J'accuse

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Verrouillé
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

J'accuse

Message par D@rk anGel »

J'accuse

L'admin ,samedi soir , qui a banné ma clé , d'avoir écouté le premier inconnu , quand les habitués appelaient son jugement vers chopper qui était le vrai tk -.- et d'autres imbéciles (jeancul asec et autres pseudo douteux...) , qui plus est , admin qui ne devoile pas son identité :/

Le joueur *aP.Fr* Bigboulz* d'avoir pris parti dans un reglement de compte qui ne le concernait pas , et qui a fait basculé l ambiance dans le chaos le plus complet ; en effet le pseudo "ben sous sans" venait de dire texto "gro nb de fdp sa mere la chienne" quand il commenca a tk ...bien mal lui en a pris...et voila ke le big boulz majore la connerie de ben sous sans en réalisant un tk complet....

A partir de la , il est vrai, tk systématique des memes boulets dès le moment ou il tirait une balle sur un coéquipier...mais quand l admin arrive et voit chopper 1|7 ,bigboul -2|5 ,marshal gold 5|3 en terro il decide de ban marshal alors que les gens lui disent "chopper,bigboulz = lamer,gros boulz !"

bon g la flemme d upload les screens mais ils sont accablants...


enfin voila c dommage ,je vouais un culte pour les aP.Fr et leur fair play mais bon...
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
3liot
+
Messages : 14
Inscription : 1 juillet 2002, 01:53
Localisation : Bruxelles

je confirme !

Message par 3liot »

je confirme les propos de dark...

la partie sur italy c etait du vrai n importe quoi... insultes envers les hsc ... puis tks sur ceux ci (en particulier dark alias marshal gold )

les propos de biboul des ap.fr etaient disproportionne. il ne s est pas arrete a ses paroles et c est fait un joie de faire des tks sur dark.

dark a principallement repondu a ces provocations ... j aurais surement fait de meme!!!!!

je comprend que l admin present a la fin de la map ai cru les propos de certains ... mais ceux ci sont aussi des tkers pour ma part ... pas du genre entre bigboul et dark... mais plus du genre "je te mets a 30 de vie et je te laisse crever" (ce qui est encore plus enrevant)

je suis decu de la tournure qu a pris les choses sur la map italy, mais je suis pour le deban de dark.

cela etant dit: c est l admin qui fera son choix sur le deban ou pas...
quoi qu il en soit, je trouve ce ban exagere face a ce qui c est reelement passer...
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

L'admin c'est moi, désolé j'ai po mis mon nom je ne pouvais pas taper au clavier de mes deux mains. Ton ban était prévu avant la réouverture du serveur, fondamentalement ça ne change rien ... Quant aux gens qui insultaient ils ont pris ban 0 aussi.
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

J ais pas capté pourquoi tu avais prevu de ban Dark ? Ca soeure vas meme demandé de la deban ... donc si tu m explique pas ton ban n auras servi a rien !

A++
Stark

PS : Merci de ranger ton snipe quand j arrive Dark :wink: !
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Le ban de Dark était effectivement prévu... dès le premier écart de sa part! Et boum, ca a pas loupé! Si tu avais suivi mon tread "Counter Strike" sur le Snots, tu aurais pu intervenir dans cette décision!
Même si tu as repris counter, je te demanderais de ne plus déban quelqu'un sans en avoir au préalable discuté avec les autres... La raison est simple, tu ne t'es pas connecté sur le serveur depuis un certain temps, chaque ban a sa raison (juste ou non).


Ce qui est con c'est que Darkangel était dans son plein droit... mais comme je l'ai rapidement expliqué sur "Ne pas verouiller svp..." du forum SOS, il y a un moment où les résidivistes n'ont plus le droit à l'erreur!
Verrouillé