Ne pas verrouiller svp je veux tirer ca au clair

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Verrouillé
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

KsR a écrit :Bla-Bla...." il ne se laisse pas faire qd on lui di "Je suis en train de baiser ta mere" alors kil devrai plutot demander a kel heure elle doi rentrer "..... perso pour les derniers jours du serv j'aimerais la paix ainsi que d'autres. C bon c assez concis :?:
La c plus kler non?
[/i]
...
Abs!ntheE*
++++
Messages : 105
Inscription : 29 novembre 2002, 10:21

Message par Abs!ntheE* »

Abs!ntheE* a écrit :qu entend tu par pourrir l ambiance plz
outre mesure tu mèles forum et serveur mais on va pas le dire 1000 fois
faut dire aussi que vous nous tendez toujours les meme perches pour repondre d ou les debats steriles et les postes assez redondants...
si c pour s en tenir a un cercle vicieux comme dirait matiou
heureusement que le serveur ferme et bouh le vilain d@rk qui joue trop bien
ca convient a tt le monde?
bon ba c réglé alors.

ps: en plus des soirées thématiques, y a des formations pour les gens en retard mentalement parlant à Bussy Saint Georges. si ca t interesse, toi le male en manque de sensation forte et avide de pouvoir virtuel, contact nous
TT A FAIT D ACCORD ABSINTHEE!!!!!!!!!!
SaS* a écrit :bah ui,mais bon c vrai que tom qui cire les pompes des sos ne sera jms ban meme si il fait le meme genre de remarque que nous sur le serv... :roll:
ta encore qq jours pour lecher le cul des sos pour devenir admin le privilege ultime!!
ah non c juste réservé a qq gros connards dont ils passent le tps a se foutre de la gueule et qui sont assez cons a en bouffer du foin pour ne pas prendre conscience qu' ils se font enculer comme des putain de gros residu de vomis.
VOUS VOULEZ DU TRASH METAL HARDCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-=session ouverte=-
Image
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

comme c intéressant de venir ici.

En lisant ce thread, voila ce ke j'y vois : Beaucoup de cons (trop), ki - avec une fierté incomparable - exhibent leur connerie.

Perso je m'en fout pas mal de la plupart d'entre vous.....et ce, ss me forcer car c sencé être l'intérêt ke vous dégagez ki fait k'on va vers vous.
Là c raté !!!
Dernière modification par Matiou le 8 septembre 2003, 15:48, modifié 1 fois.
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

Et ca continu encor et encor c'est que le début d'accord d'accord....................................
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Dis dons ça à vachement changé Christaline ! 8O :lol:
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

Hum, et Ankalagon ca va ?? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Chris a écrit :Et ca continu encor et encor c'est que le début d'accord d'accord....................................
C'est toujours le même film qui passe
T'es toute seule au fond de l'espace
T'as personne devant...

Ces blaireaux au taf y me croient pas que Cabrel a inventé Counter.
Comprennent rien...
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

Abs!ntheE* a écrit :
Abs!ntheE* a écrit :qu entend tu par pourrir l ambiance plz
outre mesure tu mèles forum et serveur mais on va pas le dire 1000 fois
faut dire aussi que vous nous tendez toujours les meme perches pour repondre d ou les debats steriles et les postes assez redondants...
si c pour s en tenir a un cercle vicieux comme dirait matiou
heureusement que le serveur ferme et bouh le vilain d@rk qui joue trop bien
ca convient a tt le monde?
bon ba c réglé alors.

ps: en plus des soirées thématiques, y a des formations pour les gens en retard mentalement parlant à Bussy Saint Georges. si ca t interesse, toi le male en manque de sensation forte et avide de pouvoir virtuel, contact nous
TT A FAIT D ACCORD ABSINTHEE!!!!!!!!!!
SaS* a écrit :bah ui,mais bon c vrai que tom qui cire les pompes des sos ne sera jms ban meme si il fait le meme genre de remarque que nous sur le serv... :roll:
ta encore qq jours pour lecher le cul des sos pour devenir admin le privilege ultime!!
ah non c juste réservé a qq gros connards dont ils passent le tps a se foutre de la gueule et qui sont assez cons a en bouffer du foin pour ne pas prendre conscience qu' ils se font enculer comme des putain de gros residu de vomis.
VOUS VOULEZ DU TRASH METAL HARDCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-=session ouverte=-
Je vois pas le rapport ??????
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

ashley a écrit :..ca me rappelle une année de 1933 en allemagne ... ah nan, cest une autre histoire...
Oh putain. 8O 8O 8O
Excuse moi, mais ... te rends-tu compte de la connerie que tu as posté ?

Alors tu vas être mignonne petite, tu vas te calmer et arrêter de faire la conne qui comprend rien à rien et qui sort des conneries aussi énormes.

Et laisse ton frère (c'est ton frère c'est ça ?) se défendre et assumer le fait qu'il trempe dans toutes les affaires qui ne plaisent pas au SOS.
Je me rappelle avoir lu il y a déjà un moment, quand Chelmi parlait plusieurs fois de l'esprit SOS. Perso quand j'suis arrivé sur le serveur, c'est ce qui m'a séduit direct, c'est pour ça que je joue sur ce serveur exclusivement.
Je sais pas si j'ai l'esprit SOS à 100%, en tout cas je crois pas trop m'avancer et je veux pas parler au nom des admins, mais une chose est sûre et faut vraiment être con ou CONNE pour pas l'avoir compris : dark n'a pas l'esprit SOS.

