Ne pas verrouiller svp je veux tirer ca au clair

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Verrouillé
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

Connaissez vous le sens du mot "PATHETIQUE".

Là c complètement le cas.

Jamais vu une bande d'incapables comme ca. Pas foutu de faire les efforts d'attention, de remise en cause nécessaires au démêlement d'un problème. Ca fait 7 pages ke vous parlez de la même chose (et sûrement une bonne 10zaine de threads) pour en rester scotché au même résultat.

Et là je dirais k'il n'ya pas de question d'âge ni de clan ni de rien du tout ===> c de la connerie à l'état pur.

Vous étonnez pas si vous trouvez votre vie merdique. C sûrement vous ki vous la rendez invivable en vous foutant les gens à dos à force d'orgeuil, de vanité....

Parce ke en effet c exactement le contenu de ces 7 pages. Une superbe vitrine de la connerie humaine.
Tu veux de la connerie en veux tu en vela et t'as le choix. Koi k'en règle général elle soit très basse et absolument pas risible.

Au vue du nombre de fois ou g dû placer cette remarque (sous différentes formes) dans vos threads saoulant, c ke ca doit être votre style de vie de vivre dans le chaos, ss savoir ou aller, ni pourkoi, ni comment et surtout sans chercher à comprendre.

Je penses même sincèrement ke vous êtes à présent tellement aigri k'il en résulte toute l'agressivité latente présnete dans ce thread.

je demande donc ke le post soit vérouillé comme les précédents. Il reste même pas un mois avant la fermeture du serveur. PLus rien ne changera. Les mécontents resteront mécontents, et les gens ki savent s'intégrer ne perdront pas de temps inutile à venir consulter des threads tout aussi inutile. Le server fonctionne encore alors profitez en pour ceux ki le peuvent. Et pour les autres.......... ciao.

PS : je c ke ca tiens à coeur à certains de savoir pourkoi ils se sont fais kicker (même si c juste pour avoir des motifs de critiquer ou de chercher querelle), mais là ca devient vraiment n'importe koi de continuer des threads de ce style.

@++
ashley
+
Messages : 22
Inscription : 10 août 2003, 20:35

Message par ashley »

Cest vrai ya pas mal de connerie et denfantillage dans ce post , mais faut peut etre pas commencer a monter sur ces grands chevals ( oh!) avec des consideration sociaux philosophique lu dans un bouquin de "que sais je" dans le rer a direction boissy en allant pointer.... Si ce post est si long cest parce ke des gens ont des choses a dire ... Le serveur va bientot fermer, alors laissez les gens dire ce quils ont a dire , cest tout .


Et puis si ce post est si naze pourquoi tu le lis et surtout pourquoi poster... Quand je trouve qqchose naze ( genre le foot ), si qqun parle sur un forum ou je suis, de foot dans un post de 10 pages, je vais pas aller dessus et dire : OUAIS VOUS ETES BETES ARRETEZ CE THREAD ! ... Du moment qu on tinclus pas dans lhistoire matiou faut peut etre aussi voir que cest que virtuel ces embrouilles ...

Ouais ca mene a rien mais ca fait du bien
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

1. tu sais lire en dessous de mon avatar ?
Tu sais sur kel forum tu es ?

Tant d'indices pour te mettre sur la piste du "pourkoi je lis ce post".


2. en effet c bien de discuter d'un problème.....mais encore faudrait-il vraiment l'analyser et mettre de côté ses considérations et son orgueil. Ce n'est pas fait ici.


3. n'insultes pas mon intellecte stp en sous-entendant ke je m'approprie des pensées ki ne sont pas les miennes. A mon âge g kand même engrangé de l'expérience, de la culture et tant de choses, k'à priori tu ne semble rattacher k'aux grand penseurs ou aux "Grands" tout court. Tu te sens si petit k'il te faut ke tout le monde soit comme toi ? :? c embêtant. (ss méchanceté aucune......c une interrogation)
ashley
+
Messages : 22
Inscription : 10 août 2003, 20:35

Message par ashley »

1/ je lis aussi quon est sur le forum cs ( et pas snot ou autre ), tu parlais de cs ? Ah nan de notre connerie .. ok je note

2/ Deja fait et reconnu par tout le monde, un abus de certains admin et des problemes et tensions entre certains joueurs, ( developpé pendant 7 pages ), solution ? aucune idee les 2 partis restent sur leurs positions..

