CT PD

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Chab
+++++
Messages : 188
Inscription : 28 août 2002, 22:54
Localisation : Nord

Message par Chab »

:lol: :lol:

J'aime ta façon de manier le langage et d'en deduire des trucs que je n'ai pas dit. exemple :
ah ui aussi par rapport a la campe kan tu enten du bruit derriere un mur ke tu t arrete ne serai ce ke 3 seconde pour voir debouler le gars en face et ke tu le tue dans le dos , nes tu pa alors potentiellement une grosse campouze
Non, c'est jouer intelligement. J'ai deja dit ce que je considerais comme de la campe.Et tu l'as trés bien compris mais faut quand même que tu detournes mes propos. En fait, tes propos partent vers l'autre extreme. Si il ne faut pas camper, c'est à dire rester la moitié du temps au même point ( et encore ça depend des circonstances mais je l'ai deja expliqué), j'ai pas dit qu'il faut rusher comme un bourrins à chaque fois. (même si c'est vrai, ça m'arrive regulierement :P ) . Entre camper et avancer doucement et prudemment (et s'arreter quand il y a des bruits de pas par ex), il y a une grande difference. Voila. C'est bon? Tu as compris ce que je veux dire depuis mon premier post sur le sujet? Je crois qu'on est d'accord la dessus ( on va peut être finir par y arriver).
ouai les raisonnements de merde ,c a la portée de tout le monde
Ouai, bon là, tu commences à être desagreable. C'est pas parce que j'ai pas le même point de vue que toi que ma façon de voir les choses est merdique.

Je crois qu'en fait, tout ce que j'ai ecrit, tu l'as pris pour toi et toi seul. C'est une erreur. Tu n'es pas forcement l'auteur de tous les faits que je denonce, Caliméro. :wink: (desolé, vu la façon dont tu me traites "resonnement de merde", "boulet" et j'en passe, je me permet aussi quelques ecarts )
je dirai kil soi negatik ou pas alors la le cadet de mes soucis
Je veux bien te croire ( mais de toute façon, le probleme se pose pas, t'y es jamais.
si tu parles des he lancées nimporte comment ou les flash et smoke en croisé sur ce ki rush jcroi ke c pa le bon endroit pour faire du tp ^^
Je suis d'accord aussi. (la vache, on va peut être finir par se comprendre ! 8O )
en procedant de facon analytique on constate ke le "hein chab " est inclus dan la parenthese , on peut donc facilement se douter kil fait reference a ce ki precede dans la parenthese , d ailleurs kan jparlai de troupeau d 'elephant t'aurais pu te reconnaitre
Et il te faut 3 lignes de textes pour me dire : "c'est toi l'elephant". ( en fait je me doutait bien que tu parlais de moi mais je voulais en être certain)
quelqun de censé pourrai intuiter (mot sponsorisé par ipésup et platon ) qu'on se plaint de ta connerie
Oaui, je dois reconnaitre que parfois, je suis un peu lourd sur ce sujet et on me l'a deja fais remarquer à juste titre. C'est quand je suis de mauvais poil aprés une dure journée de travail. La bonne humeur, ça va, ça vient ( c'est ce que tu disais).
genre ouai tro marre sniper au marché f chier relou prout !)
T'es obsédé par cet episode là ou quoi? Si il n'y avait que ces deux minutes de jeu qui m'avait fais réagir, je me ferais pas chier à taper des messages de 3 kms. Et arrete de te sentir visé principalement par mes posts.
une réalité illusoire dan lakelle tu te complai , tu as l air heureux dan cet état
Ouai, illusoire, bien sur. Encore une fois, ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que tout ce que je raconte n'est que le fruit de on imagination. Cela voudrait dire que beaucoup de joueurs sur le serveur sont des abrutis ( parce que faut dire les choses comme elles sont, c'est à ça que tu pensais). La, tu commences vraiment à etre desagréable. Jusqu'à present, ce n'est pas parce que j'ai emis des critiques ( personnelles, qui n'engage QUE MOI) sur certaines façons de jouer que j'ai insinué que tu es un con ( et ça ne risque pas d'arriver parce que je ne le pense pas). Et c'est exactement ce que tu es en train de faire. Alors mesure bien tes propos.
ba jtenvie paske ton rush pourri ,lui ,il m empeche de dormir , jdirai mm plus je ne pense qu'a ca jme leve jme di putain chab va t il faire un rush vite je prépare un bind anti chab "mais marre koi c koi ces rush mso! il a eu son permis ms dans un kinder ou kwa ?"
:lol: :lol: J'aurais plutôt du mettre " ça m'empeche pas jouer". "Permis ms". lol . Ce n'est qu'un jeu. Je ne me prend pas la tête quand je joue. J'agis selon le feeling du moment ( même si ça me reussit pas). Chez moi, les notions "frag" et "plaisir de jouer" sont dissociées. Je joue pas trés bien? (ce qui est ma foi fort vrai, y a qu'a voir mes stats qu 'au passage je ne consulte jamais mais je m'en doute) . Mais c'est pas grave, du moment que je m'amuse. Y a pas que pour CS en lui même que je joue sur SOS. C'est aussi parce que je commence à connaitre un peu tout le monde et que de ce fait, ça permet de chatter un peu et de deconner. C'est clair que je discute plus que je ne frag. Et c'est plus comme ça que je vois CS : l'occas de rigoler avec des copains. Le reste ( faire des scores faramineux, jouer comme si j'allait me prendre une vraie bastos si je me fais toucher, bref jouer trop serieux), ça ne m'interesse pas ( mais bon, y a un minimum quand même, eviter les tks, balancer des grenades n'importe comment, etc....).

