CT PD

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Chab a écrit :C'est pas un cours de morale. C'est juste ma façon de voir les choses.

Je suis intièrement d'accord avec tout ce que tu as dit.... à la seule différence qu'on ne parle pas la meme chose!

Tu parles de tactique d'équipe et d'objectif selon les maps et tu as entièrement raison...
Je parle d'esprit du joueur à CS, qui bien souvent en choisissant CT choisit la facilité (du moins sur le serveur SOS et aux vues des maps qui tournent dessus)... Voir meme l'inverse en fait... un joueur qui veut afficher de bonne stats ou jouer tranquil, se met CT. en fait je pense que ce n'est pas le CT qui fait le joueur mais le joueur qui fait le CT (vous me suivez? non! tanpis...)


Prends des maps comme Dust2, Cbble, Aztec,... pour les cts tactique de jeu evidente: y'a 2 points de bombes sur les maps, un passage centrale et 2 acces sur les cotés qui sont facilement controlables parceque les terros sortent d'un entonoir par la petite porte... Conclusion : le Ct qui veut assurer se met au centre en attendant sagement que les terros arrivent et il aura raison vu qu'il rempli ses objectifs!
Quand j'ai commencé a jouer a CS sur le serveur c'était super Rock and Roll! Ct et Terro rushaient pour se rentrer dans la gueule, ce qui importait c'était le fun a jouer les uns avec les autres et les uns contre les autres... C'est cet esprit qui a fait le serveur "SOS", c'est cet esprit qui a fait qu'il y a beaucoup d'habitués, l'esprit FUN... pas l'esprit sérieux de jouer pour les objectifs ou les stats!

Et maintenant pas mal de joueur le font, qu'ils aillent ct ou terro (imagine des terros camper sur Italy, beuk!!! une fois de temps en temps ok, quand tu te fais defondé ok,.... mais pas en permanence)



C'est l'esprit des joueurs dont je parle pas des tactiques des equipes qui cherchent a réaliser leurs objectifs! T'y vois ce que je veux dire?
Mes couilles sur ton nez
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Jadawin L.L. a écrit :Quand j'ai commencé a jouer a CS sur le serveur c'était super Rock and Roll! Ct et Terro rushaient pour se rentrer dans la gueule, ce qui importait c'était le fun a jouer les uns avec les autres et les uns contre les autres... C'est cet esprit qui a fait le serveur "SOS", c'est cet esprit qui a fait qu'il y a beaucoup d'habitués, l'esprit FUN... pas l'esprit sérieux de jouer pour les objectifs ou les stats!
Pas d'accord, c pas parcke tu rush comme un gland dans la masse que c Fun. Moi je joue pas pour les Stats (Sinon je garderai tjs le meme pseudo :wink: ) mais bon les objectifs c le principe de base de CS sinon ca s'appelle Quake ou Unreal Tournament.
Ce ki fai l'attrait de Cs c la tactik de jeu.
C un jeu basé sur le TEAMPLAY ( bcp vont chercher ds un dico ce ke ca veu dire)
Je passerai a l'analyse de Chab Apres.

#HsC.Swe Road To Cpl
...
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

:sulfateuse
Dernière modification par tom le 24 août 2003, 00:18, modifié 1 fois.
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Jadawin L.L. a écrit :pas l'esprit sérieux de jouer pour les objectifs ou les stats!

Et maintenant pas mal de joueur le font, qu'ils aillent ct ou terro

Hum !
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

tom a écrit :
mallsterblaster a écrit :je m'étais pas encore encore exprimé sur ce sujet, mais je voudrais juste dire tout pareil ke chab :gre_tir_lang
moi de meme
Tous pareil que Miguel
...
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

KoRn a écrit :
Jadawin L.L. a écrit :Moi celui des HsC me dit bien... ca va me faire plaisir de me prendre une branlée sur un serveur à haut niveau de jeu!! Vous m'y retrouverez donc.
Merci Merci public de fan :lol:


Alors la tu peux toujours courir.... :twisted: :twisted: :twisted:

Je vais etre honnete : kler que vous avez un bon niveau de jeu, nettement supérieur a la moyenne sur le serveur SOS. :shoot2


Sinon, y'en a certains de chez vous qui me courrent un peu sur le haricot (je ne dirais pas qui, j'ai pas envie de me reprendre la tete inutilement). Surtout quand je me connecte sous mon vrai pseudo et que l'on vient me dire qu'il y avait un boulet qui insulte, tk et autre sur la map d'avant et que le mec en question c'est moi!
Ou alors quand aucun admin n'est apparent et que le respect n'est pas forcement de mise dans ce cas la!



