Ne pas verrouiller svp je veux tirer ca au clair

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

Korn a écrit :REMEMBER II the Retour (cf post Remember)

Je me souvien juste qu'a une certaine epoque 2 personne debarque sur le serveur Statik|Satan et Statik|Darkangel (ou tetre RCA vs mexcuserai les 2 boulz :p ) .
Ces 2 personnes a part jouer extremement bien (oui a l'epoque j'etai impressionner ^^) ne faisai rien d'autre pour emmerder mais certain admin ne voyant pas ca d'un bon oeil s'amusa a kicker a repetition les 2 personnes ( a l'epoque il n'etai pas HsC et meme si ca enerve de voir des gars roxxer je trouvai ces kick "aleatoire" plutot injuste).
Bien sur connaissant les caracteres des 2, il ne ce sont pas laisser faire et l'humour plutot cassant n'a pas plu au admin et les kick ont continué donnant naissance a des ban dont les raisons doivent encore etre classé "Secret Defonce".
Et c comme ca qu'est né cette belle histoire d'amour ki se ponctue de kick de ban et de deban(ts pour des motifs "justifié" je pense non? :/).

PS: J'en rajoute mais c pour ton post Phil,mon post date d'une epoque ou je trouvai ke les admins n'abusai pas de leur droits. (Et j'ai entendu au moins 1 SOS le dire)
Moi, j etais la quand ils se sont pointé sur notre server (cs_mansion) le Satan et le Darkangel !!! Et je peux t assurer que le premier contact a ete tres mauvais !! Les premiers kick (des la premiere partie) n etaient pas pour darkangel mais pour le petit Satan qui croyais bon de me mettre des coups de couteau dans le dos en pretextant que je ne rushais pas assez vite (lol pour ceux qui savent comment je joue)! Pour Darkangel, tous viens de son Fairplay in-existant, c est pourtant pas bien compliqué de comprendre qu'en snipant toujours au meme endroit et en faisant mouche presque a chaque fois , ca pourri le jeu pour tous (meme les coequipiers !) !

A++
Stark

PS : Dark, tes codes je les comprends pas (d ailleur j essaye pas) !
PS 2 : Satan, je me demande ce qu il est devenu, quoi que je me doute qu il a dut etre banni (peut etre par moi d ailleur), il avait plus la fibre du TKer.
PS 3 : Mes propos sur l abus de pouvoir on ete largement exploité, mais comprenez bien que c est dans la nature humaine. Les SOS DEATH sont des etres humains, ils sont admins sur le server et peuvent donc user et abuser de leur privileges ! Par exemple, changer la gravité c'est sans gravité !
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Moums
+
Messages : 22
Inscription : 24 février 2003, 19:13
Localisation : 92

Message par Moums »

SaS* a écrit :Ouai...ou genre les moums...
reste virtuel stp merci et comme on dit ftv....
ashley
+
Messages : 22
Inscription : 10 août 2003, 20:35

Message par ashley »

Mick a écrit : Et laisse ton frère (c'est ton frère c'est ça ?) se défendre et assumer le fait qu'il trempe dans toutes les affaires qui ne plaisent pas au SOS.
Je me rappelle avoir lu il y a déjà un moment, quand Chelmi parlait plusieurs fois de l'esprit SOS. Perso quand j'suis arrivé sur le serveur, c'est ce qui m'a séduit direct, c'est pour ça que je joue sur ce serveur exclusivement.
Je sais pas si j'ai l'esprit SOS à 100%, en tout cas je crois pas trop m'avancer et je veux pas parler au nom des admins, mais une chose est sûre et faut vraiment être con ou CONNE pour pas l'avoir compris : dark n'a pas l'esprit SOS.

MICK IL EST BETE MICK IL EST BETE MICK IL EST BETE NAN CEST PAS MON FRERE BOULET. Comment apres ca peux tu encore dire quelquechose qui paraissent normal ? Cest eliminatoire ce genre de trucs..



Bon alors t'es gentil ton esprit sos tu le remballes et tu repars dtc... Tu te rend compte des conneries que tu sors ? COmment il peut y avoir un esprit dans un jeu video online avec des mecs ki te bann parce ke tu OSES ne pas te laisser marcher sur les pieds ? Desolé mick , on est pas tout comme toi, on suce pas les admins a tout bout de chant ( ment pas cest flagrant ) pour etre bien vu .