Voilà. Donc, je le repete, on a pas exactement la même façon de voir le jeu et ma vision n'est pas meilleur que la tienne, elle est juste differente. Et c'est pour cette raison que ce n'est pas la peine d'être desagreable avec tes sous entendus. C'est trés facile de prendre les gens pour des cons par ecran interposé.

Bon, on continue cette joute verbale ou on arrete là? De toute façon, ça ne sert à rien. C'est pas pour ça que l'un comme l'autre, on va changer notre façon de jouer ( ni les campeurs d'ailleurs). Donc, c'est un debat sterile (que j'ai commencé, ok, j'aurais peut être pas du).
Chab alias [ LD$ ]-POKER
Mon avatar est parti en couille....mais Chelmi m'en a filé un nouveau.
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Bon les gars arretez de vous prendre la tête inutilement... chacun essaye de défendre son bout de pain et trouvera n'importe quel argument pour se justifier de sa campe, semi-campe, ou autre!

Au final, il est rare que les joueurs d'une meme equipe joue ensemble, combien de fois on se prend des vents par micro... la force des HsC quand ils sont ensemble c'est cette capacité à jouer en equipe (gg les gars). Quand y'en a un seul, c'est clair qu'il fait du sur-place....



En fait quasiment personne n'a compris l'idée première de ce post! Vous vous etes focalisés sur votre petit ego en pensant que je critiquais ouvertement les HsC, alors que je les prenais que comme exemple... je ne les montrais pas du doigt... ca aurait pu etre n'importe qui mais c'est tombé sur eux! ("une fois de plus" comme pourrait repondre certains d'entre vous!!)