Mais bon... on va pas se faire chier a polemiquer la-dessus vu que le serveur va certainement bientot fermer définitivement...
Mes couilles sur ton nez
ashley
+
Messages : 22
Inscription : 10 août 2003, 20:35

Message par ashley »

Sos est un serveur dit du type : F F A

Free For All ... Vous voulez rusher ? faites le , vous voulez camper ? faites le !

Perso je jou a cs depuis assez longtemps ( beta 6 ou du genre), avant :
- Lawp avait un viseur sans le zoom
- l'awp tirait de la meme maniere sans ou avec zoom
- l'awp tuait en un coup

Personne ne se plaignait, tout le monde jouait, tout le monde aimait ca ( oui oui un artic 10 fois pire ke vos awp de maintenant alors stop la victimation a mon dieu un sniper )

Et le pire, tout le monde rushait . Mais pas des rush debiles comme on en voit souvent. Pas des rush genre je fonce ds le tas en vidant mon chargeur.

Avant cetait diversion + rush centré, ou bien rush sur tous les fronts. Les joeurs ( et SANS MICRO ), avaient un tp naturel . Cetait le bon temps de la beta , pas besoin de forum " A MORT LA CAMPE" ou "A MORT LE SNIPE", ca faisait PARTIE DU JEU, les pas content cetait QUAKE2/3, UT, ou HL et puis voila ... Apres la version 1.0 est arrivée . VOus avez tous ralé contre les awp et vous avez rushés sans vous servir de votre cerveau ( chose utile ds la vie de tous les jours, comme pour traverser un passage clouté ). Pensez y, ya un mode cs pour q3 ...



Jadawin je suis partisan que tu donnes des noms, comme ca chacun donne des noms et cest reglé. Cest peut etre mieux que les : ya machin mais je le cite pas comme ca je laisse un doute .
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

Bon ,
le conflit sur l'awp c'est réglé , chacun l'utilise comme il le veut , donc pas de commentaires...

quant à O'Neill avec 2 l sur italy en ct ,c'est à dire moi , je peux t'assurer que j'ai eu ma part de plaisir en campant au marché .
tu l'aura remarqué sans doute avec ton sens de l'observation AIGU ,je me dirigeai progressivement vers la maison pour éradiquer dans un premier temps tous les rushers (des gars tres malins d'ailleurs qui faisaient des rush synchro avec smoke + flash + he en strafant en permanence et en marchant gg) puis avec les 3hp qui restaient et tous les potes de morts tenter de jeter un oeil a la maison ou campaient encore mick jagger (toujours en pose accroupi a ramper ca donne envie de vomir tellement c laid ;rien ke point de vue style ca fai mouche a merde prise au piege:x.)

alors tu va me dire OUAI PK TU RUSH PA COMME UN CON DE DOS ET AU COUTO ??? paske c mon droit et dans la mesure ou les autres ct se faisaient demonter a tel point ke la moitié des terro rushaient nimporte comment pour faire la course aux frags , ca m'aurait rien apporté de rusher avec des joueurs qui couvrent rien pour prendre ton full dans le dos et crever d'un footshot -_-

maintenant je suis tout a fait en desaccord avec ton terme de camp la camp elle finit quand le timer est a 00:00 et que les objectifs n'ont pas été rempli sinon on di ke le joueur fai son relou de waiter comme si il était a la CPL , mais doit on blamer un mec ki wait a 3hp seul derriere sa caisse ou le boulet de terro ki wait maison a 100hp ki se f niker par ce meme joueur 3hp ? ma réponse : aucun des 2 , tu n'es pa la pour juger la facon de jouer des autres je te le rappelle , nous ne sommes pa la pour les stats mais pour le plaisir

et oui car les retry n'ont rien a voir avec les stats mais quand tu es dans la team ki perd ca te permet de gagner 800$ par round ...quoi c pa reglementaire ? c pa fair play ? tu t cru a la CpL ou quoi ?