Quand je lance cs, je veux MAMUSER, jouer COMME JE LENTEND, vous avez rien a dire sur la maniere de jouer des gens. Tu jous depuis quand mick ? 1.3 ? 1.4 ? Cest bon arrete avec tes geremiades de victime et de protecteur du "bon esprit et du fair play". Je dois te rappeler que dans laffaire BIGBOUL est aussi impliqué, UN AP.FR COMME TOI . ALors ton esprit me fait bien rire, vu que tu es dans une team qui ne le respecte pas et qui tk .

Dark fait la seule chose a faire , il jou et il aime jouer . Il na jamais cheaté( ni meme essayé ), il na jamais utilisé de bug du jeu ( rabbit jump etc ) Alors merci de REFLECHIR AVEC VOTRE CERVEAU DANS VOTRE TETE ( je dis ou cest, certains ap.Fr ont du mal )
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

Moums a écrit :
SaS* a écrit :Ouai...ou genre les moums...
reste virtuel stp merci et comme on dit ftv....
:flagada :double_fuck

ftv... = ?


sinon,stark ashley = satan,non il n'est pas ban (pas pr le moment) tu confonds pas dark ac impact ( genre tu m'as volé un frag je te bute...) :roll:
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

Matiou a écrit :comme c intéressant de venir ici.

En lisant ce thread, voila ce ke j'y vois : Beaucoup de cons (trop), ki - avec une fierté incomparable - exhibent leur connerie.

Perso je m'en fout pas mal de la plupart d'entre vous.....et ce, ss me forcer car c sencé être l'intérêt ke vous dégagez ki fait k'on va vers vous.
Là c raté !!!
Tu as tout a fait raison Mattiou ! Comment peut on discuté sur ce forum sans ce faire injurié par de jeunes adolescent(e)s pré-puber !

A++
Stark

PS : La connerie c est comme le vomi plus on en a plus on l'étale ! (si ca c est pas de l'esprit SOS :D )

PS 2 : Que tous ceux qui ne sont pas comptant(e)s de la facon d administrer des SOS DEATH, aillent jouer aileurs et psoter ailleurs, d ailleur !
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Capitaine Stark a écrit :Moi, j etais la quand ils se sont pointé sur notre server (cs_mansion) le Satan et le Darkangel !!! Et je peux t assurer que le premier contact a ete tres mauvais !! Les premiers kick (des la premiere partie) n etaient pas pour darkangel mais pour le petit Satan qui croyais bon de me mettre des coups de couteau dans le dos en pretextant que je ne rushais pas assez vite (lol pour ceux qui savent comment je joue)! Pour Darkangel, tous viens de son Fairplay in-existant, c est pourtant pas bien compliqué de comprendre qu'en snipant toujours au meme endroit et en faisant mouche presque a chaque fois , ca pourri le jeu pour tous (meme les coequipiers !) !
Voila donc les raisons profonde des kick et ban.
Un gars ki met des coup de couto au respawn (comme 5% de la population SOS) et un autre ki snipe.

Ouai la je croi ke j'abandonne impossible de lutter contre une telle argumentation.
Graine de Racaille Erik et Mat
Dernière modification par KoRn le 8 septembre 2003, 20:56, modifié 1 fois.
...
ashley
+
Messages : 22
Inscription : 10 août 2003, 20:35

Message par ashley »

Capitaine Stark a écrit : le petit Satan qui croyais bon de me mettre des coups de couteau dans le dos en pretextant que je ne rushais pas assez vite (lol pour ceux qui savent comment je joue)! Pour Darkangel, tous viens de son Fairplay in-existant, c est pourtant pas bien compliqué de comprendre qu'en snipant toujours au meme endroit et en faisant mouche presque a chaque fois , ca pourri le jeu pour tous (meme les coequipiers !) !
Aukin raps, je jou avec dark souvent dans le meme temps et il me genre pas du tout ... Ah ouais mais si ca vous amuses de marcher comme un boulet en plein milieu dun terrain vague en sachant DEPUIS LE DEBUT que dark et tjrs au meme endroit, alors la cest vous qui mettez une sale ambiance . Tout ca parsque vous avez la flemme de reflechir ?


