CT PD

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

:twisted:
Dernière modification par Babane le 17 août 2003, 14:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

Image

L'ovule de la mère et le spermatozoïde du père se rencontrent.
L' ovule est grand et rond. Un spermatozoïde doit rentrer dans l'ovule de la mère.
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

SaS* a écrit :a y'est j'ai relu...tjrs po compris... :roll: bah viens de me lever...


Mouarf!!!

C pas grave de toute facon comme dirait ce conard de P4, ce n'est au final pas très intéressant... c'était juste une réflexion que je me tenais!!
Mes couilles sur ton nez
ashley
+
Messages : 22
Inscription : 10 août 2003, 20:35

Message par ashley »

nan nan sas chuis pas daccord, lak cest mieux ke le m4, le hs fait 110 de dommages ( ou 99 kan bug ), le m4 fait 80 de dommage en hs. La precision cest assez relatif. L ak en legeres rafalles ( 1 ou 2 balles, pas 20 balles koa) est bien plus precis que le m4. Bon les atrophies prennent le m4 et tirent ds tous les sens ( nan nan je citerais personne ), forcement ca marche mieux qu a l' ak en surface. Mais je trouve lak plus efficace et plus rapide.


Pour les maps, ct ou terro cest pareil pour moi, en fait lavantage du coté ct sur les de_ , cest que 50% des cts gogolisent et se font buter. Moins de teammates, moins de tk, moins de he ds sa face , moins de flash ds sa face. Parce que ya beaucoup de personne ( presque tous des "habitués" eux aussi ) qui lancent des he sur leurs potes sans reflechir, pas de dsl ou escuse en plus... Et puis cest vrai quentre pote ya de lambiance !! ( genre les bind a dark c culte ca ... )
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

ashley a écrit :nan nan sas chuis pas daccord, lak cest mieux ke le m4, le hs fait 110 de dommages ( ou 99 kan bug ), le m4 fait 80 de dommage en hs. La precision cest assez relatif. L ak en legeres rafalles ( 1 ou 2 balles, pas 20 balles koa) est bien plus precis que le m4. Bon les atrophies prennent le m4 et tirent ds tous les sens ( nan nan je citerais personne ), forcement ca marche mieux qu a l' ak en surface. Mais je trouve lak plus efficace et plus rapide.


Pour les maps, ct ou terro cest pareil pour moi, en fait lavantage du coté ct sur les de_ , cest que 50% des cts gogolisent et se font buter. Moins de teammates, moins de tk, moins de he ds sa face , moins de flash ds sa face. Parce que ya beaucoup de personne ( presque tous des "habitués" eux aussi ) qui lancent des he sur leurs potes sans reflechir, pas de dsl ou escuse en plus... Et puis cest vrai quentre pote ya de lambiance !! ( genre les bind a dark c culte ca ... )


Putain l'enculé il me démonte ma théorie!! :wink: :wink:

Ce qui prouve bien que tout est relatif!
Mes couilles sur ton nez
titoff
++++++
Messages : 993
Inscription : 29 mai 2002, 23:05
Localisation : Newmarket (Suffolk)

Message par titoff »

ashley a écrit :L ak en legeres rafalles ( 1 ou 2 balles, pas 20 balles koa)
je veut pas avoir lair de casser ton truc mais une rafale de une balle????

c 'est comme l'otre jour on était tout un groupe pour aller o cinema, enfin un petit groupe car yavait moi et pis c tout :wink: :twisted: :arrow:
http://www.korpland.fr.st
visite le site officiel: http://www.titoff.ru
Titoff©®Powa™
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

titoff a écrit :
ashley a écrit :L ak en legeres rafalles ( 1 ou 2 balles, pas 20 balles koa)
je veut pas avoir lair de casser ton truc mais une rafale de une balle????

c 'est comme l'otre jour on était tout un groupe pour aller o cinema, enfin un petit groupe car yavait moi et pis c tout :wink: :twisted: :arrow:



Titioff l'en loupe pas une !!!