tout ca pour dire ke les gens ki se plaignent de la facon de jouer des autres , ki accuse de wh (car ils font autan de bruit k un troupo d elephant hein chab !) sont la juste dans un seul but : faire chier les autres raconter leur pb avec la conception d'un jeu ou chacun est pour soi , et dont tous les autres joueurs se foutent eperdumment DONC

Image

P.S:si tu ve refaire le jeu GL ya meme un mode stargate a cs si tu echoue
et juste comme ca italy et dust 2 sont des map 100% terro (et ya meme pa de debat sur dust 2 si les terro etaient mieu organisé les ct ne pourrai pa aligner un round) militia idem assault idem alors faut arréter le delire et tom jen ai rien a foutre que tu sois d'accord avec tout ce que j'ai dit :p

Image
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

Sur les maps à bombe, les terros doivent planter sur le site. S'ils réussissent à passer, à planter la bombe, ils n'ont plus qu'à surveiller les endroits d'où peuvent venir les CT et généralement ils gagnent. Bref la meilleure solution pour les CT, c'est bien d'être sur le bomb site avant les terros et les empêcher de planter.
Sur les maps à otages, les CT doivent aller chercher les otages, puis les ramener. Et c'est le "ramener" qui fait la différence. Quand les CT ont pris les otages, il reste encore le temps d'aller les intercepter, les CT devront passer par des endroits perilleux, etc... Bref rester à côté des otages est une solution pour les terros, mais il y en a d'autres comme se balader sur les chemins pour le retour des otages, où bien attendre près de là où doivent être libérer les otages.
Donc c'est pas par "état d'esprit" que le CT restent près des bomb sites sur les DE_ et que les terros bougent sur les CS_ mais c'est le jeu qui nous y pousse tout simplement. :P


Ps : c'est quoi CPL ?
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

CPL : Cyberathlete Professional League

Sinon à lire tout ça on a presque envie d'éteindre son PC et aller acheter une console .... :evil:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

ouai et puis d'abord hein !...enfin voilà kwa !
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

quelqu'un peut me prété sa version bleue des Pokémons pour que j'les ai tous ? aller quoi :wink: :?:
Chab
+++++
Messages : 188
Inscription : 28 août 2002, 22:54
Localisation : Nord

Message par Chab »

Darkangel, je suppose que ton message m'était directement adressé.

O'Neil = Darkangel ? Merci je le savais deja.

Je me doutais bien que mon post allait te faire réagir, bien que ça ne s'adressait pas uniquement à toi. Le snipe, oui ça me gonfle, c'est comme ça. Mais oui, ça fait partie du jeu et ça m'empeche pas de jouer ( enfin, pas toujours) quand même. C'est pas parce que je dis que ça me plait pas que ça empeche certains joueurs de l'utiliser alors je vois pas où est le probleme.
la camp elle finit quand le timer est a 00:00 et que les objectifs n'ont pas été rempli sinon on di ke le joueur fai son relou de waiter comme si il était a la CPL
waiter, camper, appele ça comme tu veux, c'est du pareil au même. Dans CS, il y a des objectifs à remplir. C'est ce qui fait la difference avec Quake et les fps de ce type. Le mec qui bouge pas et qui attend sagement qu'une cible se pointe dans son viseur, il a peut être pas compris le jeu (sauf bien sur quand il s'agit de garder les otages pour les terros ou les points de bombe pour les ct ). Dans ce cas là, paut être que Quake est plus adapté.

