bon....

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

bon deja c pa sur le serveur c bien tu a fai des progres ,
now demande a ta mere de t'eduquer paske poin de vue respect :X
tu l aura remarker je ne repon kau gens agressifs^^ je te repon car derriere tes smileys c l impuissance ke l on trouve , impuissance intellectuel , impuissance a cs(ss importance mais ten fai des fromage , ton actimel est périmé mon peutit ?) , impuissance tout court peut etre ?

voila deja en te parlan je t instruis mai si tu ve allé plus loin go batkor ya des reduc sur les cerveaux^^

(je pe pa rester plus longtemps je fais des études , je n'ai pa que cs dans la vie moi ) en dormant ce soir jme dirai putain ya kan meme des cons finis sur terre et la je verrai deux lettres apparaitrent : JR

donc 1 tu parles dans le vent (cf plus haut) ,2 tu insultes ,3 tu t etonne kon reagisse a ca, 4 tu menaces sur internet ,conclusion : trisomie 21

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sacré JR !
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

je parle pas dans le vent tokar puisque t'es encore devant ton écran à attentre que je te réponde
ton message est entouré d a peu pres 600 vents go cervo shop ;)
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

D@rkAngel a écrit :donc 1 tu parles dans le vent (cf plus haut) ,2 tu insultes ,3 tu t etonne kon reagisse a ca, 4 tu menaces sur internet ,conclusion : trisomie 21

Dsl mais ça fais 10 chez moi.
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

Mlle et messieurs :

VG
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

D@rkAngel a écrit :now demande a ta mere de t'eduquer paske poin de vue respect :X
je vois pas ou je t'es manqué de respect dans ce post mais bon ... nc :P
D@rkAngel a écrit :tu l aura remarker je ne repon kau gens agressifs^^je te repon car derriere tes smileys c l impuissance ke l on trouve ,
nan c'est mes dents :?
D@rkAngel a écrit :impuissance intellectuel ,
gné 8O
D@rkAngel a écrit : impuissance a cs(ss importance mais ten fai des fromage , ton actimel est périmé mon peutit ?)
LOL si ça peut te faire plaisir d'etre meilleur comme moi à cs, je suis content pour toi GG Mr la roxxur,
D@rkAngel a écrit :impuissance tout court peut etre ?

voila deja en te parlan je t instruis mai si tu ve allé plus loin go batkor ya des reduc sur les cerveaux^^
tu manques vraiment pas d'air...
j'espère seulement pour toi que tu joues pas le coq comme ça quand t'es plus devant ton pc :? je suis sur que non :twisted: (je me souviens encore de la XS lol... t'as perdue ta langue d'un seul coup :twisted: )
D@rkAngel a écrit :(je pe pa rester plus longtemps je fais des études , je n'ai pa que cs dans la vie moi )
c'est pas le première fois que je lis ça, LOL, ...
D@rkAngel a écrit :donc 1 tu parles dans le vent (cf plus haut) ,2 tu insultes ,3 tu t etonne kon reagisse a ca, 4 tu menaces sur internet ,conclusion : trisomie 21

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sacré JR !
1/je parle pas dans le vent
2/j'insulte personne
3/je m'étonne de rien du tout
4/c'est ta **** la trisomik :lol: :lol: :lol: lol dsl c t plus fort que moi :wink:
AGRESSIVE CAT

Image
Abs!ntheE*
++++
Messages : 105
Inscription : 29 novembre 2002, 10:21

Message par Abs!ntheE* »