Au fait info d afp : Satan cest..... MOI
Donc deja : je nais pas le souvenir davoir jouer mansion sur le net mais bon , les coups de couteau cest possible ( surtout quand certains sarretent dans un couloir parce que ya pause pipi, nc ) ( et puis comment je peux te pousser au rush vu que je campe cest bien connu ...... )

En plus NAN TU MAS JAMAIS BANN ( remaballage dargument ). Le seul bann definitif que jai eus etait de fatine, je ne rappelle pas lepisode ca me soule de reprendre les screen.

Donc vos argument ouais sat et dark sont pas fair play , vous pouvez les reprendre cest basé sur des affabulations a la limite du fantasme ( ouais cetait un mechant jai fait la justice, ah merde mon ecran est blanc ... flash ? )

Ps: tiens moums commence les insultes ( on a masse screen dinsultes de lui dailleurs,) Bann nan ? Ah nan il a LESPRIT SOS , on suce les admins quand ils sont la, mais quand ya personne il tente de jouer sa petite terreur ... Dailleurs ca marche jamais , on est tous ptdr .. ( esprit hsc, vous pouvez pas comprendre ... )
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

D@rkAngel a écrit :ahahaha
je n'ai pas l'esprit SOS ,mdr, jsuis sauvé c ca que tu veux dire ???^^
Super les ^^, c'est vrai que là on se dit "ah ba c'est qu'une petite pique, il est pas méchant comme garçon, juste assez taquin". Au fil de tes postes où tu te permets d'être insultant avec des ptits smileys à la con genre "j'me fous de vos gueules en fait", j'me dis que t'es taquin et que tu "ne dois pas connaitre les limites nécessaires à ton soi disant humour".
D@rkAngel a écrit :peux-tu définir l'esprit SOS ? es-tu au courant des vieilles insultes à 2 balles , les bans injustifiés , les kick à la con ? c ca l'esprit SOS ? la justification honteuse de KSR ...ouai ouai serveur et forum sont liés , ouai exaspération , ouai mauvais état d 'esprit , il désequilibre les teams et achete des armes pour ENCORE plus desequilibrer ,et en plus EUUUUUH C TOUT MAIS CA SUFFI ET JSUIS CLEMENT...gg :wink:
J'ai un pote (si j'te jure) qui est comme toi j'ai l'impression : il se rend pas compte quand les gens le trouvent relou. Je crois que depuis que tu viens pleurnicher sur le serveur pour tes soi disant ban injustifiés (perso, quand j'ai eu un ban injustifié sur la gueule, je suis venu demander qu'on me déban, c'était une erreur, je me suis pas dit "c'est vraiment rien que des gros enculés ces SOS", j'me suis dit "l'erreur est humaine, y a pas mort d'homme", j'en ai jamais eu depuis ... ptete parce que j'fous pas la merde avec des TK ou des foutages de gueule sur le serveur avec un pote, parce que j'ai compris que CS c'est un jeu, que je m'amuse pas à changer de nick toutes les 10 minutes ce qui favorise, tu me l'accorderas, les kicks bans que tu appelles "injustifiés"), les SOS te trouvent de plus en plus relou ... mais toi tu l'vois pas ... alors il y a des gens qui ouvertement te disent qu'ils t'aiment pas et que ce serait pas mal si tu pouvais t'adapter (en changeant un peu ton comportement qui apparemment ne correspond pas à l'esprit sos) ou alors tu files et là plus de problèmes pour personne, tout le monde il est content et chacun fait son bout de chemin dans son coin. C'est beau la Vie.

Bon je sais plus trop où je voulais en venir et désolé pour ce pavé qui est brut de décoffrage.

L'esprit SOS, y a pas de bouquin, de bible avec des commandements disant "aux admins tu feras de la lèche" ou autre, c'est juste que comme je l'ai lu maintes et maintes fois, les gens sont là pour s'amuser. Tu te rendras compte avec le recul que tu n'as pas l'air de prendre actuellement que c'est réellement très grave et affligeant d'en venir à des discussions stériles comme celles là ici même, de venir pleurnicher pour des bans (1 fois ok, 2 fois ok, 20 fois tu t'es jamais demandé si ça ne pouvait pas venir de toi tout bêtement, ou que plusieurs admins t'aiment pas et à ce moment là ba tu files en te disant "c'est des cons" ? moi j'comprends pas pourquoi tu restes, c'est vraiment le truc qui m'échappe). Vraiment, personnellement, je ne comprends pas comment un jeu peut engendrer des discussions comme ça. Ou plutôt comment un jeu peut engendrer des comportements comme le tien (tu n'as pas à insulter les gens, admins ou non, comme tu le fais sur le forum, ça mène absolument à rien, tu dois être plus intelligent pour savoir régler un conflit de meilleure manière, non ?) qui mènent à des discussions comme celle ci.

