Ne pas verrouiller svp je veux tirer ca au clair

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Verrouillé
Biby
+++
Messages : 57
Inscription : 25 avril 2003, 19:58

Ne pas verrouiller svp je veux tirer ca au clair

Message par Biby »

Bon ce post est en reponse au sujet " j'accuse"

Je vais voir ca avec bigboul pour tirer le tout au clair
Je demande à tout les joueurs present de bien vouloir raconte leur version des faits ( quand je dis present ca veut dire depuis le debut du conflit )
J'espere sincerement que cela va s'arranger pour tout le monde
A+
Abs!ntheE*
++++
Messages : 105
Inscription : 29 novembre 2002, 10:21

Message par Abs!ntheE* »

LUT ALL

a la demande de biby et aussi par motivation personnelle malgré le fait que je sais deja tres bien qui sont les concernés dans l histoire vu leurs reactions démesurées a mon egard pdt la soiree, eh oui ils ont capté que jles avait grillé d entrée...
voila le mp ke g envoyé a ksr suite a son sujet verouillé et qui resume ma version des faits tt du moins ce que jai pu subir sans broncher comme d hab (pas parce que ces gars sont selon moi admins et actuellement ont une gueule de bois pas possible mais parce quee leurs dires etaient relativement bas intellectuellement parlant, dc pkoi enchainer la dessus...)

lut toi
c audrey , la soeur de dark entre ( ),celle ki subit les bans par la meme occas...
jtien juste a te preciser vu ke le poste a été vérouillé
ke moi aussi juste avant eric g été sur sos et deux gars aux pseudos douteux com eric la dit
a coup sur des sos se sont d ailleurs nrv ils soulaient tt le monde
et g dit ke c etai surement des sos ce ki a fait rire tt le monde
apres cela ils ont commencé a m insulter mais jpense ke tu pourra voir les logs sur hlsw
par contre l histoire de ban je pense ke si tavais matté avant tu les aurais calmé au lieu de les laisser faire pour ke dark se fasse ban une nouvelle fois et ke par la meme occasion moi aussi, n ayant rien fait ce coup ci!!
je sais pas cke tu va faire mais si stark avait décidé de retirer le ban je
vois pas pkoi des sos cachés sous des pseudos foireux et ki me dise audrey grosse pute ou j aime ta mère ( bien du Jr tt craché )
devraient décidé mieux ke stark de la légitimité des bans.
jte demande pas partie mais de faire la part des choses sur le comportement des sos ki de plus je leur ai dit aurait mieu fait d aller pochtroner dans leur coin au lieu de foutre la merde...
leur attitude sur le coup ne ma pa surprise la tienne par contre en reaction a tt ca m etonne fortement


Pour reellement tirer tt ca au kler il aurait fallu choper les won de ces messieurs mais finalement kel interet dans la mesure ou vous le dites si bien le serveur va fermer pour raison personnelle kon maskera derriere des ras le bol des hsc ou je ne sais pas kel autre bouc emissaire...seul gnaag me semble censé dans cette troupe pour evaluer le pour et le contre malgré le fait kil n ait pa forcmeent vu cet embrouille.je ne juge en rien les competences des joueurs et leur campe ou autre , je men contrefous je viens pour me detendre pas pour faire de la compet ni pour prendre conscience ke bien des mecs n ot aucune education...

ps; jada t gentil si c pour tourner ce poste en derision et ne finalement pa t excuser de propos tout droit sortie de l ecole primaire..
tu t abstiens, non g pa mes ragnagna ya juste un moment ou se faire traiter de grosses putes ca soule mais jpense ke si t pa comme les autres et ke tu reflechis deux sec les insultes tu les apprecie pas des masses non plus.
voila c long c chiant mais pour ttes les fois ou je me suis abstenue de donner mon opinion sur ttes ces conneries.pour une fois je balance d une traite mon ras le bol de cette attitude machiste ki contrairement au fait ke je l associais a d' autres serveurs me fai realiser que vous etes du meme accabit.
meme chose ke dark and co pkoi souler si on aime pa le serveur
je crois ke pa mal de gens vienne sur le serveur par habitude et non pas forcmeent par gout et heureusmeent dans tt ca il ya qq sos appreciable cela dit ils le save deja ;p
Image
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