Perso je comprends tout à fait quand Jadawin parle de clémence, il n'y a qu'à reprendre dans les archives du forum des vieux posts. Moi j'comprends pas quand dark ou d'autres HsC insultent les admins SOS. Je ne comprends pas.
Sans leur cirer les pompes, si tu les trouves aussi con que tu nous le montres, tu dégages et tu vas faire ta putain de vie ailleurs. Et reste pas casser les bonbons.
Merde ça me rappelle la cour de récré avec des ptits merdeux qui savent pas s'arrêter quand on leur dit clairement "STOP".
--
Mick, choqué par tant de connerie

PS: si ça peut vous faire plaisir de résumer l'esprit SOS par de la pochtronnerie campagnarde, c'est tant mieux pour vous, mais restez pas là y a plus rien à voir, vous gardez votre avis erroné et on peut rien de plus pour vous (on dirait que y aura pas de deban et l'explication de KsR, je la trouve on ne peut plus claire)

PPS: j'aime pas prendre part à des affaires qui me concernent pas (bien que je me sente concerné par le serveur et l'ambiance qui y règne), j'aime pas défendre des personnes largement capables de se défendre elles-mêmes, mais "qui ne dit mot consent" comme on dit, et j'voulais prendre position quand même
STRYKE
++++++
Messages : 1398
Inscription : 19 septembre 2002, 18:53
Localisation : Paris 15eme

Message par STRYKE »

Mick a écrit :mais "qui ne dit mot consent"


MOI MONGOL!!! :lol:

Je me rappel de la marche sur berlin en 1921,j'avais a l'epoque 43 ans !!!

Qu'est ce que l'on peut lire comme connerie,melanger tragédie historique et un ban ....

No comment!!
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

STRYKE a écrit :MOI MONGOL!!! :lol:

Je me rappel de la marche sur berlin en 1921,j'avais a l'epoque 43 ans !!!

Putain enfoiré... c'est pas toi qui m'a collé une batos dans le cul...


Ca se paiera! :wink:
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

BRAVo BRAVISSIMO

Message par spada »

:D MAGNIFIQUE DEMONSTRATION DE l'HOMO SAPIENS SAPIENS :D

BRAVO et merci à tous pour cette magnifique pièce...

Ah quand la mise en scène??



SPADA
ARF !!!!!
+
Messages : 18
Inscription : 15 septembre 2002, 15:32

Message par ARF !!!!! »

MAGNIFIQUE DEMONSTRATION DE l'HOMO SAPIENS SAPIENS

BRAVO et merci à tous pour cette magnifique pièce...

Ah quand la mise en scène??
ARRGHHHH !!!!!! Pas possible ....

Faut demander a CALIMERO de céder les droits :D :D :D

:moche :!: :twisted:
kills all bad cheaters ......
Christophe
++++++
Messages : 691
Inscription : 4 juillet 2003, 20:35
Localisation : Rouen

Message par Christophe »

putain ca craitn quand emme counter c un jeu sublime
le serveru sso est trop bien et y en a qui font chier tout le mone tin g 17 ans et je susi plus mature que certain qui sont d apres moi plus vieux
tu as fé une connerie tu assume c tout
counter c k un jeu merde fo pas sengueler pour ca
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

ahahaha
je n'ai pas l'esprit SOS ,mdr, jsuis sauvé c ca que tu veux dire ???^^

peux-tu définir l'esprit SOS ? es-tu au courant des vieilles insultes à 2 balles , les bans injustifiés , les kick à la con ? c ca l'esprit SOS ? la justification honteuse de KSR ...ouai ouai serveur et forum sont liés , ouai exaspération , ouai mauvais état d 'esprit , il désequilibre les teams et achete des armes pour ENCORE plus desequilibrer ,et en plus EUUUUUH C TOUT MAIS CA SUFFI ET JSUIS CLEMENT...gg :wink:

c kler qu'avec des gars comme bigboul qui viennent foutre la merde des qu'il y a un incident , les aP.Fr ont un esprit tout a fait positif sur le serveur!!! :lol:

quant a ashley , c un habitué du serveur , tout comme korn etc dont les postes résument bien la mentalité des admins , et ils le font objectivement sans qu'il y ait des boulets derriere qui fasse ouai les SOS sont cons , ouai les SOS sont des boulz etc mais d un poin de vue objectif , contrairement a certain ki arrive a manipuler d autres admins a base de ouai "mauvaise mentalité , snipe ,fo le ban , bon je vai sur le serveur insulter les gens !!!"oui oui ksr n'a été qu'un intermédiair dans cette histoire, il n'est que sous fifre , bon intermédiaire pour faire passer sans histoire un abus de + d un connard de premier ordre! 8)

au lieu de dire que t dans l état d esprit sos , explik donc quel est précisément cet état d 'esprit (on finirait par croire nirvana , limite un état ou on plane dans un amas de connerie ...c ca cet état d'esprit ???) :wink:

quant a ksr pour en revenir au ban , quel est ce mauvais état d'esprit ? tu a des logs faisant foi d'insulte sur le serveur ? ca métonnerai only say team pa de chance pour toi...des tks ? ca m'étonnerai aussi a part de la légitime défense comme l'autre soir...donc mis a part le forum tu n'as aucun motif de ban , tu sui comme un mouton de panurge les ordres ke te dictent tes supérieurs , on en dédui kil ya une hiérarchie du boulet au sein de la confrérie des boulz... :D

ps mick tou le monde sai ke tu es super matur , je sui totalment immature , jvoudrai pa te contaminer donc -> :arrow:
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
Verrouillé