Bref, je suis largué dans ta (votre) guéguerre contre les méchants du monde, j'avoue.
D@rkAngel a écrit :c kler qu'avec des gars comme bigboul qui viennent foutre la merde des qu'il y a un incident , les aP.Fr ont un esprit tout a fait positif sur le serveur!!! :lol:
Pourquoi tu m'parles de bigboul à moi ? J'm'en fiche un peu de savoir qu'il a ptete commis une boulette, tu vois ça avec lui si tu veux des explications.
Je savais pas qu'en entrant chez les aP.Fr je m'engageais sur l'honneur à être responsable à 100% des actes de mes coéquipiers.

C'est dans ces cas là que je me rends compte que je suis complétement étranger au "monde cs" (oui c'est vraiment un monde, avec des gens au vocabulaire déjà tout fait et à l'esprit embrumé par cette compétition virtuelle), j'ai pas envie de ne pas pouvoir parler sous prétexte qu'un aP.Fr a fait un truc qui t'as pas plu.
*aP.Fr* | Bigboul* = *aP.Fr* | Bigboul*
--
Mick, de plus en plus largué
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

SATAN ! AH ! tu sort de ton trou ! Tu as eu raison de changer de pseudo, déjà il est limite homolguable pour moi et de plus tu étais dans ma black liste des mauvais mais alors vraiment mauvais joueur !

Tu viens de dire clairement que j'étais un menteur (en niant les faits qui ce sont produits durant notre premier contact) et un admin pourri ! Or je ne t'ais pas banni, pourquoi , te l ais tu deja demandé ? Ca ne me coute que quelques secondes ! J'ais perdu mon temps avec toi (j'aurais du te bannir au lieu de te kicker pour essayé de te faire comprendre) ... d'ailleur je perds mon temps en ecrivant ce poste !

A++
Stark

PS : :fache J'ais bien avis d'user des power de TFM !
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

bon ds ce post,je vais dire les choses comme je les pense,j'irai pas par 4 chemins...et ceci n'engage que moi,c mon avis,vs en faites ce que vs voulez,si vous voulez ne pas le lire,c votre droit... :?

Alors je trouve qd meme bizarre,que certains admins trouvent normal de kick/ban un joueur juste car il ouvre sa gueule et qu'il ne laisse pas marcher sur les pieds...et je suis svt confronté a ca...

Je me souviens,d'un post de LoCuTuS (ex-todc,tres sympa au passage) sur la 2eme version d'interteam,ou il passait son coup de gueule car il avait été sur un serv,ou il s'etait fait kick ban car il temporisait un peu trop en ct sur une map cs...il disait qu'il jouait pr son bon plaisir,et non pas pr faire plaisir aux admins ou aux autres joueurs...et il avait raison,et je me souviens que certains admins sos avaient reagis a ce topic,ou ils lui donnaient raison a 100%...notamment Chelmi et P4 il me semble...et il se passe a peu pres la meme chose sur le serv (kicker dark car il snipe trop...)moi qd je joue a cs,je joue pr mon plaisir,pas pr celui des autres (ds la limite du raisonnable,je parle pas de cheat etc...),et j'en ai rien a cirer qu'ils me gueulent dessus car je snipe trop,ou full trop,ou ms trop...l'awp est une arme comme les autres,et il faudra vs enfoncer ca ds le crane...là je m'adresse aux antis-awp (ils se reconnaitront),faut arreter de courir apres les snipes mtnt...ils sont deja limités sur le serv,en general,y'en a pas plus de 2 par team...dc si vs etes pas content,allez ici : 212.94.170.67:27015 HUNZmassive , c'est un serv ou l'awp n'existe pas...vs trouverez dc votre bonheur...