GG!!
Mes couilles sur ton nez
ashley
+
Messages : 22
Inscription : 10 août 2003, 20:35

Message par ashley »

titoff a écrit :
je veut pas avoir lair de casser ton truc mais une rafale de une balle????
Oui tu tires une balles, tu nappuis que une seule fois sur la souris .... Cousin de marshall ? Essaye , cest comme les sims, ca change la vie : :lol: :lol: :lol: :D :D ( <- plein de smiley pour faire passer une vanne jy arrive aussi :P :P :P :P )


Sinon sont sympa tes potes ? Ca avait lair dune grosse rafale de potes ca ^^
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

ashley a écrit :
titoff a écrit :
je veut pas avoir lair de casser ton truc mais une rafale de une balle????
Oui tu tires une balles, tu nappuis que une seule fois sur la souris .... Cousin de marshall ? Essaye , cest comme les sims, ca change la vie : :lol: :lol: :lol: :D :D ( <- plein de smiley pour faire passer une vanne jy arrive aussi :P :P :P :P )


Sinon sont sympa tes potes ? Ca avait lair dune grosse rafale de potes ca ^^
scusez le il a qques problemes ac son poisson rouge et il dort po bcp... :?
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

tom a écrit :
Chelmi a écrit :
SaS* a écrit :(genre les full mso a la tom

HAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! :hahaha
no comment
completement du meme avis


franchement l'ak est bien plus efficace que la m4 au corps a corps et a longue distance mais requiert + de maitrise , a la CPL on utilise plutot l ak -.- ->
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

D@rkAngel a écrit :
tom a écrit :
Chelmi a écrit :
HAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! :hahaha
no comment
completement du meme avis


franchement l'ak est bien plus efficace que la m4 au corps a corps et a longue distance mais requiert + de maitrise , a la CPL on utilise plutot l ak -.- ->

Ouai Team #HsC pGm , En route pour la CPL 2003 :D
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

hmm,hmm...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier ? :?:
Chab
+++++
Messages : 188
Inscription : 28 août 2002, 22:54
Localisation : Nord

Message par Chab »

Mouai, suis pas trop d'accord, Jada.

Je joue souvent CT et j'ai des stats de merde (mais ça, je m'en balance, je joue pas pour les stats). Mais pourquoi? Parce que je rush 99 fois sur 100, quelque soit la map.

Un ct qui reste sur son point de bombe, c'est pas de la campe, de même pour les terros qui restent aux otages. C'est le BUT !

Par contre, prenez un ct qui reste au respawn alors qu'il y a les otages à aller chercher ou un terro qui fait pareil alors qu'il y a une bombe a planter, j'appele ça de l'anti-jeu. Et ca m'enerve encore plus quand il a un snipe dans les pates...... Et ce cas de figure se voit souvent, trop souvent. " chui plus qu' a 10 hp" gnagnagna....."tous mes potes sont morts"...gnagnagna alors je rempli pas le but de la map. Y a pas d'excuses qui permette ce genre de campe. Tu vas te faire descendre? Et alors !! T'es pas dans la vraie vie, t'es dans un jeu, t'auras pas mal. Ahhhhhhh tu vas perdre ton snipe? Ca coute cher? pfffffffffff :roll: Ce comportement ne sert qu'a une chose : enerver les autres joueurs et pourrir l'ambiance.

Si tout le monde fais ce qu'il doit faire, qu'il soit ct ou terro, c'est pas plus facile de fraguer pour l'un que pour l'autre.

Il y a deux sortes de joueurs : celui qui joue pour s'amuser ( qu'il roxe ou qu'il prenne une raclée, il s'en fout du moment qu'il s'amuse et rigole avec les habitués) et celui qui est là pour fraguer ( l'ambiance il s'en contre care l'oignon du moment que son ratio est superieur à 2 ou plus )un max pour se la peter " je suis un roxor" ( le degrés de maladie s'evalue au nombre de retry effectués sur une map). Ce même gars va utiliser n'importe quelle methode pour aligner les frags, y compris la campe.

Moi ça me fais marrer quand j'entends " et alors, c'est un ffa low level ...." Ben si c'est trop facile, pourquoi il ne vas pas sur des serveurs de son niveau? Pour se la peter avec un " 40 - 5 " ???

C'est pas un cours de morale. C'est juste ma façon de voir les choses.
Chab alias [ LD$ ]-POKER
Mon avatar est parti en couille....mais Chelmi m'en a filé un nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

Ya ! :wink:
mallsterblaster
+++
Messages : 65
Inscription : 17 juin 2003, 20:52
Localisation : Paris/Vichy

Message par mallsterblaster »

je m'étais pas encore encore exprimé sur ce sujet, mais je voudrais juste dire tout pareil ke chab :gre_tir_lang
"ne pas gerber"
Team Bakaré

Image
Verrouillé