e boulet de terro ki wait maison a 100hp
Alors là je me marre !! Les gars qui font ça, tu les traites de boulet ? Mais tu l'as fait combien de fois ça, avec un snipe dans les pattes?!?!? (est-ce encore mon imagination ou alors mon sens de l'observation AIGU ? ) Le truc le plus drole dans l'histoire, c'est que je trouve que c'est normal, cette façon de jouer sur cette map. Pour moi, ce ne sont pas des boulets vu que c'est le but des terros d'empecher les ct's de prendre les otages.
tu n'es pa la pour juger la facon de jouer des autres
Je ne juge pas. J'emet mon opinion. Libre à chacun de pas être d'accord.
nous ne sommes pa la pour les stats mais pour le plaisir
Sans blague? Si ça te fais plaisir à TOI, dans un jeu d'EQUIPE de t'isoler et coller tes semelles avec de la superglue quelquepart et de faire du ball trap ben tant mieux pour toi. Mais visiblement, ce comportement ne plait pas à beaucoup de monde. Mais comme tu dis, c'est ton droit de faire ta sauce tout seul dans un jeu d'equipe......
et oui car les retry n'ont rien a voir avec les stats
Ouai bien sur..... :roll: c'est sur, ça change rien au stats, je pense. Mais apparement, ça fais chier certains de se voir dans le tableau avec sun score negatif ( "oh mon dieu, on va me prendre pour un boulet !! ma reputation est foutuuuuuue" ). Cela dit, ça ne s'adresse pas à toi vu que je ne t'ai jamais vu avec un score negatif.
tu t cru a la CpL ou quoi ?

Avant d'essayer de convaincre les autres qu'on y est pas, essaie d'abord de te convaincre toi même.
Trés franchement, la CPL, je m'en branle. Les concours, les championnats, j'en ai rien à battre. C'est un jeu, c'est pas un sport. Encore une fois, ce n'est que mon opinion.


ki accuse de wh (car ils font autan de bruit k un troupo d elephant hein chab !)
J'aimerais bien que tu m'explique pourquoi tu me dis ça à moi. Ca veut dire quoi, le " hein Chab?" Je n'ai jamais dit que tu trichais. Et je vais même aller plus loin : je trouve que t'es un putain de bon joueur, que ce soit avec le snipe ou une autre petoire. Mais en aucun cas je n'ai attribué tes scores faramineux à des cheats. Là, tu t'es planté de destinataire.
sont la juste dans un seul but : faire chier les autres raconter leur
pb
Comment t'as deviné? Evidement que je me connecte pour faire chier le monde et pas pour jouer. :roll: T'en as mis du temps avant de t'en rendre compte...... Bizarrement, je vois plus souvent des mecs se plaindre de campeur avec un snipe à la place d'un bras que de se plaindre de moi. Mais ça doit encore être mon sens de l'observation AIGU qui me joue des tours......
la conception d'un jeu ou chacun est pour soi , et dont tous les autres joueurs se foutent eperdumment
Ben ouai, c'est pas comme ça que le jeu a été conçu. Et pourtant, c'est comme ça que tu joue. Seul. Mais en ce qui me concerne, si ça te plait comme ça, ben tant mieux ( pour toi).

Pour conclure, on est vraiment pas d'accord et je crois qu'on ne le sera jamais. Et crois moi, ça m'empeche pas de dormir. [/quote]
Chab alias [ LD$ ]-POKER
Mon avatar est parti en couille....mais Chelmi m'en a filé un nouveau.
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

