bon....

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

Je ne sais pas ce qu'il ya dans l'air depuis quelques temsp et pas uniquemet dans ce forum mais j'ai remarqué une augmentation de l'aggressivité entre les individus.

mes amis, mes frères, prenez vous par la main et venez, venez vers la grande montagne

Venez, venez ecoutez les voix christallines de nos amies les fairies, au sein de leurs habitations ardamantines.
Laiisez vous convaincre de l'amitié entre les peuples, detendez-vous et soyez prêt pour la grande harmonie. Nous sommes des Hommes appelez à grandir, appelez vers un monde meilleur, sotez unis et ne détruisez pas ce qui vous entoure. Apprenez à acceptez l'autre, la différence, apprenez l'AMOUR dans son infini bonté, dans sa dimension la plus complète seul cette voie vous menera vers votre prochaine incarnation

LLAMA SPADA
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

SaS* a écrit :ouai mais bon tom la plupart du tps qd tu postes,t'apportes rien de bien interessant ayant un rapport ac le topic...c juste du flood comme chelmi... :roll:
parce que toi t apportes qlq chose et tes postes aussi ???
ben elle est bien bonne celle la
Christophe
++++++
Messages : 691
Inscription : 4 juillet 2003, 20:35
Localisation : Rouen

Message par Christophe »

oué tom et spada vous etes chaitn faites comme moi marquer des trucs interssant sur la belle audrey salut la puce d ailleur
titoff
++++++
Messages : 993
Inscription : 29 mai 2002, 23:05
Localisation : Newmarket (Suffolk)

Message par titoff »

tom a écrit :
SaS* a écrit :ouai mais bon tom la plupart du tps qd tu postes,t'apportes rien de bien interessant ayant un rapport ac le topic...c juste du flood comme chelmi... :roll:
parce que toi t apportes qlq chose et tes postes aussi ???
ben elle est bien bonne celle la
la je suis quand meme d'acord avec tom meme si il flood et dabord il fait ce quil veut il a pas tord sur ce point
http://www.korpland.fr.st
visite le site officiel: http://www.titoff.ru
Titoff©®Powa™
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

tom a écrit :
SaS* a écrit :ouai mais bon tom la plupart du tps qd tu postes,t'apportes rien de bien interessant ayant un rapport ac le topic...c juste du flood comme chelmi... :roll:
parce que toi t apportes qlq chose et tes postes aussi ???
ben elle est bien bonne celle la
ok . compte le nombre de post utile que tu as posté ici... :roll:

jdis pas que je flood pas ou quoi...mais bon...genre post inutile tu win... :roll:
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

SaS* a écrit :
tom a écrit :
SaS* a écrit :ouai mais bon tom la plupart du tps qd tu postes,t'apportes rien de bien interessant ayant un rapport ac le topic...c juste du flood comme chelmi... :roll:
parce que toi t apportes qlq chose et tes postes aussi ???
ben elle est bien bonne celle la
ok . compte le nombre de post utile que tu as posté ici... :roll:

jdis pas que je flood pas ou quoi...mais bon...genre post inutile tu win... :roll:
ouais je c plein de posts inutiles et alors ca te pose un probleme tu vois mon nom tu passes au suivant mais stp arretes de me lourder parfois je me demande si t as pas plaisir a me contredire et d autres aussi remarque si ca vous amuse je men fou
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Vu que tout le monde a lu mon post "FORUM ALERTE", je vais tenter d'entre plus explicite!!


(Attention je m'énerve, vous vous en foutez mais tanpis)


1°/ (et je reste calme)
Audrey est-ce qu'on peut savoir ce qui motive tes pulsions hargneuses? T'as tes ragnagnas? T'es mal baisée?

Si c'est le cas merci de te reconnecter un autre jour sur le forum et de pas balancer des provocations gratuites et inutiles qui collent une mauvaises ambiance sur le forum!!


2°/ SAS et Dark.... Arretez de vous comporter comme des sales gosses et de chercher a titiler n'importe qui dès que l'occasion se présente de lui en foutre pleins la gueule!

SAS, je pensais que les MPs qu'on s'était echangé t'avait permis de prendre plus de recul par rapport à ce qui est dit ou fait! Dois-je te rappeller que tu m'as dit texto que Dark avait une mauvaise influence sur toi? de toute evidence c'est encore le cas... emancipe toi, bordel! t'es plus un gamin, tu peux penser par toi même!!

Dark, si ton deban t'as fait croire que tu pouvais tout te permettre, je pense que tu te colles le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! Si tu réagis tout le tout temps comme ça, dès que quelqu'un ne te plait pas, il va arriver un jour qu'un de ces mecs t'en colle une histoire de calmer tes delires enfantins... mais le pire c'es tque tu comprendras meme pas pk! Arrete tes delires paranos et evolue un peu!


