[SOS DEATH] CS Server v1.5e : dernière version

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

[SOS DEATH] CS Server v1.5e : dernière version

Message par Gnaag »

Hello les fragueurs...

Je relance le serveur CS ce soir, pour terminer de remplir de sang de CT la salle info hebergeant la machine serveur, à St Cloud...

Après ces quelques jours de reflexion, il est temps de vous confirmer la fermeture officielle du serveur SOS DEATH : on a le temps d'en parler si vous voulez, ou pas. Le forum restera en place de toute façon.
Le serveur restera opérationel pour des petites soirées ou tournois, de temps en temps.
Je donnerai de plus une explication claire à cette fermeture pour les curieux(et euses) fin septembre.

Un détail timing : le serveur fermera fin septembre environ, sans date précise : le feeling décidera.

En attendant, fraggez bien !

Bonne journée à toutes et à tous.

Gnaag
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Re: [SOS DEATH] CS Server v1.5e : dernière version

Message par Mick »

Gnaag a écrit :il est temps de vous confirmer la fermeture officielle du serveur SOS DEATH
P'tain, comment suis dégouté. :? :? :?
--
Mick, merd'alors, c'est la fin. :cry: :cry: :cry:

PS: je suis même pas curieux de savoir les raisons puisque de toute façon ce sont les votres et qu'on se doit de les respecter c'est évident, mais il y a tellement de PUTAIN DE BONNES raisons qui font que le serveur devrait rester ouvert que voilà, on ne peut que s'incliner. Bonne continuation et merci Gnaag (et les autres SOS bien sûr).
Dernière modification par Mick le 5 septembre 2003, 13:28, modifié 1 fois.
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

KEL MALHEUR ! ! ! !!! ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je pense que personne n'a a justifier quant a la fermeture du server........

OBLIGER ON SE FT UNE SOIRREE 32 JOUEURS AVANT LA FERMETURE HEIN GNNAG ? ? ? ? :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

:vert :rouge Le serveur est mort, vive le serveur, vive Gnaag :!: :rouge :vert
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
3liot
+
Messages : 14
Inscription : 1 juillet 2002, 01:53
Localisation : Bruxelles

snif !

Message par 3liot »

Pour commencer je remets le bonjour a toute la team sos-death et a tout les habitués :wink:

J'ai passer pas mal de soirées sur votre serveur et j y ai rencontrer plein de gens cool ... certain sont devenus des amis et d autre de tres bonnes connaissances. 8)

La nostalgie de ce server risque de m envahir petit a petit, car j ai reelement commencé a jouer a cs sur celui-ci. (au tout debut de la 1.4)

Merci a Gnaag, Chelmi et a tout les membres de votre clan pour votre bonhumeur, pour le travail fournis sur le serveur et plus encore...

Cela dit! je ne vous dis pas adieu! (dsl pour ceux que j énerve :P )
Je passe assez souvent sur votre forum et y passerai encore (meme si je ne post pas souvent)

Il ne reste plus qu a profiter des derniers moments du votre serveur publique... donc gl et hf jusqu au bout! 8)

++ all
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Ayu revoir

Message par spada »

Merci à vous,

Pour nous avoir donné un lieu où s'eclater en tte convivialite.

C'est avec plaisir que nous jouerons jusqu'à fin septembre, jusqu'à la date sans determination en esperannt qu'il y aura au moins une ou deux soiree à 32 avant que je voie ça, manquarait plus que je travaille cette nuit

A tous SOS, ceux que j'ai connu et les autres à très bientôt...

SPADA matiou's brother (faut bien l'assumer)... :lol:
Christophe
++++++
Messages : 691
Inscription : 4 juillet 2003, 20:35
Localisation : Rouen

Message par Christophe »

bah la ca me fout un coup moi qui jouer que sur ce serveur
moi qui prenai un plaisir a jouer contre les memes mecs tout les soir en esperant battre jada ou sancho fo tjr esperer mdr
serieu c tro con qu'il soye fermer
mais bon fodra se retrouver sur certain serveur les habitué qui me connaisent ca serai vraimen trop cool
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

et merde je reviensde ma semaine de ouf et pan une mauvaise nouvelle :(
mais bon c bien dommage il etait super bien votre serveur ( il est encore ) merci gnaag et tt les autres sos
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

pkoi vous voulez fermer le serveur ?
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Les raisons de la fermeture sont uniquement personelles. Je vous dirai ça.

Oui, on se fera quelques soirées 32j avant la femeture, ça me tente aussi !

Bonne soirée les fragueurs !
MaNiT0U
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : 6 septembre 2003, 13:31

Message par MaNiT0U »

merde vot serveur ferme ct le seul ou je joué bien
Benoit
++
Messages : 40
Inscription : 24 janvier 2003, 21:13
Localisation : Grenoble

Message par Benoit »

bah franchement gg all, c'était vraiment un super server ou l'ambiance était a peu près équivalente au skill des SK :wink:
ca faisait un an que je jouais sur le serv, donc je pense a ceux qui devaient y jouer depuis 5 ans (han ils doivent avoir 5 fois plus le démon ! :twisted: ) et j'espere qu'on trouvera le moyen de se retrouvé sur des servers cools (genre NrV) pour perpétuer l'Esprit sos !!!
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Benoit a écrit :bah franchement gg all, c'était vraiment un super server ou l'ambiance était a peu près équivalente au skill des SK :wink:
ca faisait un an que je jouais sur le serv, donc je pense a ceux qui devaient y jouer depuis 5 ans (han ils doivent avoir 5 fois plus le démon ! :twisted: ) et j'espere qu'on trouvera le moyen de se retrouvé sur des servers cools (genre NrV) pour perpétuer l'Esprit sos !!!
rien ne pourras remplacer sos
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

LOL

Ca vous dit pas une soirée protestation contre la fermeture du server, sous la forme de sucide collectif a repetition ?

A++
Stark

PS : profité de la fermeture du server pour redecouvrir une vie social avec des etre en chaire et en os (Je parle surtout pour toi Gasper LL)!
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

tom a écrit :
Benoit a écrit :bah franchement gg all, c'était vraiment un super server ou l'ambiance était a peu près équivalente au skill des SK :wink:
ca faisait un an que je jouais sur le serv, donc je pense a ceux qui devaient y jouer depuis 5 ans (han ils doivent avoir 5 fois plus le démon ! :twisted: ) et j'espere qu'on trouvera le moyen de se retrouvé sur des servers cools (genre NrV) pour perpétuer l'Esprit sos !!!
rien ne pourras remplacer sos
tout à fait d'accord

ps: g3t 4 s0c!4L l1f3 ! st0p cpl styl3 koq ! :lol:
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
Verrouillé