Le mec qui bouge pas et qui attend sagement qu'une cible se pointe dans son viseur
deja il fai bouger son viseur pour montrer kil a compri le but du jeu ce ki n est pa le cas de tout le monde :x
Alors là je me marre !! Les gars qui font ça, tu les traites de boulet ? Mais tu l'as fait combien de fois ça, avec un snipe dans les pattes?!?!?
oui marre toi mais avan li la phrase jusko bout ,le boulet c celui ki campe a 100 hp ET qui se f niker par un gars a 3 hp ( c comme quand tu dis "salut enculé!" ,sorti du contexte ,le "salut " est plutot jovial -.-)
Je ne juge pas. J'emet mon opinion. Libre à chacun de pas être d'accord
et libre a chacun de ne pas avoir un spam automatik des ke kelkun se fait sniper le minimum est de le faire en say team (comme nous le faisons avec les ms ou matte ce boulz ptdr)
dans un jeu d'EQUIPE
serveur FFA , quant au score je dirai kil soi negatik ou pas alors la le cadet de mes soucis ca depen trop de l humeur ya des jours ta envie de rusher yen a dautre fo pa fatiguer les fleches du clavier a long terme cette economie peut ptet sauver le monde -.- , je repete la notion de FFA paske le jeu d'equipe si tu parles des he lancées nimporte comment ou les flash et smoke en croisé sur ce ki rush jcroi ke c pa le bon endroit pour faire du tp ^^
essaie d'abord de te convaincre toi même
on est pa a la cpl on est pa a la cpl on est pa a la cpl on est pa a la cpl
on est sur serveur ffa on est sur serveur ffa on est sur serveur ffa
a y est
Ca veut dire quoi, le " hein Chab?"
en procedant de facon analytique on constate ke le "hein chab " est inclus dan la parenthese , on peut donc facilement se douter kil fait reference a ce ki precede dans la parenthese , d ailleurs kan jparlai de troupeau d 'elephant t'aurais pu te reconnaitre -.- (mais bon c vrai meme tom aurait pu faire la confusion ...STOOOOOOOOOOP on sen fou de ton avis tom...)
Bizarrement, je vois plus souvent des mecs se plaindre de campeur avec un snipe à la place d'un bras que de se plaindre de moi
ca présuppose que tu vois des gens se plaindre de toi sur le serveur et ,sachant que tu campe jamais , snipe jamais , quelqun de censé pourrai intuiter (mot sponsorisé par ipésup et platon :x) qu'on se plaint de ta connerie ????(genre ouai tro marre sniper au marché f chier relou prout !)
Ben ouai, c'est pas comme ça que le jeu a été conçu
sur les serveurs ffa c la seul facon de jouer sauf si tu connai certains joueurs (sinon on parlera de tp improvisé suxxant , insistons sur le suxxant qui reduit la part de fun)
Seul
ouai "jprefere rester tout seul" au marché dans ce cas la de toute facon je riskai pa de me faire aider par les cts ils etaient tous morts , c assez logik ce ke tu a di pour une foi ( sont tous mort , tu joues tout seul , c assez deductif j m bien)
Pour conclure, on est vraiment pas d'accord et je crois qu'on ne le sera jamais
ba non tu es dan le faux , une réalité illusoire dan lakelle tu te complai , tu as l air heureux dan cet état , c bien , je le suis donc pour toi !
ça m'empeche pas de dormir
ba jtenvie paske ton rush pourri ,lui ,il m empeche de dormir , jdirai mm plus je ne pense qu'a ca jme leve jme di putain chab va t il faire un rush vite je prépare un bind anti chab "mais marre koi c koi ces rush mso! il a eu son permis ms dans un kinder ou kwa ?"

(dsl pour les phôtte )
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

ah ui aussi par rapport a la campe kan tu enten du bruit derriere un mur ke tu t arrete ne serai ce ke 3 seconde pour voir debouler le gars en face et ke tu le tue dans le dos , nes tu pa alors potentiellement une grosse campouze ? ui ,certes ,tu a fais la map dans tous les sens, ton sens de l observation t'a permis de quadriller grace a ton radar toute la zone ! mai n es tu pa pendan cette seconde , cette fraction de temps , une campouze sponsorisé par decathlon....

jirai meme plus loin kan tu cours , les fps varie ..mais n'est ce pa la k'une succession de position < St@tik ® > (no tom , all rights reserved , no quote) , donc en definitive tout le monde campe (et ouai les raisonnements de merde ,c a la portée de tout le monde)

quant au fait d'attendre et de tenter un rush le + tard possible , c la position la plus sage a adopter , jirai meme juska dire kil ny a kune regle a respecter sur un serveur FFA ...Tk...euh non spa ca... Frag or Die

voila c t bien long a lire mais ce point de vue est carrément + réaliste ke les utopistes de cs "ouai vazy on rush on se fou sur la gueule mso party (tp inclus evidemment et là, personne ne voit de contradiction ,genre on fai nimp mai avec du tp ,CAR c un jeu d equipe , tro bonne cette logik...nc on enten tout et nimporte quoi) , ui je maintiens ke ton rush c du nimportekoi et parler d un jeu d equipe c totalement stupide car tu ne fais ke desavantager ta team en jouant , et pourtant je n'ai rien contre les New Bornz , c tout a fait jouissif de les voir crever kan tu peu les cover mai ke tu ve pa gacher une balle , (dou l expression "D@rk paye ta cover" , mais ceci n a rien a voir , comme le fait ke dicou soi con et cheat)

a demain les amis ! (tom chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut roooooooooooo chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht taÏoUle !)
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
Verrouillé