[SOS DEATH] CS Server v1.5e : arret prolongé

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

je pense pas que ce soit le listmap en soit qui fait fuir les joueurs (certes shogun et tibet...HUM) mais c le fait de devoir dl les maps,je pense qu'ils ont juste envie de jouer,et non pas passer 20min a dl un map...bien sur je parle des non-habitués... :?
mallsterblaster
+++
Messages : 65
Inscription : 17 juin 2003, 20:52
Localisation : Paris/Vichy

Message par mallsterblaster »

ben à vrai dire la plupart des personnes qui jouent à cs ont une grosse connection, donc il leur faut pas 20 min pour prendre une map mais tant qu' à faire pour être trankil il ont ka utiliser ces 20 min pour prendre le pack map.
Moi je trouve pas spécialement ke la frékentation soit en baisse, pour kil é dur de rentrer kan la partie é commencé depuis +sieurs min sur un map classik, bon c + simple sur une map exotik. Mais moi je préfère ce genre de map, ça genre de la rangaine dust, aztec, etc... Bon ya un peu trop de tibet, mais les autres sont pas mal, mais pour certaine elles sont jouables ke si on est bocoup dessus, je me rappel d'un temps (bien ke ce soit pas trés ancien) où louxor, shogun et museum étaient trés fréquentées.
Le problème de coupure serveur au changement de map est une des raisons principale de la désertion je pense. cela a dut en soualer + d'un, surtout les gens de passage ki du coup ne reste pas.
Pour l'anbiance je la trouve bien meilleure ke sur d'autre serveur, et c'est une des raison ki m'a fait rester sur celui-là.
"ne pas gerber"
Team Bakaré

Image
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

mallsterblaster a écrit :Pour l'anbiance je la trouve bien meilleure ke sur d'autre serveur, et c'est une des raison ki m'a fait rester sur celui-là.
ui c vrai
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

snifff...... :cry: :cry: :cry:


l'était trop bien ce serveur...... :cry: :cry: :cry:

d'ailleurs, c'est le seul que je connais ........








mmmmouaarrrrffffff !!!!!! :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Répondre