CT PD

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Babane a écrit :lol Jada. Ok alors quand a tu jouer terro sur DUST pour la dernière fois ? :twisted:

heu sinon, juste pour dire, au passage, que les Korp sont les seuls qui ne se posent pas de question quand ils jouent : on achète vite, on sort son couteau vite, et on court ! (vite) :storm_the_front
il arrive aussi qu'on meurt (vite) ! tout ca à cause d'un HS (ms en fait d'un P3 ki klik sans le faire exprès juste pour enlever une mouche sur sa souris
:ptdr :mdr2
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

P4 a écrit :
D@rkAngel a écrit :a ui et pi jvien de voir ca sur irc , si ca interesse certain ki vele faire du tp eradiker le camping etc...
http://www.cdur.be.tf/

TRop fort !
WELL DONE CHICO !!
hé ! hé! hé! hé! :lol: :lol: :lol: :bravo2
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

GG Dark pour ton link! :ptdr


Ca correspond pas mal a certains joueurs qui pratiquent souvent certaines de ces techniques (je sais qu'on le fait tous mais certains le font plus souvent :furax )



Par contre pour ce qui est de dire
D@rkAngel a écrit :...et puis le concept du rush ya la methode tu pren 3 gar dan le dos paske le dernier fai pa son boulot mai on pe pa dire ke ce soi du rush enfin c nimp...
je suis assez d'accord pour dire que je fais pas mal de frags en traitre dans le dos! :dents4 D'un autre côté si je fais des frags dans le dos c'est que j'ai pu passer par un autre point, soit parcequ'il n'était pas défendu :? , soit parceque les mecs en face se sont faits déssouder!! :glass2
Et pis, si je tue les adversaires alors qu'il y a un pote qui est passé juste avant moi et qui c'est fait déscendre en les blaissant bien, je dois bien dire que je vais pas soritr le couto pour faire plaisir aux survivants d'en face! :marteau



Mais pour en revenir réellement aux propos premiers de ce tread... je ne veux pas que quelqu'un prenne pour lui ce que j'ai dit, c'est juste que je me suis réllement aperçu que jouer ct c'est:
UN MINIMUM DE RISQUES POUR UN MAXIMUM DE FRAGS!

Certes j'ai peut-etre donné l'impression que j'en faisais le repproche aux HsC suédois! Et bien, non... ils n'ont juste permis d'affirmer ma pensée! :bien

D'ailleurs je me suis bien marrer hier (ou avant-hier, je sais plus)... après que vous aillez lu ce post, je vous en retrouvé sur Italy, et là je vous vois rusher!!! "Miracle" me suis-je dis :ange !! Par contre vos stats du coup n'avait plus rien a voir avec celles qu'en vous etes cts :gueuleeclatee (c'est d'ailleurs pour ca aussi que je me suis bien marré!! j'aurais du faire un screenshot!!)
Quelques heures plus tard et sur la meme map... on prend les memes et on recommence! :gnark Sauf que changement de tactique, tactique ct, on reste a la maison des otages avec le snip et on attend que ca arrive!! MDR!! :ptdr :ptdr
Sur que vos stats etaient revenus a celles qu'on a l'habitude de vous connaitre (surtout sur Italy)..... j'etais vraiment plié en voyant ca!! D'autant plus que les terros menaient le jeu sans trop de difficultés (doublement ptdr!!!)

:ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr

Par contre je reconnais que 2-3 fois on a eu super chaud au cul et que si vous n'aviez pas appliqué votre tactique ct, on aurait perdu!! :headshot