Si il y a des heurs entre nous, c'est parceque nous ne jouons pas avec le meme esprit (quoiqu'on en dise).
Certains jouent pour le fun quite a faire des rushs de merdes, et d'autres jouent pour le plaisir d'etre bons!
Le problème c'est que ces 2 mentalités sont de toute evidence incompatibles, et que la mauvaise foi generale ajoute a cette ambiance de bonne entente cordiale!
Mes couilles sur ton nez
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

D@rkAngel a écrit : jirai meme plus loin kan tu cours , les fps varie ..mais n'est ce pa la k'une succession de position < St@tik ® > (no tom , all rights reserved , no quote) , donc en definitive tout le monde campe (et ouai les raisonnements de merde ,c a la portée de tout le monde)
c a mettre en valeur
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Jadawin L.L. a écrit : Certains jouent pour le fun quite a faire des rushs de merdes, et d'autres jouent pour le plaisir d'etre bons!
Le problème c'est que ces 2 mentalités sont de toute evidence incompatibles, et que la mauvaise foi generale ajoute a cette ambiance de bonne entente cordiale!
Ouai chacun son opinion on peu aussi dire :
Certains jouent pour le fun quite a etre bon, et d'autres jouent pour le plaisir de faire des rush de merde!

Comprend pas en koi jouer les objectifs pourrai etre incompatible avec le fun (essayez de faire un vrai match et vs verrai ke le jeu a bcp plus d'attrait en equipe)

En ts c vrai on a pas le meme point de vue
...
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

ouais enfin comme dis jada ca sert a rien chacun a des points de vue differents sert a rien de discuter vu que personne ne changera d avis
donc chelmi verrouille le post comme ca on pourra arreter ce debat sans grand interet
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

KoRn a écrit :(essayez de faire un vrai match et vs verrai ke le jeu a bcp plus d'attrait en equipe)
ui c entierement vrai
Chab
+++++
Messages : 188
Inscription : 28 août 2002, 22:54
Localisation : Nord

Message par Chab »

Bon les gars arretez de vous prendre la tête inutilement... chacun essaye de défendre son bout de pain et trouvera n'importe quel argument pour se justifier de sa campe, semi-campe, ou autre!
Ouep. C'est pour ça que je demande à Dark d'arreter notre petite prise de tête (que j'ai declenché, mea culpa :oops: )

Toujours est-il que, comme je l'ai dit, si je joue à CS sur SOS, ce n'est pas uniquement pour le jeu en lui-même. D'ailleurs, depuis que le serveur est arreté, je n'ai pas lancé le jeu. Et je pense que si le serveur ferme definitivement, je ne suis pas pret de le redemarrer, ce jeu. :cry:

A+ sur le forum ( et j'espere de tout coeur sur le serveur).
Chab alias [ LD$ ]-POKER
Mon avatar est parti en couille....mais Chelmi m'en a filé un nouveau.
titoff
++++++
Messages : 993
Inscription : 29 mai 2002, 23:05
Localisation : Newmarket (Suffolk)

Message par titoff »

D@rkAngel a écrit :tu n'es pa la pour juger la facon de jouer des autres je te le rappelle
je suis entierement d'accord avec toi dark et donc moi pour ma part, les campeur je fais avec, les snip, je fais avec, les noob ki rush tout seul, je fais avec, mais ce que j'aime pas du tout c que g reussi a jouer une heure sur le serveur sos depuis que je suis en england ( c a dire 4 mois) en une heure g eu droit a "putain le mso", "je fais 90 de degat a titoff et il me fait un moule shot" ou encore" marre il ma encore tuer au full auto" alors comme tu dit je ne juge aucune facon de jouer, le but ta un adversaire en face de toi,une balle a cote ou 29 du mauvais kil meurt c l'essentiel
http://www.korpland.fr.st
visite le site officiel: http://www.titoff.ru
Titoff©®Powa™
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

tom a écrit :ouais enfin comme dis jada ca sert a rien chacun a des points de vue differents sert a rien de discuter vu que personne ne changera d avis
donc chelmi verrouille le post comme ca on pourra arreter ce debat sans grand interet
Personne changera d'avis parcque chacun a son style de jeu.
Le debat reste sterile pour toi parcque avec tes "tous a fait d'accord" et "Entierement de ton avis" tu fai pas bcp evoluer les choses.
Ca empeche pas chacun d'exprimer ce ki pense.
C mieu de le faire ici plutot ke d'entendre sur le serveur : "Tin de pouritture de sniper camper de merde" (D'ailleur tom ta signature est tres déplacé et montre bien l'etat d'esprit de certain des kil entende un bruit d'awp). C'est a ca ke ca sert un forum non?
...
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