J'ai vérouillé le sujet pour éviter ce genre d'amas de posts qui ne changeront rien ... mais apparement vous voulez quand même alimenter ces veines discussions. Eric est banni point. Comme je lui ai dit il a beneficié d'une clémence que bien des joueurs n'ont pas connu ....
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

KsR a écrit : Eric est banni point. Comme je lui ai dit il a beneficié d'une clémence que bien des joueurs n'ont pas connu ....
Clemence peut etre du au fait ke les kick et ban precedent n'etai pas fonder (comme celui la dailleurs).
Enfin si celui la etai prevu les raisons doivent etre honorables comme pour les precedent (abus de snipe , abus de frag ou tendance a pas se laisser marcher dessus)

PS: Vs faites des previsions de ban sur 5jours comme meteo-france ou ca peu aller plus loin encore?

PS2: Ecoeuré de voir ca Image
...
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

je suis en train de voir ça de plus près.
Biby
+++
Messages : 57
Inscription : 25 avril 2003, 19:58

Message par Biby »

Perso je remarque que sur une map precedente qui etait chateau j'ai eu droit non exclusif de voir des emmerdeurs supreme ( tk , insulte , lancement volontaire de flash et de he ... )
Ces 2 emmerdeurs avait pour pseudo : [S.o.S] Jr et [S.o.S] jean.mouliaud ( sachant que je me trompe peut etre d'orthographe pour le deuxieme )
J'estime que si c'etait des admins et bien ils auront fichu une belle merde avant que le serveur ne ferme.
Et pourquoi? peut-etre tout simplement le plaisir de foutre la merde....
Franchement ca me decoit fortement et cela ne va pas me donner un bon souvenir du serveur
J'invite donc ces deux joueurs à reflechir à tout cela et à s'excuser publiquement : c'est la moindre des choses
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

wahou...enfin de l'ambiance !!! :D


ben moi j'etais là samedi soir,mais suis parti parce que y'avais le film de boule sur canal +,dc a peu pres vers 23h45,et c vrai que ca a tk sur italy,2 boulets sont arrivés ac des pseudos comme "jean cul asec,ben sous sans,ben sans sous etc..." dc bref g t terro ac axel,et eric etait ct,il ne restait que nous 3 (et on avait tous nos tags hsc) et comme eric ne voulait pas se montrer,on a discuter (du rameur d'audrey) pdt 1min,puis axel se faut tuer (par eric) et la manche se termine,debut de la manche suivante ben sous sans le llama (ou son pote enfin men fou) nous traiter de fdp de sa mere de camper blablabla etc...dark l'a dc tk,et bigboul,qui soit est un peu neuneu,soit n'a rien calé a l'histoire (donc est un peu neuneu) a tk dark par la meme occasion....la partie continue,ben sous sans se pointe en terro,je le tk (bah ui !) et chopper me tk...et ca a continué apres comme ca sur tte la map,je suis revenu ac le pseudo "paF" ca a continué etc..mais faut dire que les hsc n'etaient pas les seuls a se faire insulter,les autres joueurs present en prenait plein la gueule aussi (notamment sam87)

dc voilà c tt !

ah nan g pris des screens des wonid,au cas ou ce serait tom camouflé... :)


dc le 1er : 30801
et le 2eme : 3217930

g le screen mais pas de ftp voilà a+
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

Biby a écrit :Perso je remarque que sur une map precedente qui etait chateau j'ai eu droit non exclusif de voir des emmerdeurs supreme ( tk , insulte , lancement volontaire de flash et de he ... )
Ces 2 emmerdeurs avait pour pseudo : [S.o.S] Jr et [S.o.S] jean.mouliaud ( sachant que je me trompe peut etre d'orthographe pour le deuxieme )
J'estime que si c'etait des admins et bien ils auront fichu une belle merde avant que le serveur ne ferme.
Et pourquoi? peut-etre tout simplement le plaisir de foutre la merde....
Franchement ca me decoit fortement et cela ne va pas me donner un bon souvenir du serveur
J'invite donc ces deux joueurs à reflechir à tout cela et à s'excuser publiquement : c'est la moindre des choses
c t les meme boulets a qui on a eu droit...ils avaient les meme nick un moment donné :roll:
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