3/ ouais jai plus dexpai que toi alors stp ! - daibai scripts #zdt . Rien a faire de tes pensées ( a toi ou a freud ou a nieztsche c le meme tarif, et ouais moi aussi je peux etaler la confiture ), je vois pas trop le rapport avec des histoires de kick bann . Et puis faudrait ptet penser a eviter les "get a social life lolz", meme sauce bonne education jolie phrases, parce que sur le fond, cest exactement pareil ( mac cain powa )

Ps: ouais je me sens petit, cest vrai, g un pote qui doit se baisser pour entre dans le metro, chuis bien jaloux , javou ... Cetait combien la seance psy ?
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Voila - Une partie de la solution de l'enigme sur le ban "prémédité" d'Erik se trouve un peu plus loin sur le forum.

Donc c parti pour REMEMBER III Le Retour de la Suite :
Lord Fatine Jr a écrit : je demande au petit bonhomme (dark) d'arreter de faire des votes kick
(sans aucunes raisons je l'avoue mais bon, ce sera ma tete de turk dorénavant )
nc....
...
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

ashley a écrit :1/ je lis aussi quon est sur le forum cs ( et pas snot ou autre ), tu parlais de cs ? Ah nan de notre connerie .. ok je note vous parlez exactement de la même chose....critiquer la façon d'admin, de jouer, d'être...
et au passage c comme si tu disais à un mec ki n'est pas satisfait de la façon dont vont les choses chez lui....de ne plus rentrer



2/ Deja fait et reconnu par tout le monde, un abus de certains admin et des problemes et tensions entre certains joueurs, ( developpé pendant 7 pages ), solution ? aucune idee les 2 partis restent sur leurs positions..
donc le problème n'est pas règlé......cf 1/ et il ne peut pas l'être comme ca

3/ ouais jai plus dexpai que toi alors stp ! - daibai scripts #zdt . Rien a faire de tes pensées ( a toi ou a freud ou a nieztsche c le meme tarif, et ouais moi aussi je peux etaler la confiture ), je vois pas trop le rapport avec des histoires de kick bann . Et puis faudrait ptet penser a eviter les "get a social life lolz", meme sauce bonne education jolie phrases, parce que sur le fond, cest exactement pareil ( mac cain powa )très impulsif jh. Je vois toujours pas l'intérêt de ce ke tu dis. Tu dis des choses ss contenu. Et pour ce ki est du rapport avec mes pensées......bah il faut être rigoureux pour penser..sinon ca donne kkchose du style de ce ke je viens de lire.....n'imp.

Ps: ouais je me sens petit, cest vrai, g un pote qui doit se baisser pour entre dans le metro, chuis bien jaloux , javou ... Cetait combien la seance psy ?
????? mais c complètement naze !!! 8O arf

PS : essai de te donner un style écrit ki soit lisible. merci

PPS : Si t'as un problème avec moi Ashley, ya les MPs pour éviter de polluer encore plus ce post. Pour ma part je ne vois pas l'intérêt de communiquer avec toi.(cf plus haut) ; mais je répondrais kd mm si ca vaut le coup
Abs!ntheE*
++++
Messages : 105
Inscription : 29 novembre 2002, 10:21

re

Message par Abs!ntheE* »

bon matiou je suis d accord avec le gros de cke ta pu dire
cpdt je crois ke tu donne trop de relief a tt ca
la majorité des gars sont la pour jouer et quand il leur arrive un truc sur le jeu ils defendent leur steack c plus ou moins normal que ce soit justifié ou pas chacun defend son cas!
en ce qui concerne le fait qu ils soient aigri , qu ils aient une vie merdique , je pense que pour pas mal de gars cs c un exutoire ou ils se permettent des choses et des paroles qu ils ne diraient pas forcement
irl
outre mesure ils n ont pas forcmeent une vie merdique, c est juste que sur ce terrain il veulent jouer potablement et ne pas se laisser marcher sur les pieds par tt le monde

ps: te concernant ou meme les autres , je pense qu a un moment ou a un autre il va falloir stopper les postes debiles ou on critique a tt va , ceux ou l on se fait passer pour des philosophes notoires et ceux ou l on fait justice pour la veuve et l opprimé.
De meme tt les clichés de base sur le joueur de cs tatati tatato , jpense k ici tt le monde sait ou il en est dans sa vie et chacun prend son tps pour faire ckil souhaite.ona pas a juger les autres, car finalement on se connait pas des masses.et meme si on se connaissait mieux, je vois pas en quoi tel personne prendrait le droit de juger, mais faut croire que c la nature humaine que d agir de la sorte.

