Bann

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
ashley
+
Messages : 22
Inscription : 10 août 2003, 20:35

Bann

Message par ashley »

Bon me suis fait bann du serveur pour changer ( 30 min c pas la mort ), mais pour une fois je dirais enfin , ce petit jeu du tk me soulait pas mal.

Juste pour expliquer ce qui c'est passé. En gros je jouais avec korn sur cbble, suite a quelque ms plutot amusant ( pour moi ), un certain "fred" et un eusebe[FRA]caporal-general nous disent "zallhack" ( lol ), etc ...


Bon on sen fout un peu au debut, ca nous fais plutot marrer le zallhack et le zh. Ensuite ils insiste en nous traitant : pd connard sale con etc ..
On leur repond que cest pas parce k ils crevent kon cheat, ils ont ka faire une demo et kils soulent pas ..
Le ton monte vite et le fra se met dans notre ekipe .

Il commence a tk korn, korn le tk. Ainsi de suite on le tk a tour de role. Il sort des phrases vaseuse genre : je vous kill pas c normal comme ca vous jouez pas bla bla bla ( surtout avec reconnect ). Fred tente de vanner genre allez sur un autre serveur . Je lui dit kon jou la depuis 1an, kon est connu des admins et ke fo aller se plaindre a eux. Il repond quil joue surle serveur depuis 1an etc ( jamais vu mais bon ).


Bref voila au bout denviron 4 tk de ma part ( 1 autokick +1 ), me fait bann et lui aussi . Cetait juste pour expliker ce ki ct passe a ladmin ki a fe ca, et lui dire ke pour une fois ct bienvenu ce double bann ki a permis de calmer laffaire ( en plus c 30 min et pas 5000 ^^)


Voila je voulais juste dire ca , ++
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Ouai ts ca pour dire MARRE DE SE FAIRE TRAITER DE CHEATER ET DE CAMPEUR.
Ca commence a devenir assez lourd surtout qd l'autre commence a te foutre a 5 Hp ( Vi parcke l'emmerdeur est lache il TK pas totalement)

On va pas non plus fermer notre gueule et encaisser sans rien dire.

Et comme par hasard ca se passe souvent en l'abscence d'amin ( oui je le repete l'emmerdeur est lache)

GG Eusebe-FRA pour m'avoir Vnr ce soir nan serieusement GG meme si c du a l'accumulation.

L'[censuré] de FRA ferai mieu de venir s'excuser parcke je v plus le lacher il ma trop souler ce soir.

Sur ce BN et ceu ki sen foute ne reponde pas a ce post merci.
...
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Bon l'important est que la situation soit réglée et qu'on en parle plus!!!


Par contre j'en profite pour vous rappeller que même si vous etes des habitués du serveur et que vous avez notre confiance totale, il ne faut en aucun cas que vous vous fassiez loi!

Le mec te Tk, pas la peine d'en rajouter par derrière!!
Le mec te re-TK, reste cool!!
Le mec te re-re-TK, demande un vote kick!!
Le mec te re-re-re-TK, stop le jeu quelques instants et revient plus tard!!


Je sais c'est facile a dire quand on a les privilèges admin...




En fait si je vous dis ca, c'est que cette aprè'm il y a eu des accrochages entre Razmo et un joueur (je sais plus qui)! Mais pas de chance j'étais en vu intérieur à ce moment là!!
En gros le mec se prend une balle et en colle une a Razmo, qui replique et qui s'en reprend une, etc, etc, ... Au final les terros arrivent et les dégliguent!!!
Du coup, Razmo me demande de le kicker (voir le bannir, je sais plus). Mais j'ai rien fait parceque conclusion, quand y'a un admin faut pas faire sa loi!!


Voilà c'est tout.... :wink:
Mes couilles sur ton nez
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

J'étais là. Je vous ai laissé faire et puis ça a fini par me saouler, comme d'autres joueurs, donc j'ai banni 30 minutes les 2 types qui insistaient, pour pas se les retaper tout de suite et les faire méditer sur le bien et le mal.

Que ce soit l'un ou l'autre qui commence, c'est dehors.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Message par SaS* »

HaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ashley
+
Messages : 22
Inscription : 10 août 2003, 20:35

Message par ashley »

Jadawin L.L. a écrit :


Par contre j'en profite pour vous rappeller que même si vous etes des habitués du serveur et que vous avez notre confiance totale, il ne faut en aucun cas que vous vous fassiez loi!

Quand quelqun te tk jappelle ca de la legitime defence, nest pas ghandi qui veux, jaime pas me laisser tk par un boulet persuadé ke je cheat ... si cetait a refaire je le referais ( comme 99% des humains je pense .. ) .... Desolé mais demander une votekick est impossible ( 30 min a dire vote kick machin , et 2sec pour taper retry ).
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

ashley a écrit :Desolé mais demander une votekick est impossible ( 30 min a dire vote kick machin , et 2sec pour taper retry ).
parfaitement d accord
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

ashley a écrit : quelqun te tk jappelle ca de
complètement du même avis
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

D@rkAngel a écrit : Je suis un LLama et KoRn un pGm*
Totalement en accord avec ta pensée
...
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

tout c parce que y'a plus de korp pour fraguer tout le monde ! :violent































koi? :wink:
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

FEUR !!
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

CréNOn !!!!!!! trop MEGA PETAGE DE BOULON DE DROLASSERIE !!!!! :lol: :lol: :full :ptdr :up
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

ashley a écrit :
Jadawin L.L. a écrit :


Par contre j'en profite pour vous rappeller que même si vous etes des habitués du serveur et que vous avez notre confiance totale, il ne faut en aucun cas que vous vous fassiez loi!

Quand quelqun te tk jappelle ca de la legitime defence, nest pas ghandi qui veux, jaime pas me laisser tk par un boulet persuadé ke je cheat ... si cetait a refaire je le referais ( comme 99% des humains je pense .. ) .... Desolé mais demander une votekick est impossible ( 30 min a dire vote kick machin , et 2sec pour taper retry ).

Tout a fait d'accord mais c'est justement la que réside la plus grande partie du problème... Généralement un mec qui te TK parcequ'il est vnr contre toi (tu l'as bloqué, il s'est pris une de tes balles, ou autre) ne vas pas te tuer même si au final, il aurait été préférable qu'il le fasse!

La colère engendre la colère...
Mes couilles sur ton nez
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Bon .... pour ce qui est des réponses de Korn et SaTaN vis à vis des TKers je suis d'accord avec eux. J'ai déjà Tk à tour de role avec un autre joueur ( [LD$] MA ) des abrutis qui faisaient chier à tuer pour se faire plaisir. Pour moi c'est de la légitime défense. Bon now suis admin généralement quand je suis là le gars reste pas 1 minute de plus sauf si je suis naze ou trop le nez ds le jeu.

Après s'ils sont trop lourds et kil n'y a pas d'admin ben faut soit faire avec soit partir. Quant aux bann post conneries je ne le fais que sur avis d'un autre admin ou par qq1 que j'apprécie et dont je suis sûr du fair play(même si là ça me démange d'éplucher mes logs pour trouver ce fameux eusebe :twisted: )

NB : ma soeur n'est pas une référence en matière de fair play inutile de lui pleurer ds les basques pour faire bannir un tel ou un tel par contre si elle est là demandez lui de m'appeller, car là je peux constater et donc prendre une décision d'après mon propre avis :wink:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

KsR a écrit :NB : ma soeur n'est pas une référence

Mouahahahahaha !!! :lololol :mdr2
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre