Moi aussi ! j'veux donner ! Mon avis !

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Moi aussi ! j'veux donner ! Mon avis !

Message par rabbit »

Bon, alors ça fait assez longtemps que je suis sur ce serveur (bien avant les HsC et avant même les "cereal killer") et à l'époque le style de jeu c'était du Chab's : tout le monde rushait comme des fous, rien à foutre de crever, de toute façon le plus cool c'éait de discuter entre morts...

Les choses ont changé. Vraiment. Il y a des nouveaux joueurs qui jouent très bien (je vais pas les citer, tout le monde sait de qui je parle) et des anciens joueurs qui sont également devenus très bons (genre Korn mais chuuuut).

Et bien du coup ça fait 2 styles de jeu différents sur le serveur. Ceux qui jouent bien et qui veulent jouer en équipe de façon correcte, et les anciens comme Chab (ou moi) qui rushons comme des fous et qui n'en ont rien à foutre de crever !

Le problème c'est que c'est devenu incompatible parce que :
1 - les gars qui rush comme des fous et qui n'en ont rien à foutre de crever bah ils en ont moins rien à foutre de crever parce que c'est toujours les mêmes qui te tuent (les bons joueurs qui attendent les cons de rusheurs) et surtout parce que maintenant t'as plus aucune chance de faire un rush à la con qui passe... t'avances t'es mort... avant c'était du pile ou face. Donc forcément notre technique de jeu a changé (mourrir au bout de 8sec c'est relou) et on a la nostalgie du jeu d'avant qu'on essaie toujours de refaire...
2 - les bons joueurs ne peuvent pas faire de jeu d'équipe correctement, car entourés de gens qui ne connaissent pas le jeu d'équipe, et qui aimeraient bien rusher comme des cons, comme au bon vieux temps.

Bref il y aura toujours des conflits et des prises de têtes inutiles sauf si les anciens joueurs qui rushent comme des cons apprennent le jeu d'équipe ou si les bons joueurs se mettent à rusher comme des cons.

Si aucune des deux parties n'accèpte de compromis bah on va rester dans l'impasse, et personne ne pourra jouer correctement.

Moi je suis prêt à faire l'effort (si le serveur réouvre d'ailleurs ! :roll: ) et dans un premier temps je ne balancerai plus des flash et des smoke n'importe où :P


Là bien sûr je parlais du "jeu" sur le serveur, pour ce qui est de l'ambiance il y a certaines personnes qui ont des efforts personnels à faire. Arrêtez d'insulter, de tk qq'un qui t'a tk par accident ou par nervosité, de voir des campeurs, des cheaters et des MSOers partout.


PS : serait-il possible d'avoir un manuel des abréviations de CS, parce que quand D@rk écrit dans le forum, y a pas mal de codes que je comprends pas :D
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Je suis pas tout a fait d'accord mais je vais faire comme si parceque j'ai pas envie de lancer une nouvelle polémique.... mais dans l'ensmble t'as raison (quoique....) :wink: :wink: :wink:
Mes couilles sur ton nez
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

en gros tu va sur le serveur ,tu fais ce ke tu veux , tu fais chier personne sauf ce en face, si ta un truc a dire tu le fais en say team , et tu demande poliment aux he foiré de faire un effort (genre "stop he2merde plz thx :)"
, acheter des armes aux autres kan t péter de tunes (suffi de demander)...ba dsl rien a changé ...c toujours les memes ki se plaignent sur le serveur et ki engendre la mauvaise ambiance et la je vise syrius(master boulet) ,chab , tom ...genre un say team suffit largement a eviter les derapages incontrolables

exemple pour ke tom comprenne:
bind "t" "say_team A MORTTTT LES SNIPES VIVE CHIOOTTESGUN !"
tu met ca dan ton fichier config ...ca evitera tt quiproquo

now personne n'a a changer sa facon de jouer , ffa c programme libre (plutot long) par opposition au programme court des rushers , mais l important , kil y ait ms ou non , c de trouver le coté artistik du frag et mettre du sentiment dans son shot -.- k je sors la ->

PS: etre contre l abus de snipe ca me fait autant marrer ke matter marshal chrome jouer en mode spectateur (va voir sur l autre poste comment ta théorie tien pa la route et evite juste les "tout a fait d'accord" thx d avance)
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

DARK ANGEL!! TA GUEULE!!