Mais au final je pense que SAS a très bien résumé ma pensée de "CT: un max de frags, pour un minimum de risque" conernant les joueurs à philosophie CT:
SaS* a écrit :ben moi en general v tjrs ct...pcke je maitrise bien la M4 et que je hais l'ak...,je vais terro uniquement qd je sais que des gars de ma team y sont,ou vont y aller...genre korn et dark sur italy...
Sans vouloir te vexer je vais traduire ca comme je l'ai interpretté :
- maitrise de la M4 : pas trop dur
-> force, précision, rapidité : la meilleur arme du jeu en version 1.5
- les potes : qui applqiuent eux memes la philosohie CT (en règle générale)
Korn -> assez proche de la M4 en termes d'efficacité, avoir un Korn en face de soit ca fait généralement assez mal mais on peut s'en sortir par moment sans trop de bobos!
Dark -> un des maitres snipeurs du serveur, peut etre bon avec d'autres armes mais on peut pas trop le savoir vu qu'il ne joue qu'au snipe!
- la map : Italy
-> l'un des plus grosses maps a terro a CS, rush assez facile, cts rapidement coincés au marché ou la cave a vin (voir certaines fois a leur depart)


CONCLUSION : je pense que tout le monde a compris ce que je voulais dire concernant la "philosophie CT"
Mes couilles sur ton nez
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

Jadawin L.L. a écrit :GG Dark pour ton link! :ptdr


Ca correspond pas mal a certains joueurs qui pratiquent souvent certaines de ces techniques (je sais qu'on le fait tous mais certains le font plus souvent :furax )



Par contre pour ce qui est de dire
D@rkAngel a écrit :...et puis le concept du rush ya la methode tu pren 3 gar dan le dos paske le dernier fai pa son boulot mai on pe pa dire ke ce soi du rush enfin c nimp...
je suis assez d'accord pour dire que je fais pas mal de frags en traitre dans le dos! :dents4 D'un autre côté si je fais des frags dans le dos c'est que j'ai pu passer par un autre point, soit parcequ'il n'était pas défendu :? , soit parceque les mecs en face se sont faits déssouder!! :glass2
Et pis, si je tue les adversaires alors qu'il y a un pote qui est passé juste avant moi et qui c'est fait déscendre en les blaissant bien, je dois bien dire que je vais pas soritr le couto pour faire plaisir aux survivants d'en face! :marteau



Mais pour en revenir réellement aux propos premiers de ce tread... je ne veux pas que quelqu'un prenne pour lui ce que j'ai dit, c'est juste que je me suis réllement aperçu que jouer ct c'est:
UN MINIMUM DE RISQUES POUR UN MAXIMUM DE FRAGS!

Certes j'ai peut-etre donné l'impression que j'en faisais le repproche aux HsC suédois! Et bien, non... ils n'ont juste permis d'affirmer ma pensée! :bien

D'ailleurs je me suis bien marrer hier (ou avant-hier, je sais plus)... après que vous aillez lu ce post, je vous en retrouvé sur Italy, et là je vous vois rusher!!! "Miracle" me suis-je dis :ange !! Par contre vos stats du coup n'avait plus rien a voir avec celles qu'en vous etes cts :gueuleeclatee (c'est d'ailleurs pour ca aussi que je me suis bien marré!! j'aurais du faire un screenshot!!)
Quelques heures plus tard et sur la meme map... on prend les memes et on recommence! :gnark Sauf que changement de tactique, tactique ct, on reste a la maison des otages avec le snip et on attend que ca arrive!! MDR!! :ptdr :ptdr
Sur que vos stats etaient revenus a celles qu'on a l'habitude de vous connaitre (surtout sur Italy)..... j'etais vraiment plié en voyant ca!! D'autant plus que les terros menaient le jeu sans trop de difficultés (doublement ptdr!!!)

:ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr

Par contre je reconnais que 2-3 fois on a eu super chaud au cul et que si vous n'aviez pas appliqué votre tactique ct, on aurait perdu!! :headshot