KoRn a écrit :
tom a écrit :ouais enfin comme dis jada ca sert a rien chacun a des points de vue differents sert a rien de discuter vu que personne ne changera d avis
donc chelmi verrouille le post comme ca on pourra arreter ce debat sans grand interet
Personne changera d'avis parcque chacun a son style de jeu.
Le debat reste sterile pour toi parcque avec tes "tous a fait d'accord" et "Entierement de ton avis" tu fai pas bcp evoluer les choses.
Ca empeche pas chacun d'exprimer ce ki pense.
C mieu de le faire ici plutot ke d'entendre sur le serveur : "Tin de pouritture de sniper camper de merde" (D'ailleur tom ta signature est tres déplacé et montre bien l'etat d'esprit de certain des kil entende un bruit d'awp). C'est a ca ke ca sert un forum non?
tu veux peut etre que je resorte le vieux post que j ai cree sur le snip et la camp ya plusieurs pages pour au final koi pas grand choses puisque l on est au meme point http://www.chelmi.net/forum/viewtopic.php?
donc c pour ca que je developpe pas car g l ai deja fait et g pas envie de recommencer stoo
bon puisque que t as pas compris
je fais le refaire je suis pas contre le snip j en suis contre l abus tu fais une ou deux partis au snip si tu veux l arme fait parti du jeu okais mais pas pendant la moitie de la map et pour la camp c pareil un peu mais sans abus stoo
puis je suis lasse mais pose toi des questions un peu ( comme est ce que moi j apporte qlq choses )
je suis contre l abus du snip et de la camp voila c klr
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Ouai enfin bon, ... g toujours mal au pied moi. :roll:
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

Encore une fois, ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que tout ce que je raconte n'est que le fruit de on imagination. Cela voudrait dire que beaucoup de joueurs sur le serveur sont des abrutis ( parce que faut dire les choses comme elles sont, c'est à ça que tu pensais).
bon la on a 1 /fait objectif , 2/ interprétation ,3 /interprétation de l interprétation
le fait objectif c ke ta facon de considérer cs comme un jeu d'equipe sur serveur ffa est illusoire l interprétation ke tu en fait est ke bocoup de joueurs son des abrutis , et pour finir ca va plus loin "je pensais a ca"...et ba non , pa a ce moment la du propos dsl
résumé : c illusoire -> je suis un abruti -> tt le monde est abruti -> il a pensé que tout le monde etait abruti (on pourrai aller plus loin , en effet si tout le monde est abruti -> tom est abruti ...merde ca marche la -.-) non j ai juste di ke ta conception est débile sur serveur ffa et ke ,c vrai , bocou de gen la partage ...pk ? ba c chian de se faire sniper alors on se plain blablabla ...mon premier snipe jlai acheté paske les artikers me soulaient et particulierement [RCA]Khorne
Et arrete de te sentir visé principalement par mes posts
ca na pa été le seul épisode a chak foi ke tu te connect et ke g un fake g le droit a la meme rangaine et pour finir tu ve en debattre pour finalement dire ke c t sterile et sans interet (indéfendable?)
Et il te faut 3 lignes de textes pour me dire : "c'est toi l'elephant".
non il me faut 3 lignes pour retirer le mea culpa sur le fait ke t traiter de cheater , enfin c t sous entendu expres pour pa faire 6 lignes -.- (mai jen ferai 6 la prochaine foi pour ke tu voi tout de suite la subtilité)
tu l'as pris pour toi et toi seul
non je l ai pris pour mick jagger ,fac syrius(boulet de compete), marshal chrome (enfin moins now) ,jadawin , kornflakes ...
J'aime ta façon de manier le langage et d'en deduire des trucs que je n'ai pas dit
ca c le sommet dsl mai ce ke jai di je ne l attribue pa a tes propos mais c une question ke je te pose ouvertement (d ailleurs tu oublie le poin d interrogation dan le quote et c l arroseur arrosé genre je deduirai de tes propos une question ke je te pose, et du coup tu me fai deduire ce ke je nai pa deduit ! ^^...car oui kelle difference fais tu entre un camping de 2mn et un camping de 5 sec ? moi aucune dsl...et oui tu pe attendre INTELLIGEMMENT pendant 2mn avan d aller planter la bombe...