bon je vois que certains se sont légèrement enflammés...
je vois aussi que pour des querelles de merde qu' on remet volontairement sur le tapis de façon redondante certains ont des réponses d'un niveau relativement précaire sachant que j ai vu ces personnes en vrai, je ne m attendais carrément pas a de tels propos.
On va mettre ca sur le dos de la fatigue, peut etre aussi du fait que la rentrée approche, la fin des vacances, etc...
J' espere juste par la suite ne plus avoir affaire à ce genre de reflexions puériles qui dénotent chez certains du machisme et aussi des amalgames hatifs.
En ce qui concerne ce que j ai pu ecrire precedemment , n en deplaise a certains, je le pense encore mais ce n est pas dans le but de relancer les prises de becs, c etait plutot afin de montrer que vous tournez en rond.
Donc après si direct on me met dans le paquet des fouteurs de merde, je pense qu en effet il n y a meme pas lieu de tenter la discussion.
faites la part des choses et voyez si j insulte les gens sur votre serveur, si je poste souvent des trucs dans le but de foutre la merde et après on en reparle.
P.S: ce message n est pas une tentative de provocation, que les choses soient claires cette fois ci =]
Esperons juste que ce poste aura celler les discordes qui stagnent sur ce forum depuis quelques mois déja. Mais j en doute.
Image
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

VG ALL!


Arretez de satisfaire votre ego de merde et essaye de comprendre ce qui est dit!
Mes couilles sur ton nez
ARF !!!!!
+
Messages : 18
Inscription : 15 septembre 2002, 15:32

Message par ARF !!!!! »

un seul vent doit pouvoir regrouper l'utilité de tous ces posts et de leur réponses , interressantes dans certains cas , pathétiques dans d'autres ....M'enfin :



P R O U U U T !!! 8O 8O 8O 8O

Pinaise , c'est long à faire ces conneries :roll:
kills all bad cheaters ......
S A M 8 7
++++
Messages : 126
Inscription : 18 novembre 2002, 02:49
Localisation : limoges 87

Message par S A M 8 7 »

Mon pauvre Jada je te souhaite beaucoup de courage pour tenter d'etre le mediateur de tout ce bordel !
Bon les gars et audrey on se calme on va prendre une douche bien froide, sa calme par temps de grosse chaleur.
Pour des gens qui disent que cs n'est qu'un jeu je trouve que vous etes plutot suseptible ESSAYEZ D'EVOLUER !!!(12 ans d'age a voir ces postes)
ImageImage _041.gif[/img]
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

S A M 8 7 a écrit :Mon pauvre Jada je te souhaite beaucoup de courage pour tenter d'etre le mediateur de tout ce bordel !

Merci pour tes encouragements mais j'ai décidé de te jeter!!! Image




:dents2 :jump :yoyo
Mes couilles sur ton nez
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

oh ui oh ui tt ca c la faute a dark c lui lui minfluence moi je suis la victime :cry: le laissez pas continuez svp bouhouhouhou.... :arrow: lol ?
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

SaS* a écrit :oh ui oh ui tt ca c la faute a dark c lui lui minfluence moi je suis la victime :cry: le laissez pas continuez svp bouhouhouhou.... :arrow: lol ?



M :ptdr UARF!!



espèce de sale Image









(soit dit-en passant, je n'ai fait que reprendre les propos que tu m'as servis par MP! dsl... )
Mes couilles sur ton nez
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

Jadawin L.L. a écrit :
SaS* a écrit :oh ui oh ui tt ca c la faute a dark c lui lui minfluence moi je suis la victime :cry: le laissez pas continuez svp bouhouhouhou.... :arrow: lol ?



M :ptdr UARF!!



espèce de sale Image









(soit dit-en passant, je n'ai fait que reprendre les propos que tu m'as servis par MP! dsl... )

celà dit j'ai verifier les MP que j'ai envoyé (4 a toi) et ds aucun j'ai dit que dark m'influencait ou blabla... :?
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

SaS* a écrit :celà dit j'ai verifier les MP que j'ai envoyé (4 a toi) et ds aucun j'ai dit que dark m'influencait ou blabla... :?

Si tu veux... c'est pas grave! Et pis de toute facon on s'en fous vu que tout ce que j'ai ecrit sur toi, Dark, Audrey, Tom et moi, c'était juste histoire de calmer le jeu en me foutant de nos gueules a tous (et pis aussi de passer mes nerfs sur vos conneries)


:wink: :wink: :wink:
Mes couilles sur ton nez
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

nan nan je t'assure...tte facon dark c un vilain llama;disons que c sa faute... :)
Verrouillé