POUR RESUMER, parce ke c chiant long comme ces 8 pages, on va me dire pkoi les lire alors, jvais repondre curiosité malgré tjs la meme ligne directrice, et donc en fait aucune surprise
je pense k actuellement tt le monde sait ce ke chacun pense et a part au sein meme de chaque clan il n y a pa de tolerance et d ouverture d esprit suffisante a accepter les pensées du clan voisin meme si souvent les reflexions ambiantes sont tres simples et ont du vrai , on ne les accepte pas a partir du moment ou c un autre nom que le sien...

SINON
derniere requete de ma part
arretez de poster en faisant des cc de qq que vous ne blairer pas
sur le fond c si facile de sortir de son contexte un bout de phrase qui appartient a un poste écrit d une traite et qui n a guere de sens sans le reste du poste!!!!

ESPERONS QUE CA EN RESTE LA parce que c vrai c PATHETIK
Image
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

à situations exceptionnelles ; moyens exceptionnels :

En l'occurence, je n'aurais jamais critiqué les personnes aussi largement en temps normal (et surtout pas sur leurs vies privés....ce ki était d'ailleurs - au passage - k'une induction de leur comportement ici). C l'aspect récurant du sujet ki n'est pas traité dans son fond (notamment le problème de base ke je vois comprends aussi les SOS DEATH dedans car il s'agit aussi d'un problème inhérent au "multi-admins"), et ki réapparait de façon systématique sous formes de doléances sur ce forum. Assez souvent les doléances sont agressives, voir insultantes et agrémentées des commentaires de fauteurs de troubles récalcitrants et multirécidivistes.
En gros, le pb est discuté, maius aucun effort pour y trouver une issue puisque chacun regarde son propre pb ss s'intéresser à celuis des autres.
Je regrette donc en rien ce ke g dit, notamment et surtout lorsque je "déchiffres" des posts insultants.

@++
ashley
+
Messages : 22
Inscription : 10 août 2003, 20:35

Message par ashley »

Bon ca me soule vos considerations genre ouais vous etes pathetique bla bla bla bla . Si ca lest tellement mais pourquoi alors vous repeter ca sans arrets ? a cours darguments ?


Jai dis ce ke je pensais mais je vais le synthetiser pour etre clair :
- des admins abusifs : insultes+bann cest super sympa
- une hypocrisie hallucinante : ouais get a social life , alors que certains passent 24/24 chez eux, et dautre ki aime pas les gens parce kils les tuent et apres qui sortent des beaux: ouais play for fun
- une troupe de moutons ( nan sheep pas beheee merci ) qui suivent les sos et se laissent marcher sur les pieds commes des loques ( tt a fait daccord, ce que tu as dis est on ne peut plus clair, oh ct gentil de me kick admin ) jespere que vous etes pas comme ca dans la vie ..
- des cons qui tk et cheat sous le nez des admins en les sucant et qui ne sont jamais inquietés ( OUI MOUMS C DE TOI QUE JE PARLE ), dailleurs je suis persuadé ke certains encore parmi vous pensent quont cheat : et bien vous savez quoi ?? ON CHEAT MEME PAS AHAHA ( oui je suis fier , nan jecris avec mes 2 mains , esprit hsc, private joke)



Voila cest a peu pres tout, neanmoins cetait sympa comme serveur, jai rencontré des gens marrants et vraiment sympa, yavait une certaine bonne ambiance ( a part les say cheater et camper, contrebalancés par nos say mso ), sinon on serait pas resté malgré les kick / bann a repetition

Vous aussi ,appliquez la meme methode que moi : quand ca vous soules ce post "pathetique" dapres certains appliquez la methode





NA=NT



ps : le droit de reponse ? Rien a battre
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

KoRn a écrit :Voila - Une partie de la solution de l'enigme sur le ban "prémédité" d'Erik se trouve un peu plus loin sur le forum.