et oui d ou le raisonnement de tom ki s effondre comme une merde , ton avis sur la campe et sur le snipe on s en bat l oeil mon peutit !
nimporteki a le droit de camper pendan 2 bonnes minutes et jirai meme plus loin a 5 vs 1 jlui donne l autorisation de camper 3mn sauf si c un serveur a 32 personne (ca fai chier tro de monde) , ok on pe mettre des reserves sur 3 mn mai ca c poin de vue personnel ...kan o snipe ton poin de vue sur l abus mais commen on s en contre fou ...genre un gars ki joue k'au glok vien te dire "ouai ca fai chier ces m4 arrete l abus tom surtout ke tu sais meme pa jouer avec !" la tu lui rigole au nez alors stp stop les commentaire de triso
PS : les "tout a fait d'accord" paske si tu doi mettre un "tout a fait pa d accord avec l ortographe de tel mot " apres mes postes tu va poster pendant 4 jours alors CHUUUUUUUUUUUT.qui plus est c un forum CS et si un poste sur cs doi etre verrouiller des ke kelkun exterieur au discours le decide yaurai plus grand chose (jdemanderai d ailleurs a chelmi de deleted tous les postes de tom pour gagner en clarté dan les topics , genre on vire le superflu en premier...)

enfin ptet le mot de la fin : l artik ca fait chier ? ba refais le jeu ...camper ca fait chier ? ba active un truc anti camp ki vire la vie kan tu campe + de 5 sec o meme endroit ...et la on verra ke ceux ki perdent le + de vie sont pa ceux kon croit ...

-Mko-
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

bon le snipe est un arme comme une autre ( je me repete),si je veux sniper pdt le 3/4 de la map je le fait...si toi (tom) tu ve faire des rushs full auto a l'ak47 pdt le 3/4 de la map,vas y fait....et qd je sors "han le vieux ms" c comme qd arf,ou chab,ou tom,sort "pfff tapette de sniper" voilà c exactement pareil...alors arretez de descendre les snipes,si tu te prends un hs M4 au bout de 5sec de jeu,tu vas aussi raler apres les M4 "han il m'a fait hs M4 bouhouhou..." :roll:

apres pr jada,que l'on soit en equipe,ou seul (sans autre hsc) on joue pareil (pr moi en tt cas) je campe un petit peu en ct au pt de bombe,j'avance qd je peux,en terro je campe maison...bon v manger mtnt !
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Putain les mecs vous etes vraiment butés... y'a en pas un qui va lacher le bout! :? :? :? :?

Je sais pas si vos ego sont aussi gros que ca mais arretez d'essayer d'avoir raison! C'est une discussion stérile, vous n'etes pas d'accord, vous avez des points de vue différents et aucun de vous ne cherche à comprendre ce que dit l'autre!!


essayez d'etre plus intelligent et arretez de raisonner comme des gosses!
Mes couilles sur ton nez
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

ba meme toi tu compren rien alors car mon message c'est "chacun fait ce kil veut" meme si ca pe enerver (car ya plein de motivation d enervement autre pour leskel on di rien)

en face le message c "a mort les snipes a mort la campe meme si c 5 vs 1 et ke le chrono est sur 1:30"

c vraiment dur d entrevoir kel message est le plus democratik la dedan -.-
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
Verrouillé