3°/ Tom... putain lache l'affaire, t'as toujours pas compris (et ce malgrès mon histoire avec SAS) que tu rentres dans leur jeu et que tu t'enfonces comme une grosse merde!!

Si t'es attaqué dans ton intégrité, même ton ego de coté et laisse les failbles à leurs paroles débiles! Je vais pas te faire un dessin, on est pas la pour se prendre la tete...


4°/ Jadawin! stop tes speaches qui durent 3 plombes et qui cherchent à résoudre les problèmes ou a résonner les abrutis qui foutent une mauvaise ambience sur le forum...

Si tu crois que tu détiens la vérité absolue et que tu peux apporter une réponse a tous les maux de la terre, je pense que tu peux te concidérer comme le dernier des crétins! Ferme ta gueule un peu ca nous fera des vacances!
Le serveur SOS DEATH est peut etre a la fin de ces jours, le forum va certainement suivre le meme chemin... donc arrete! Ca sert a rien!!









Voilà pour tout le monde! Donc si vous voulez continuer à vous prendre la gueule faites comme bon vous semble, vous etes grands, vous n'avez pas besoin qu'on vous tienne par la main!
Par contre, si il s'avère que le forum ou le serveur en patissent je peux vous jurer que vous pouvez oubliez les SOS DEATH et que votre accès au serveur sera définitivement fermé...

Vous changez de clé... tanpis, la nouvelle sera banni aussi... vous revenez, pas grave ce sera la meme...
Un admin (qui ne joue plus et n'as donc plus rien a voir avec le serveur) vous deban... sans problème, je vous reban d'entrée sans rien chercher a comprendre.

Voilà vous etes prévenus!


Je jure de faire la chasse aux fouteurs de merde, et cette décision est prise par moi... les autres admins l'apprendront en meme temps que vous! (allez hop une petite dictature)
Je pense etre l'admin qui est le plus présent sur le serveur et les autres qui se connectent régulièrement (Sancho, Jr, Chelmi,...) suivront certainement cette politique répressive!
Je rappelle aux SOS DEATH qui ne jouent plus, que ce n'es tpas eux qui se tapent les prises de tetes avec les relous qu'ils ont débannent! Si y'a eu ban c'est pour une bonne raison... donc merci de laisser ceux qui jouent s'occuper de l'ambiance du serveur!!!


Je trouve dommage de faire un lien de ce genre entre le forum et le serveur, mais pas mal des joueurs m'ont prouvés que les 2 étaient inévitablement liés!



Vous etes prévenus... réagissez en conséquence!
Le serveur n'est pas définitivement fermé... donc si vous voulez re venir jouer la semaine prochaine va falloir calmer vos hardeurs!
Mes couilles sur ton nez
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

DR :happy3 LE !
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

D@rkAngel a écrit :(et non je ne di jamais ms mso boulz etc en say g des binds en say team donc ounaid ca f chier personne sur le serveur :p)
Bah si, les gens comme moi qui n'aiment pas voir des ms mso boulz etc même si ça s'adresse à l'équipe adverse. :roll:
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

D@rkAngel a écrit :encore + dr :happy3 le
bon tu juges tout le monde et tu te juge toi meme c pa mal jdi meme gg
mais ce ki son jugé ont un droit de reponse non ? ok merci

donc je fai pareil , jtrouve ca super facile et enfantin (tout comme relier serveur et forum c une attitude nivo maternelle dsl)

tom:ta rien compris au concept de serveur ffa (et comme di jada tu t'es ENFONCE COMME UNE GROSSE MERDE)
chab:idem sans la fin

"dès que quelqu'un ne te plait pas" bocou de joueur ne me plaisent pa mai je ne les agresse pa pour autan , c le concept de democratie (et non je ne di jamais ms mso boulz etc en say g des binds en say team donc ounaid ca f chier personne sur le serveur :p)

jada:si tu ve ressortir tous les motif de ban vazy on va ptdr (insultes d admin (genre jr "je vais me coucher avec la mere A dark "faute de francai comme dhab (pa d ortograf jprecise on sen fou de laurto)boom banned enfin il ban plu tro en ce moment...a cour d insulte ptet-.-,snipe sur site bomb etc...et ca c t sur le SERVEUR donc essaie de differencier serveur et forum merci)
delires paranos:vazy explik...G pa pri les messages continues de chab sur le serveur pour dark mais ils etaient adressé a o neill et les jour d avan a kristanna , jrepon pa sur le serveur mai kan le meme joueur rajoute une 4eme couche sur le forum , pk n'aurait on pa le droit de repondre?

