Ne pas verrouiller svp je veux tirer ca au clair

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Verrouillé
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

SaS* a écrit :J'en reviens donc a l'histoire de LoCuTuS...il se passe presque les memes choses sur le srv (certes,certains points diffèrent) kick ban si dark snipe trop etc... (je dois avouer que seul eric se fait kick pr ces raisons) ou bien satan qui se fait kick/ban car il reponds a un admin...(jr en l'occurence,bref passons...) alors qu'il a raison...C tjrs la regle du cassage/kick...tu casses un admin,tu te fais kicker...rien que le soir ou Jr a fait remarquer a satan qu'il avait un bind "faisait pitié" selon ses dires...satan lui a repondu ceci : "toi aussi tu fais pitié : ) (un truc ds le genre) notez bien le smiley a la fin...et finalement satan c pris un ban de 15minutes...c pas tant pr le ban,mais pr le principe...vs trouvez ca normal ? je suis sur que si mick ou chab avait dit ca a jr,y'aurai pas eu de pb...tt ca car ils (on) ouvrent trop nos gueules qd on est pas content...alors qu'on a des raisons...(genre les terros qui campent[...])
Ouais mais j'crois que chab ou moi, on ne s'amuse pas à souler les admins (sans faire le leche boulle ... enfin bon, pensez donc ce que vous voulez, je sais pas si tu penses ça de nous Florian mais bon), ou si il y a cassage, c'est toujours amical et pas insultant/désobligeant, c'est sur le ton de l'humour plus que du cassage qui fout les boulles. Enfin bon.

Bref, je voulais juste revenir sur le fait que je ne critique pas la façon de jouer de dark (s'il veut bloquer sur le snipe il bloque sur le snipe moi ça me gêne pas _tant que ça_, et je suis pas contre les bons joueurs, manquerait plus que ça), mais sa façon d'agir et d'intervenir sur le forum. J'pense que c'est assez clair que son comportement est pas irréprochable à chacune de ses interventions (provoc' facile, insultes, foutage de gueules avec smileys).

Moi c'est la façon d'agir qui m'dérange, parce que je la trouve pas très saine (le fait de rester sur le forum alros qu'on sent qu'on est pas apprécié et qu'on a démontré plus tôt à maintes reprises que les gens avec qui on s'entend pas sont des têtes d'oeufs). La façon de jouer j'ai rien à dire.

Mais faut savoir se tenir un minimum.
--
Mick
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

Bon je vais abuser des power de TFM ...

A partir de ce spot, supréssion systematique de tout poste comportant une insulte !


A++
Stark

PS : C'est la premiere fois que je participe a un spot de deban sur le frometon et je viens de comprendre le calver qu on subit tout les autre admin SOS avant moi ! ! :twisted: Un bon petit coup de balaie !
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

D@rkAngel a écrit :Bon alors , jespere k avec ta sagesse tu m'apprendra les limites du nécessaire à cet humour AHAHAHAHA humour -.-
Ok, c'était de l'humour.
Mass bide comme vous dites.
D@rkAngel a écrit :des gens m'aiment pas ? et alors la tolérance tu connais ? (ya pas plus tolérant que moi !) 8)
Mais arrete d'être con. Tu comprends _vraiment_ pas l'histoire ?
D@rkAngel a écrit :
"aux admins tu feras de la lèche"
a force , t a finis par l intégrer ^^ :wink: (t'a la langue toute rapé 8O )
T'es vraiment affligeant comme garçon. Remets la phrase dans son contexte et arrête de me faire perdre ma soirée.
D@rkAngel a écrit :
tu n'as pas à insulter les gens
jai un droit de reponse stoo , c une marque de respect de repondre sur le forum et non pa sur le serveur , c pa le fruit du hasard et ca deconcentre pa quand tu vien t amuser , jouer pour le fun et non pa pour le rank , comme ces llama en transe apres 2500h de jeu...
Voir plus haut quand je te dis que tu dis que de la merde.
Il y a un temps pour tout, là c'est plus le moment de faire des blagues à 20 roubles, sois sérieux 2 minutes et montre nous qu'on se plante quand on (je) te dit que tu agis et ne te défends pas comme un adulte qui cherche pas la casse.
D@rkAngel a écrit :t le premier a parler d'état d'esprit d'equipe , donc d'apres tes dires les sos sont unanymes dan leur décision , les ap.fr logikement son unanymes dan la connerie de bigboul , c ta propre logique mis en exergue ici :)
Je sais pas où tu as lu pour l'esprit d'équipe et l'unanimité de la décision des SOS. Ça devait pas être moi (ou je perds la boulle, surement l'âge).
Je disais justement qu'une équipe c'est pas une famille ou un couple, je suis pas marié aux SOS ou à bigboul, ils font ce qu'ils veulent de leur vie. Je réagis juste parce que je me sens concerné par ce qui se passe sur le serveur.

