probleme clef CS

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
boubou
++
Messages : 41
Inscription : 22 février 2003, 09:20
Localisation : lomme (nord )

probleme clef CS

Message par boubou »

:evil: hello mes gens ,ca fait plusieurs fois que j'me fait avoir et j'en ai marre !!!!!! on est mardi apres midi un ch'ti CS eh bien non !!! votre clef est utilisé grrrrrr j'ai pourtant l'original fais chier !!!! :x je sais qu'il y a des generateurs de clefs j'suis pas trop con mais y'a un moyen de bloquer l"e-----é qui se sert de ma clef ??? j'peut envoyer un mail a valve?? rien a faire d'aprés vous??? thx d'avance ..car si ce cretin joue souvent y'aura un blem .... :roll: bye boubou ....
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Re: probleme clef CS

Message par P4 »

boubou po d'chance a écrit :rien a faire d'aprés vous???


:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:



RPR : En fait je pense
UDF : Tu portes vraimment ton nom mon pauv' :?
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Re: probleme clef CS

Message par SaS* »

P4 a écrit :
boubou po d'chance a écrit :rien a faire d'aprés vous???


:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:



RPR : En fait je pense
UDF : Tu portes vraimment ton nom mon pauv' :?

bah nan rien a faire,tu peux tjrs ecrire a valve mais a mon avis ils s'en foutent un peu bcp,au pire,rachete HL... :idea:
mallsterblaster
+++
Messages : 65
Inscription : 17 juin 2003, 20:52
Localisation : Paris/Vichy

Message par mallsterblaster »

des fois c un bug de WON, moi ça me le fait surtout sur DOD, kan g une tentative de connection ki échoue et ke je ressaie de suite et ben il a pas u le temps de prendre en compte ma déconnexion et il me dit "clef déjà utilisé...", en attendant un ptit peu ça revient. Mais si t'arrive pas à de connecter comme même au bout de +sieur essai et ben ta vraiment un pblm :?
"ne pas gerber"
Team Bakaré

Image
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Re: probleme clef CS

Message par tom »

boubou po d'chance a écrit ::evil: hello mes gens ,ca fait plusieurs fois que j'me fait avoir et j'en ai marre !!!!!! on est mardi apres midi un ch'ti CS eh bien non !!! votre clef est utilisé grrrrrr j'ai pourtant l'original fais chier !!!! :x je sais qu'il y a des generateurs de clefs j'suis pas trop con mais y'a un moyen de bloquer l"e-----é qui se sert de ma clef ??? j'peut envoyer un mail a valve?? rien a faire d'aprés vous??? thx d'avance ..car si ce cretin joue souvent y'aura un blem .... :roll: bye boubou ....
va jouer sur un autre serveur puis reviens un peu plus tard
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Parfois, des types ouvrent discrètement une boîte de jeu dans un magasin, et relèvent la clé de CD inscrite.
Dans d'autres cas, ce sont des vendeurs du magasin qui "se servent" directement sur un jeu mis à la vente. :twisted:


tom : t'es à l'ouest... Il ne peut pas jouer si un type utilise déjà sa clé, quelque soit le serveur !!!
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Méthode by KsR : Essaie de trouver un moment où ta clé HL n'est pas utilisée et reste connecté à un serveur vide le plus longtemps possible et le plus souvent possible pour décourager celui qui aurait utilisé ta clé :wink:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Chelmi a écrit :Parfois, des types ouvrent discrètement une boîte de jeu dans un magasin, et relèvent la clé de CD inscrite.
Dans d'autres cas, ce sont des vendeurs du magasin qui "se servent" directement sur un jeu mis à la vente. :twisted:


Sa se fait ça ?
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Marshal Chrome
++
Messages : 49
Inscription : 30 août 2002, 12:09
Localisation : Latitude Nord 48°49

Message par Marshal Chrome »

:idea: autre solution :
Tu notes tous les joueurs qui sont présents sur le serveur au moment ou tu t'es fait recaler et tous les joueurs quand t'arrives à rentrer.

Ensuite tu fais une recherche dichotomique afin de trouver la masse manquante.

huhu ça peut pas être moi j'ai déjà réussi à te fragger.

8)
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

Ya pa que tom qui est l Ouest :

Mashal meme si qqun joue a l'autre bou du monde avec ta clef HL sur un server qui se trouve au pole nord tu ne pourra pas te connecter a SOS donc boubou ne pourra jamais retrouver la personne qui utilise sa clef HL (si c le cas). Au pire pour 15€ tu peu rachete HL si vraiment ca te saoul...
boubou
++
Messages : 41
Inscription : 22 février 2003, 09:20
Localisation : lomme (nord )

Message par boubou »

:cry: bon ,j'vais attendre quelques jours hier soir j'ai reussi sans probleme ..sinon je confirme j'ai eteint le PC plusieurs fois ,laissé faire des scans ...re-booté ,ect ...y'avait bien une histoire de clef ,c'est po moi qui re-boote trop vite... et j'confirme aussi :twisted: valve m'a envoyé un mail qui dit texto :" dsl rachetez le jeu" y sont pas con les gars !!!! :? merci le service technique de valve trés pro ...ferait mieux de trouver une soluce pour ca !!!! bon au pire mon frangin a CS et il joue po j'lui taxerai sa clef !!! vive la famille :wink:
Mgt1275
++++++
Messages : 747
Inscription : 26 juin 2002, 00:45
Localisation : ... au bout d'une corde.

Message par Mgt1275 »

Boubou tu t'emmerde pour rien il existe un petit soft ,Half-Life CD Key Changer 3.0, qui permet de changer de clée quand tu veux .. en fait il vas simplement dans la base de registre ....

Chope un generateur de clée et des que ton originale est prise tu en fou une autre en attendant la liberation de la tienne ...

Image

http://planetmirror.com/pub/majorgeeks/ ... hanger.zip
http://download.gamenews.ro:8080/TOOLS/keychanger.zip
Image
Marshal Chrome
++
Messages : 49
Inscription : 30 août 2002, 12:09
Localisation : Latitude Nord 48°49

Message par Marshal Chrome »

ok mais j'ai pas dit mon dernier mot Jean-Pierre.

8)
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Chelmi a écrit :tom : t'es à l'ouest... Il ne peut pas jouer si un type utilise déjà sa clé, quelque soit le serveur !!!
oui je sais j habite dans l ouest de la france :oops:
boubou
++
Messages : 41
Inscription : 22 février 2003, 09:20
Localisation : lomme (nord )

Message par boubou »

:wink: cool ok j'vais proceder comme cela avec le gen key ...thx Mgt1275 ...a part ca ... quelles bandes de pirates !!! :wink: pour un peu on pourrait croire que vous piratez des jeux aussi 8) hi hi hi ..je sais c'est lourd .... au passage j'sais pas si c'est la peine de chopper une clef vu mon niveau de jeu ...j 'ferai mieux de m'acheter des frags :roll:
Répondre