sas: a partir d'aujourdhui t mon padawan

Dark:ba logikement statu de jedi puiske sas est padawan...en tt cas éclairé par les lumieres de jadawin LL et son paragraphe sur la chasse aux sorcieres...sinon tjrs le meme message: on fait ce kon ve sur un serveur ffa juska 2:15

PS: non jada tu ne pe pa baner les gens d un forum -.-

a oui comme je suis censuré paske tro vrai jrajoute

en gros apres avoir voulu en venir au main avec sas et etre tombé dans le ridicule une fois il sort des vannes de mongols pour parler de maturité 3 postes plus loin :
audrey dit:jada stop ton trip speech a l assemblée nationale tu peu dire la meme chose en deu phrases...
jada repond:Audrey est-ce qu'on peut savoir ce qui motive tes pulsions hargneuses? T'as tes ragnagnas? T'es mal baisée?

jen conclue donc ke jada , animé par les meme pulsion est mal baisé..plus sérieusement c a toi d'evoluer paske poin de vue mentalité :X
quant a jr si tu vien pour dire ke tu va te coucher avec la mere A dark ou pour dire ferme tagueule ,comme la di Tom , si ca t interesse pa casse toi va jouer au demineur sur msn ;)
salut dark ça farte? :D
AGRESSIVE CAT

Image
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Bon je vais t'expliquer ma démarche... comme je l'ai expliqué à SAS avant (et qu'il l'a compris une fois qu'il s'était calmé)



1°- y'a un pb entre les joueurs (cf le psot d'Audrey)

2°- j'essaye d'arrondir les angles (cf le post que t'as pas du lire)

3°- y'a toujours des gens pour se prendre la tete (cf les post des autres)

4°- je m'enerve parceque y'en a pas un pour rattraper les autres et que tout le monde est en cause, d'ou mes "insultes" envers tout le monde et moi meme *(cf mon post sur les ragnagnas d'Audrey)

_______________________________________

* que ceux qui continuent a prendre ca pour une attaque personnelle, lache l'affaire parcequ'ils n'ont pas compris pourquoi je l'ai fait...
_______________________________________

5°- y'a encore un quelqu'un pour prendre pour lui ce que je dis pour tout le monde (cf ton post qui met en relation le post de ta soeur et celui ou je m'enerve en oubliant mon premier post, celui des angles pas très arrondi)

6°- j'explique ma méthode pour arrondir les angles (cf ce post)

7°- le quelqu'un est question va encore sortir une connerie pour avoir le dernier mot et prouver qu'il a raison (merci de ne pas le faire)

8°- va encore falloir que j'explique que je m'en cogne royalement de savoir qui a raison ou non, qu'il y a un juste milieu et que chacun doit en prendre conscience

9°- ca va encore polemiquer pendant 2-3 pages

10°- au final, ceux qui auront raison c'est ceux qui n'ont pas participer à ce tread
Les autres vont etre persuadés qu'ils ont gagné leur gueguerre debile



Bref tout ca pour dire que vous vous prenez la tete, que tu trouves le moyen de relancer au lieu d'essayer d'arrondir les angles avec moi... et quand plus tu vas te retrouver avec pas mal de personne a dos (tu t'en fous mais ca fout une vieille ambience sur le forum et sur le serveur (d'ou ma relation entre serveur et forum))


DONC POUR LA DERNIERE FOIS ARRETEZ VOS CONNERIES VOUS CHERCHEZ LES UNS LES AUTRES!!
Mes couilles sur ton nez
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Dernière chose...







Bonne nuit!! :wink:
Mes couilles sur ton nez
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

arretes de faire ton LL jada :wink: laches l'affaire


ps: dark tu fais de la peine et je demande un vérouillage de post :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow:
AGRESSIVE CAT

Image
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

Jadawin L.L. a écrit :3°- y'a toujours des gens pour se prendre la tete (cf les post des autres)
c'est clair qu'avec des mecs comme dark, ça termine jamais...c'est un dialogue de sourd. (je dois etre un peu sourd des fois aussi :P )

bref, il faut lui laisser le droit d'expression à ce jeune garçon en pleine croissance :wink:

je te file un tuyau pour bien démarrer ta journée, n'oublies pas de boire actimel, ça renforce tes défenses naturelles :wink:

tiens :lol: un petit site pour apprendre pleins pleins de chose son ton petit corps :D http://jeanclaude.demauroy.free.fr/adol ... /diaporama

allez salut mon peutit :arrow:
AGRESSIVE CAT

Image
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

D@rkAngel a écrit :ouai ba c conceptuel dsl mai la tu parle ds ca :Lips:
vent mentionné dans la mytholoige Grecque.
je parle pas dans le vent tokar puisque t'es encore devant ton écran à attentre que je te réponde :lol:

t'es un boulzor ou KOI???? WWOOOOWWW
AGRESSIVE CAT

Image
Verrouillé