J'en reviens donc a l'histoire de LoCuTuS...il se passe presque les memes choses sur le srv (certes,certains points diffèrent) kick ban si dark snipe trop etc... (je dois avouer que seul eric se fait kick pr ces raisons) ou bien satan qui se fait kick/ban car il reponds a un admin...(jr en l'occurence,bref passons...) alors qu'il a raison...C tjrs la regle du cassage/kick...tu casses un admin,tu te fais kicker...rien que le soir ou Jr a fait remarquer a satan qu'il avait un bind "faisait pitié" selon ses dires...satan lui a repondu ceci : "toi aussi tu fais pitié : ) (un truc ds le genre) notez bien le smiley a la fin...et finalement satan c pris un ban de 15minutes...c pas tant pr le ban,mais pr le principe...vs trouvez ca normal ? je suis sur que si mick ou chab avait dit ca a jr,y'aurai pas eu de pb...tt ca car ils (on) ouvrent trop nos gueules qd on est pas content...alors qu'on a des raisons...(genre les terros qui campent sur un de_ personne dit rien,je fais la remarque,j'ai droit a un "tg" et a un ban...super ! des ct campent sur une de_,tt les terros gueulent alors que c le principe du jeu...on joue en respectant le principe du jeu,ou est le pb ? et vs remarquerez que c tjrs les meme boulets en terros qui ralent,tom etc...).je suis d'accord sur le point que venir sur le srv est un privilege,non un droit,mais qd on y va,c pr s'amuser,pas passer la soirée a s'embrouiller ou a se faire kick ban...et tt ca vs (on) le doit a Gnaag...certains admins font tres bien leur boulot et je les trouve tres sympa (sans faire le leche boule...) (P4,chelmi....) et d'autres le font moins bien...(Jr,jada....) je suis sur que bcp plus de hsc se sont fait kick/ban,que de tkers et de cheater...qd il y a un tk a ban,l'admin n'a pas la console etc...mais qd y'a un hsc a ban,là l'admin s'empresse d'aller sous hlsw pr le faire...(hein jada :wink: )et je peux tt a fait comprendre que certains admins du genre de carmaudit qui vient une fois tt les mois sur le serv ait envie de jouer,et non pas de passer la soirée a ban les boulets...meme si c chiant pr les autres (cf topic de chris) c pas leur boulot... :roll: ban les hsc ca l'est plus (pr certains)...on en reviens donc au delit de sale gueule...

Alors mtnt,dites moi si vs trouvez normal qu'un admin ban un joueur car il n'est pas d'accord ac lui...

bon,mtnt vs allez me dire "ouai hsc ils soulent ils disent ms tt le tps llama etc..." lorque l'on dit ca,ca n'est pas a prendre au 1er degres...laissez couler...


voilà je crois que c tt pr ce soir, A+ ! :)
Dernière modification par SaS* le 8 septembre 2003, 21:33, modifié 2 fois.
Moums
+
Messages : 22
Inscription : 24 février 2003, 19:13
Localisation : 92

Message par Moums »

ashley a écrit : Ps: tiens moums commence les insultes ( on a masse screen dinsultes de lui dailleurs,) Bann nan ? Ah nan il a LESPRIT SOS , on suce les admins quand ils sont la, mais quand ya personne il tente de jouer sa petite terreur ... Dailleurs ca marche jamais , on est tous ptdr .. ( esprit hsc, vous pouvez pas comprendre ... )
Tiens ca me rappelle un vieux post que t'avais lancé il ya quelques temps. Je te suggère de faire un site avec tes screens http://www.lesinsultesdemoums.com pour que tous le monde puisse les admirer.
Sinon je ne joue pas ma petite ni ma grande terreur et que je ne suis pas un adepte de tes pratiques sexuelles. Mais bon chacun sa sexualité moi j'ai choisi la mienne. Donc Fais Ta Vie (ftv!!) et racontes ce que tu veux sur moi ca me fera de la lecture et je m'en bats les steacks car tu es virtuel pour moi.
A bon entendeur, adieu....
Dernière modification par Moums le 8 septembre 2003, 21:25, modifié 1 fois.
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

ashley a écrit :
Mick a écrit : Et laisse ton frère (c'est ton frère c'est ça ?) se défendre et assumer le fait qu'il trempe dans toutes les affaires qui ne plaisent pas au SOS.
Je me rappelle avoir lu il y a déjà un moment, quand Chelmi parlait plusieurs fois de l'esprit SOS. Perso quand j'suis arrivé sur le serveur, c'est ce qui m'a séduit direct, c'est pour ça que je joue sur ce serveur exclusivement.
Je sais pas si j'ai l'esprit SOS à 100%, en tout cas je crois pas trop m'avancer et je veux pas parler au nom des admins, mais une chose est sûre et faut vraiment être con ou CONNE pour pas l'avoir compris : dark n'a pas l'esprit SOS.