Donc c parti pour REMEMBER III Le Retour de la Suite :
Lord Fatine Jr a écrit : je demande au petit bonhomme (dark) d'arreter de faire des votes kick
(sans aucunes raisons je l'avoue mais bon, ce sera ma tete de turk dorénavant )
nc....


Dernière fois que je ré-explique la préméditation du Ban de DarkAngel :
1°- l'historique de nos relations (abus d'un cote comme de l'autre, sauf qu'on finale les admins c nous... tyrannie? non, c'est notre serveur, c'est nos lois... sans vous le serveur ne serait pas ce qu'il est devenu, merci ... mais votre role s'arrete a la bonne ambiance, aux delires,...)
2°- la fin du serveur (on veut plus se prendre la tete pdt le mois restant mais jouer tranquillement)

L'origine de tout ca vient de moi... Je vous rapelle une fois de plus que, suite a une prise de tête entre Tom et Dark à laquelle plein de monde c'est joint, histoire de foutre encore plus la merde sur le forum, j'avais anonncé ma "chasse à la sorcière" : 1 avertissement avant ban définitif pour TOUS les casques couilles!
Au final, maintenant c'est ban direct!

Prémédité, oui parceque effectivement on a certains joueurs dans le pif en raison des prises de tetes et autres ( dont Darkangel ). Ce n'est pas le seul mais c'est tombé sur lui en premier... certes c'est mal tombé, pour une fois il etait entièrement dans son bon droit (honnetement c'est de l'abus pour le fait, mais pas pour l'historique) D'ou le caca nerveux de tout le monde!

Maintenant continuez a vous prendre la tete, je ne vais pas vous ré-expliquer 30 fois la meme chose, lisez mes précédents posts et essayez d'utiliser vos cerveaux au lieu de relancer le sujet tous les 2 posts...
Que vous soyez contre ce ban, c'est votre problème; que vous soyez pour ce ban, c'est votre problème!

C'est une histoire d'admins.



Pensez ce que vous voulez, accusez les admins d'abus, ou de trouver n'importe quel motif... Continuez à vous prendre la tete...


PS : Dsl Korn, j'ai pris ton texte parceque c'était le dernier de la liste :oops: mais ce que j'ai dit est adressé a tout le monde! :evil:
Abs!ntheE*
++++
Messages : 105
Inscription : 29 novembre 2002, 10:21

Message par Abs!ntheE* »

BON Y AURA TJS DEUX MECS DANS LE PQUET POUR RALLONGER CE SUJET JE NE VOIS QU UNE SOLUTION:
VG PLZ
Image
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Jadawin L.L. a écrit :[PS : Dsl Korn, j'ai pris ton texte parceque c'était le dernier de la liste :oops:
Restification : "tu étais le dernier de la liste au moment ou j'ai lu le tread!


Y'a des plus rapide que moi... :oops:



J'UIS TROP NUl!!
:cry: :cry: :cry: :cry:
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Merde..... me suis encore fait piquer une place!! :? :?



Bon j'arrete deposter au boulot :wink:
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

Abs!ntheE* a écrit :BON Y AURA TJS DEUX MECS DANS LE PQUET POUR RALLONGER CE SUJET JE NE VOIS QU UNE SOLUTION:
VG PLZ
c bon on se détend !


merci


bon bah je vérouilles le post étant donné ke je penses ke Jada a très bien expliqué la situation.
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

On te lisant ashley je suis d'acc sur un truc, kan qqchose ne me plait pas je li pas ---> donc kan un server ne me plait pas j'y vais pas, kan vous dites SOS sux (majorite HSC) pourquoi continuer a venir surtout que vous savez que vous n'etes pas la bienvenue (je parle pas de moi)............... ?????????

Ca evitrai de faire perdre du tps a tou le monde, vous les premiers...... Ya d'autres server plus adapter a votre mentalite (je critique pas) et a votre niveau (je critik vous etes trop bon :wink: )...........
Verrouillé