SaS* a écrit :ah nan g pris des screens des wonid,au cas ou ce serait tom camouflé... :)


dc le 1er : 30801
et le 2eme : 3217930
voila le screen :
Image

meilleur qualit ici :http://www.hsc-team.com/image/tk.bmp

Sinon au vu des wonId il sont connu de votre HLSW les admin?
...
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

KsR a écrit : mais apparement vous voulez quand même alimenter ces veines discussions. Eric est banni point. Comme je lui ai dit il a beneficié d'une clémence que bien des joueurs n'ont pas connu ....
veines discussions car aucun argument...clemence a base d'insulte d'admin suivi de ban pour justifier leur connerie bravo ! les bans precedents etaient plus subtil genre "jr says : je v me coucher avec la mere a dark (belle faute de fra spotted) et je vous emmene avec moi " resultat " You have been banned "
comme je te l'ai dit ksr , ne melange pa tes rancoeurs sur le style de jeu des gens ET leur attitude sur le serveur c radicalement opposé.., constate seulement que les boulets ki viennent foutre la merde sont toujours les memes contrairement a toute attente...d ailleurs g tous les screens de cette soirée , wonid , insultes , suivi du tk et de celui de bigboul et les stats des joueurs quand ksr m'a ban....affligeant
qui plus est , les fouteurs de merde avaient commencé sur les maps precedentes ou je n'etai pa la ...gg admin , boire ou admin il faut choisir...
enfin entre les raisons des bans colportés par certains boulets et ce kon pe voir sur le serveur ca devien risible...entre les cons ki insultes tk et banned sans raison et ce ki campe , snipe et achete des armes aux potes G deja choisi mon camp...

wonid douteux :chopper 51543
jean cul a sec 30821
ben sous sans 3217930

ps : pa besoin d effacer ce poste...
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

Dernierement, j ais deban IMPACT (vous vous rappelez pourquoi il avait été bani ?), Drak demande a ta soeur de me contacter ...

A++
Stark

PS : Vous vous prenez bien trop la tete pour ca ! Des tk y en a toujours eu, par contre des tk admin c'est nouveau et audrey n a pas totalement tord (j me rappele d une soirée total dechire ou les commande amx pleuvaient sur les pauvres fragueurs) mais ca restais jentil ! De toute facon il n est pas la peine de s'étendre sur la tendance de l'homme a abusé de sont pouvoir sur les autres hommes meme si ce pouvoir est des plus misérable !
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Suite de Screen :

Image

Image
...
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

D@rkAngel a écrit :comme je te l'ai dit ksr , ne melange pa tes rancoeurs sur le style de jeu des gens ET leur attitude sur le serveur c radicalement opposé
déjà répondu rien à voir .... tu peux persister dans cette voie mais vraiment pas de rancoeurs quant au ban, plus de l'exaspération.

Sinon comme dit en mp à Audrey, un des jean cul à sec a échappé à un ban (il n'y en avait qu'un quand j'étais là) et juste avant deux types ont été bannis sans sommations (ban 0). Ton ban s'est fait dans la foulée et pas spécialement à la demande d'un type qui a demandé le ban comme dit en mp ...
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Capitaine Stark a écrit :Dernierement, j ais deban IMPACT (vous vous rappelez pourquoi il avait été bani
insultes à foison ... Stark te rappelles tu pourquoi Colonel Yox a été banni par toi il y de ça plus de 6 mois ???
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

Non je me rappelle pas, n y du ban, n y de ces raison (forcement) ! par contre je crois pas lui avoir fait un ban 0 (j en fait rarement)!

A++
Stark

PS : Libérez nos cammarades !
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Verrouillé