Mais bon, moi ça m'amuse pas de gâcher ma soirée (pas vu le temps passer) à faire semblant de discuter avec des gens qui veulent pas comprendre ce qui est pourtant clair, donc je vais pas passer la nuit à te répondre.

Et faut que j'aille prendre ma soupe et au lit, j'ai une journée chargée de vieux demain.

Bonne continuation.
--
Mick
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

CHARGEZZZZZ !!!!!!!

"l'esprit SOS DEATH"

A++
Stark

PS : Fraguer et savoire etre fragué !
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
ashley
+
Messages : 22
Inscription : 10 août 2003, 20:35

Message par ashley »

Capitaine Stark a écrit : PS : Fraguer et savoire etre fragué !
Cest pas moi qui kick bann a cause dun coup dartic a chaque round de la meme personne ! ( et je le fais pas , meme quand c pire a dod sur le serveur de mon clan ... )

Mick , honnetement sans faire un paragraphe de 30 lignes, tu aurais repondu koi ??? Oui maitre ? jai meme pas ete desobligeant ( ya pire ke : toi aussi :p ) ...
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

non mai il mange sa soupe laissez le ...miam :-)
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

l'enccusé a écrit :contrairement a certain ki arrive a manipuler d autres admins a base de ouai "mauvaise mentalité , snipe ,fo le ban , bon je vai sur le serveur insulter les gens !!!"oui oui ksr n'a été qu'un intermédiair dans cette histoire, il n'est que sous fifre , bon intermédiaire pour faire passer sans histoire un abus de + d un connard de premier ordre!
Un nouvel élément vient étoffer la défense de D@rkAngel :

Une vidéo compromettante nous a été remise il y a 2 heures, on y voit KsR et Lord Fatine Jr en pleine discution sur le ban de D@rkAngel, il semblerait, en effet, que Lord Fatine Jr est bien le cerveau de cette opération et que KsR n'est qu'un executant...

Je vous laisse juger par vous même, c'est affligeant... :arrow: pièce à conviction n°52
Le Juge
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : 8 septembre 2003, 21:54

Message par Le Juge »

Coucouu :) Et oui c moi le Juge des daltons

Bon d'abord, je tiens a dire je ne prends pas parti ni d un cote ni de l autre. Pour la simple et bonne raison que je me suis jamais ( ou tres rarement engueuler avec les gens anciens de sos. Personnellement, je garderai un bon souvenir du serveur pour la simple et bonne raison :
c'est ici que j ai ete recruter par les daltons et que ce sont de tres tres bon pote maintenant.

Au sujet de Dark (attention je suis encore neutre) j ai jamais eu de probleme avec lui, meme au contraire je me suis senti gene pour lui et satan quand on as eu des couilles dans la team. Il ne se sont pas emporte ils sont restés calme alors que moi meme j aurais eu de mal a garder mon calme ... (ouais bon ceux ki me connaissent le savent je suis le premier a gueuler / raler / ronchoner etc :)

Quand a l esprit sos, j ai jamais eu de reproche a leur faire, je sais que le boulot d admin, c ce ramasse tous les problemes du serveur comme si c etais la fin du monde pour ceux ki gueulent ...

(Presque aucun rapport) J ai ete Chef de Guilde sur le jeu DAOC (pour ceux ki connaissent) et je peux le dire, plus jamais je prendrais ce role car le manque je me suis ramasse tous les problemes des joueurs sur la gueule au point de ne plus jouer car j avais pas envie d'entendre les problemes des gens .. bref un ras le bol complet ..