Mais au final je pense que SAS a très bien résumé ma pensée de "CT: un max de frags, pour un minimum de risque" conernant les joueurs à philosophie CT:
SaS* a écrit :ben moi en general v tjrs ct...pcke je maitrise bien la M4 et que je hais l'ak...,je vais terro uniquement qd je sais que des gars de ma team y sont,ou vont y aller...genre korn et dark sur italy...
Sans vouloir te vexer je vais traduire ca comme je l'ai interpretté :
- maitrise de la M4 : pas trop dur
-> force, précision, rapidité : la meilleur arme du jeu en version 1.5
- les potes : qui applqiuent eux memes la philosohie CT (en règle générale)
Korn -> assez proche de la M4 en termes d'efficacité, avoir un Korn en face de soit ca fait généralement assez mal mais on peut s'en sortir par moment sans trop de bobos!
Dark -> un des maitres snipeurs du serveur, peut etre bon avec d'autres armes mais on peut pas trop le savoir vu qu'il ne joue qu'au snipe!
- la map : Italy
-> l'un des plus grosses maps a terro a CS, rush assez facile, cts rapidement coincés au marché ou la cave a vin (voir certaines fois a leur depart)


CONCLUSION : je pense que tout le monde a compris ce que je voulais dire concernant la "philosophie CT"

rien pané ........ 8O :lol: :lol: :lol:
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

N'empêche le vieux sujet à 2 balles quoi... :roll:
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

P4 a écrit :N'empêche le vieux sujet à 2 balles quoi... :roll:
On s'en fout ! Ca fait du post sur un sujet qui concerne CS dans le Forum qui va bien ! Genre on discute sérieux et tout... :hihihi
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Chelmi a écrit :
P4 a écrit :N'empêche le vieux sujet à 2 balles quoi... :roll:
Histoire de changer P4.... de toute façon y'a pas grand chose qui t'intérresse a par les DvD et star trek!!! :twisted: :twisted: :twisted:




On s'en fout ! Ca fait du post sur un sujet qui concerne CS dans le Forum qui va bien ! Genre on discute sérieux et tout... :hihihi
Kler.... ca change des "pk on m'a bann?" et autre connerie du genre!!

Hi! Hi! Hi!
Mes couilles sur ton nez
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

PTDR...nan nan jada je m'en fou un peu de me retrouver en face de dark satan et korn...si je vais ac eux,c po pcke jai peur de me faire latter,mais car c plus sympa,bcp plus fun,genre cette aprem sur italy,en terro,je balancais des flash a korn...apres il se vner et tt,ca jpe pa le faire a qqun dotre...sinon ca va tk... :roll: et ui la M4 est mon arme preférée,mai je vais rarement terro,car je matrise pas tres bien l'ak (genre les full mso a la tom ca me reussit po) perso je joue po les stats,encore moins le top15...alors bon...pensez ce que vs voulez... :roll:
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Ouai enfin le vieux débat à 2 balles sur la camp ct et en générale contre le rush... moi j'trouve ça vraimment inutile et réchauffé c tout.
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

SaS* a écrit :(genre les full mso a la tom

HAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! :hahaha
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Chelmi a écrit :
SaS* a écrit :(genre les full mso a la tom

HAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! :hahaha
no comment
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

SaS* a écrit :PTDR...nan nan jada je m'en fou un peu de me retrouver en face de dark satan et korn jamais dit ni pensé ca ...si je vais ac eux,c po pcke jai peur de me faire latter,mais car c plus sympa,bcp plus fun kler ,genre cette aprem sur italy,en terro,je balancais des flash a korn...apres il se vner et tt,ca jpe pa le faire a qqun dotre...sinon ca va tk... :roll: et ui la M4 est mon arme preférée,mai je vais rarement terro,car je matrise pas tres bien l'ak (genre les full mso a la tom ca me reussit po) perso je joue po les stats,encore moins le top15...alors bon...pensez ce que vs voulez... :roll:

Bon t'as rien compris mais c'est pas grave!! :wink:

Je disais juste que tes propos servaient pas théorie sur la "philosophie CT"... rien a voir avec ta facon de jouer ou celle de tes camarades!
Mes couilles sur ton nez
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

tom a écrit :
Chelmi a écrit :
SaS* a écrit :(genre les full mso a la tom

HAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! :hahaha
no comment


MDR!!!

Je fais les memes!!!
Mes couilles sur ton nez
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

ok...atta je relis...
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

a y'est j'ai relu...tjrs po compris... :roll: bah viens de me lever...
Verrouillé