MICK IL EST BETE MICK IL EST BETE MICK IL EST BETE NAN CEST PAS MON FRERE BOULET. Comment apres ca peux tu encore dire quelquechose qui paraissent normal ? Cest eliminatoire ce genre de trucs..
Toutes mes confuses.
C'est vrai qu'Ashley j'aurais du réfléchir quelques instants et me dire "ba ouais c'est un pseudo bien masculin ça, je suis un boulet".
ashley a écrit :Bon alors t'es gentil ton esprit sos tu le remballes et tu repars dtc...


Après essayez pas de nous dire "ouais vous vous prenez pour des gens matures alors qu'en fait ba nan on est aussi matures que vous dtc".
Je perds mon temps avec des enfants comme vous, vous l'savez ça.

Pour revenir sur ton pseudo, désolé mais j'ai une vie perso, je tiens pas des fiches pour savoir qui est qui et qui fait quoi et blablaBLA et qui qu'a dit quoi. Comme je disais à Stryke toute à l'heure, les enfants j'aime bien ça (ma cousine a un super bébé de 4 mois, trop meugnon) mais pas au point de devoir m'en taper le soir quand je viens sur le forum pour me détendre.
Et pour moi avec mon oeil extérieur du mec qui comprend pas votre guéguerre affligeante, y a des gens qui ont exactement le même comportement de casseurs de bonbons sur le forum, donc l'amalgame entre tel ou tel fouteur de merde est vite fait. Excusez moi auprès des fouteurs de merde.
ashley a écrit :Tu te rend compte des conneries que tu sors ?
Ptit mec c'est pas parce que tu assumes pas la connerie que tu as dites plus haut qu'il faut essayer de te débattre comme ça.
J'serais toi je la ramènerais pas trop.
ashley a écrit :COmment il peut y avoir un esprit dans un jeu video online avec des mecs ki te bann parce ke tu OSES ne pas te laisser marcher sur les pieds ?
Celle là est excellente.
Crise d'ado quand tu nous tiens.
ashley a écrit :Desolé mick , on est pas tout comme toi, on suce pas les admins a tout bout de chant ( ment pas cest flagrant ) pour etre bien vu .


Si ça peut te conforter dans ton sentiment de victime du monde entier "les adultes ils sont méchants ils m'en veulent", pense donc ça, tu ne fais qu'ajouter de l'eau à mon moulin tu sais.
ashley a écrit :Quand je lance cs, je veux MAMUSER, jouer COMME JE LENTEND, vous avez rien a dire sur la maniere de jouer des gens.
Mais tu comprends que ça peut être pas mal d'aller jouer ailleurs si ta manière de jouer (comme tu l'entends) ne plait absolument pas aux admins ou tu fais exprès de pas comprendre ?

Va jouer sur un autre serveur appartenant au monde libre, reste pas ici dans ce monde de pochtrons campagnards qui abusent de leur pouvoir et qui ont l'air trop con pour toi.

Personne ne te force à venir jouer ici je crois, si ?! Alors s'il te plait nous sors pas ton discours à 30 centimes d'euro comme si tu luttais pour ta liberté fondamentale d'agir comme bon te semble. Personne ne t'as privé du droit d'aller voir ailleurs si on y joue, par contre certaines personnes ont le droit de pas vouloir de toi sur leur serveur, je comprends pas le problème. Vraiment pas.
ashley a écrit :Tu jous depuis quand mick ? 1.3 ? 1.4 ? Cest bon arrete avec tes geremiades de victime et de protecteur du "bon esprit et du fair play". Je dois te rappeler que dans laffaire BIGBOUL est aussi impliqué, UN AP.FR COMME TOI . ALors ton esprit me fait bien rire, vu que tu es dans une team qui ne le respecte pas et qui tk .
J'ai besoin de revenir là dessus ou tu as saisi que bigboul j'étais pas son père et qu'il faisait ce qu'il voulait, je n'en suis pas responsable plus que ça (évidemment si y a dépassement de limite, y a degageage de la team mais là c'est un petit incident ou quelqu'un a perdu la vie ?) ? Nan parce que quand tu t'y mets tu peux balancer des trucs bien gratinés, donc j'me disais que ptete t'avais pas saisi.
Et pour ce qui est des gerémiade de ma part, je vois pas où tu en as vu. Je pense que tu fabules mon petit, parce que tu te rends compte que, passe moi l'expression, tu racontes que de la merde. Opinion personnelle.
ashley a écrit :Dark fait la seule chose a faire , il jou et il aime jouer . Il na jamais cheaté( ni meme essayé ), il na jamais utilisé de bug du jeu ( rabbit jump etc )
Mais on s'en fout bon sang. Essaie pas de changer de sujet et d'aller sur un autre terrain parce que tu te rends compte que là t'as plus rien à dire.
Quand bien même les admins aimeraient pas sa gueule, il va pas en crever de plus pouvoir jouer sur CE serveur, si ???