(voir post "Bon...)
Mes couilles sur ton nez
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

ta raison fo recentrer le truc sur un seul poste ,ca fai desordre la !, tres bonne initiative GG
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

D@rkAngel a écrit :ba dsl rien a changé
Rien à changer ??? Mais mais... tu étais pas là au début tu peux pas savoir ! 8O

Sinon voilà ce qui est de bon à retenir dans tes propos :
D@rkAngel a écrit :et tu demande poliment aux he foiré de faire un effort (genre "stop he2merde plz thx :)"
, acheter des armes aux autres kan t péter de tunes (suffi de demander)
Par contre là où tu te gourres c'est penser qu'en say_team tu peux dire ce que tu veux. Déjà si c'est un truc pas cool, bah autant le garder pour toi. Ensuite si je joue dans ta team et que tu dis en say_team que untel Mso Boulz blabla bah ça me fait chier...

P'tits conseils perso :
Si au lieu de te préoccuper de la mauvaise ambiance que font les autres et bien tu faisais le nécessaire de ton côté les choses pourraient avancées. Et puis tu devrais utiliser toute cette énergie pour convaincre les gens de jouer mieux et en team-play, quite à donner des conseils pendant le jeu. Moi j'aime bien jouer avec toi (surtout depuis le jour où tu m'as prêté ton snipe :wink: ) mais je capte que dalle à la stratégie...
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

kan g di "rien a changer" ca concernait l attitude des HsC.Swe (enfin tout le paragraphe ki precede) et non pa l ambiance des "temps anciens"

maintenant poin de vue tp ya pa gran chose a savoir c simple ton radar est ta meilleur arme et non pa ton arme (en ffa jenten), marcher n est pa la meilleur (cf mick jagger) et la flash est la seconde meilleur arme du jeu...sinon plus simple tu pren le snip ^^...a savoir aussi certaines zones ou ils ne faut pa aller... ca vien avec l experience de jeu , mais teknikement certains endroits son suicidaires..pour ca -> tester les poses
ensuite t appliker a viser au début apres caa devien une habitude , + un automatisme kun besoin de s applliker , certain ms nen son pa.c tres con ce ke jvien de dire lol

enfin franchement c pa sorcier kan on di tp c vraiment leger koi c juste un concept mis en avan par chab genre on va jouer en equipe etc...et aussi kan t a un mp5 ke tu tues un gars en face tu ramasse pa le deagle mai tu le laisse au autres si c round eco ...voila c ke des détails bidon aukel on fai pa gaffe mai ki son super utile

(sinon mes binds c du genre -=( MS )=- utilisé kan korn etc sont la , rien de mechant meme pa le nom du gars en face ,et des blagues vaseuses , a 100 a.l. des "wh" "aimbot" "je vais me coucher avec la mere A" etc kon pe entendre tantot ^^)
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

D@rkAngel a écrit :artiCstik
:lol:
AGRESSIVE CAT

Image
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

Jadawin L.L. a écrit :DARK ANGEL!! TA GUEULE!!








(voir post "Bon...)
ouais c'est vrai ça :roll: fermes un peu ta gueule stp :wink:
AGRESSIVE CAT

Image
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

Abs!ntheE* a écrit :VOILA
ca fait un bail ke sui pa venue sur ce forum
et je remark ke vou débater tjs sur les meme merdes
machin campe machin cheat zetes pas lassé serieu??
AGRESSIVE CAT

Image
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

jada t a un message destiné a audrey en reponse a cette remark pa si conne kom le souligne jr? :lol:
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Je dirais même plus...
Lord Fatine Jr a écrit :
Abs!ntheE* a écrit :VOILA
ca fait un bail ke sui pa venue sur ce forum
et je remark ke vou débater tjs sur les meme merdes
machin campe machin cheat zetes pas lassé serieu??
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

P4 a écrit :Je dirais même plus...
Lord Fatine Jr a écrit :
Abs!ntheE* a écrit :VOILA
ca fait un bail ke sui pa venue sur ce forum
et je remark ke vou débater tjs sur les meme merdes
machin campe machin cheat zetes pas lassé serieu??
:P tout à fait d'accord :wink: tom's staille off :arrow:
AGRESSIVE CAT

Image
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Re: Moi aussi ! j'veux donner ! Mon avis !

Message par KoRn »

Rabbit a écrit :Les choses ont changé. Vraiment. Il y a des nouveaux joueurs qui jouent très bien (je vais pas les citer, tout le monde sait de qui je parle) et des anciens joueurs qui sont également devenus très bons (genre Korn mais chuuuut).
je sai ke tu m'aime mon lapin :P
...
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Re: Moi aussi ! j'veux donner ! Mon avis !

Message par SaS* »

KoRn a écrit :
Rabbit a écrit :Les choses ont changé. Vraiment. Il y a des nouveaux joueurs qui jouent très bien (je vais pas les citer, tout le monde sait de qui je parle) et des anciens joueurs qui sont également devenus très bons (genre Korn mais chuuuut).
je sai ke tu m'aime mon lapin :P

Vilain PayDay :!:
Répondre