J estime que vu la dose de probleme des admins de SOS je ne me permetterai pas de porter un jugement sur leurs maniere de le diriger. Je peux (peut etre) comprendre leurs ras le bol.

PS: Une petite anecdote, ki reste neutre aussi :) je me souviens la premiere fois que je suis arrive sur le serveur sos, j ai fait le bo score sur aztec : 51 8 . Screenshot a l appui je l ai garder :D
http://toaster.free.fr/screen/de_aztec0016.jpg
(au passage lol stan t as un score de merde :D )
La map suivant je m en souviens, cs_siege, je suis ct et je commence avec 7 0 et la hop kick ban pour 15 min je crois je sais plus trop le temps mais bon on s en fou.

Voila c etais juste une petite histoire dont tous le monde s en fou :) d ailleur l admin s etais excuse et hop l histoire etait reglée. Comme quoi tous est bien :)

PS : Rien ne sert de me mettre dans cette histoire de ouf, je me suis taper les 7 pages a lire, et ... j avoue j ai craque sur la fin, y en as trop :)

Sur ce les amis, bon frags bonne bourre, et a bientot j espere sur un autre serveur ki sais :)
Je regrette kan meme une chose, ne jamais etre alle a une Lan des sos :'(
++ tlm

ah oui desole pour les fotes d ortografe, la n'est pas l'essentiel du message, Cs est un jeu pour le fun et rien que pour le fun.
La matrice n'est pas tres loin dans cette histoire. Echappez vous en ! :D
Dernière modification par Le Juge le 8 septembre 2003, 22:20, modifié 2 fois.
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

completement monté la vidéo , on voit pas chopper qui s'amuse a tk ... :twisted:
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

100
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

D@rkAngel a écrit :completement monté la vidéo , on voit pas chopper qui s'amuse a tk ... :twisted:
Je n'ai pas entendu parler de cette vidéo, désolé 8O

Je vais aller faire un tour dans la salle de vidéo-surveillance pour vérifier mais sans grandes convictions, un certain "flic de shanghai" est passé dans cette salle hier et a brulé toutes les cassettes :cry:
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
Abs!ntheE*
++++
Messages : 105
Inscription : 29 novembre 2002, 10:21

.

Message par Abs!ntheE* »

ashley a écrit:
..ca me rappelle une année de 1933 en allemagne ... ah nan, cest une autre histoire...


Oh putain.
Excuse moi, mais ... te rends-tu compte de la connerie que tu as posté ?

Alors tu vas être mignonne petite, tu vas te calmer et arrêter de faire la conne qui comprend rien à rien et qui sort des conneries aussi énormes.

Et laisse ton frère (c'est ton frère c'est ça ?) se défendre et assumer le fait qu'il trempe dans toutes les affaires qui ne plaisent pas au SOS.
Je me rappelle avoir lu il y a déjà un moment, quand Chelmi parlait plusieurs fois de l'esprit SOS. Perso quand j'suis arrivé sur le serveur, c'est ce qui m'a séduit direct, c'est pour ça que je joue sur ce serveur exclusivement.
Je sais pas si j'ai l'esprit SOS à 100%, en tout cas je crois pas trop m'avancer et je veux pas parler au nom des admins, mais une chose est sûre et faut vraiment être con ou CONNE pour pas l'avoir compris : dark n'a pas l'esprit SOS.

Perso je comprends tout à fait quand Jadawin parle de clémence, il n'y a qu'à reprendre dans les archives du forum des vieux posts. Moi j'comprends pas quand dark ou d'autres HsC insultent les admins SOS. Je ne comprends pas.
Sans leur cirer les pompes, si tu les trouves aussi con que tu nous le montres, tu dégages et tu vas faire ta putain de vie ailleurs. Et reste pas casser les bonbons.
Merde ça me rappelle la cour de récré avec des ptits merdeux qui savent pas s'arrêter quand on leur dit clairement "STOP".

pour qq qui pretend ne pas insulter et parler en connaissance de causes...
j espere quand meme que t as pas cru que c etait moi ashley
Image
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

AGRESSIVE CAT

Image
Abs!ntheE*
++++
Messages : 105
Inscription : 29 novembre 2002, 10:21

Message par Abs!ntheE* »

LOL :lol:
Image
Verrouillé