Arrêtez de jouer au con 2 minutes. Vous avez pas pris de vacances cet été ? J'pensais retrouver des gens calmes, sereins et reposés, en fait je m'aperçois que certains ont pas assez bougé de devant leur écran et que ça a pas changé, la gueguerre "mais euh, on m'a ban alors que je suis super cool depuis le début et que je m'entends hyper bien avec tout le monde tout le temps" arrive à son apogée.

Joli feu d'artifice / bouquet final.
--
Mick

PS: je suis le premier contre les discriminations liées à l'âge, mais franchement tes propos laissent transpirer un foutage de gueule de djeunz qui a rien de mieux à foutre que venir pleurnicher contre les méchants du serveur SOS, voilà ce que je pense si c'était pas assez clair
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

Moums a écrit :
ashley a écrit : Ps: tiens moums commence les insultes ( on a masse screen dinsultes de lui dailleurs,) Bann nan ? Ah nan il a LESPRIT SOS , on suce les admins quand ils sont la, mais quand ya personne il tente de jouer sa petite terreur ... Dailleurs ca marche jamais , on est tous ptdr .. ( esprit hsc, vous pouvez pas comprendre ... )
Tiens ca me rappelle un vieux post que t'avais lancé il ya quelques temps. Je te suggère de faire un site avec tes screens http://www.lesinsultesdemoums.com pour que tous le monde puisse les admirer.
Sinon je ne joue pas ma petite ni ma grande terreur et que je ne suis pas un adepte de tes pratiques sexuelles. Mais bon chacun sa sexualité moi j'ai choisi la mienne. Donc Fais Ta Vie (ftv!!) et racontes ce que tu veux sur moi ca me fera de la lecture et je m'en bats les steacks car tu es virtuel pour moi.
A bon entendeur, adieu....

ah k tx
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

ReUh :o

Bon alors , jespere k avec ta sagesse tu m'apprendra les limites du nécessaire à cet humour AHAHAHAHA humour -.-

des gens m'aiment pas ? et alors la tolérance tu connais ? (ya pas plus tolérant que moi !) 8)
J'ai un pote
MYTHO MYTHO MYTHO !!!ou alors c chelmi ...mouarf ! :-)
burp ! ;-)

la seule personne m'ayant di de changer de style de jeu est stark alors chut quand on sait pa on la ferme , et quand on est plus mature que tout le monde , on va à la maison de retraite de bussy saint georges... :wink:
Bon je sais plus trop où je voulais en venir
t'allais dire que t t le plus mature de tous , que c t dommage d en arriver la , que tout ces NON SOS DEATH etaient puéril et con ,et qu'heureusement l'esprit sos death remontait celui des autres^^ :wink:
"aux admins tu feras de la lèche"
a force , t a finis par l intégrer ^^ :wink: (t'a la langue toute rapé 8O )
tu n'as pas à insulter les gens
jai un droit de reponse stoo , c une marque de respect de repondre sur le forum et non pa sur le serveur , c pa le fruit du hasard et ca deconcentre pa quand tu vien t amuser , jouer pour le fun et non pa pour le rank , comme ces llama en transe apres 2500h de jeu...

t le premier a parler d'état d'esprit d'equipe , donc d'apres tes dires les sos sont unanymes dan leur décision , les ap.fr logikement son unanymes dan la connerie de bigboul , c ta propre logique mis en exergue ici :)
cette compétition virtuelle
encore un volontaire pour la cpl...
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

a oui et comme t a pa l air tres malin ,mick ,li plusieurs foi le poste de sas il est pas mal...tu va comprendre kelkechose peut etre ,paske la, t as l air largué , malgré ton expérience d'adulte de 35 piges ^^(tain mai vire ce manche a balai coincé dan le derche kwa :/) :wink:
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
Verrouillé