Serveur is down!!

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Serveur is down!!

Message par Jadawin L.L. »

AAHHAAHHAAHAHHAHAAAHAAHHAAHHAAHAHHAHHAHHAHAHAHAAH
Mes couilles sur ton nez
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

Juste quand j'allais BAN un TKer.....
En plus c'est arrivé comme çà, d'un coup, sans message de Gnaag; je sens qu'il va pas repartir de suite...

Bon je vais aller me louer un DVD, j'espere qu'ils en ont mis des nouveaux, paske là çà fait 2 fois que je regarde "100 girls".
J'vous dis ce que j'ai pris dès que je reviens.

Ah ! et pis ce matin j'ai passé l'examen du permis de conduire, je savais pas que maintenant ils donnaient la reponse que 3 jours plus tard par courrier, soit disant qu'ils se faisaient tappé dessus les inspecteurs.
Pour ce qui est des pronostics, je sais pas trop en fait, 50/50 d'après moi de l'avoir, j'ai ecrasé personnes mais j'ai fait quelques erreurs.

Bon je reviens dans 20 minutes et j'vous raconte la fin de ma journée :arrow:
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

S@ncho post is full Powered by LifeStyle.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

Ouais mais tu sais ce qu'on dit : La 1ere traite du matin, c'est la 1ere traite du matin !
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

kler !!! mais non !! je voulais jouer moi !!!


dites on va jouer où ???


au fait hier moi j ai revu reservoir dogs et aujourd hui 8mm !! bien glauque tout ça !! hi hi :wink:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

LOL sancho qui s'est planté de forum. Bon ben c'est l'anarchie y a plus de règles alors je vais raconter très vite fait ce que j'ai vu récemment au ciné et en K7.

Incassable. Ce film est une GROSSE merde, ne le loue surtout pas Greg (tu risque de te faire pincer les doigts très fort). C'est décidé, je hais M. Night Shyamalan et ses films en carton (6ème Sens, Signes, et maintenant cette daube (par ordre de visionnage)).

Billy Elliot. Très sympa, très jolie, j'appréhendais un peu, tout le monde avait dit que c'était super, j'avais peur d'être déçu et en fait pas du tout. Un très bon moment.

Confessions d'un homme dangeureux. Le film de Clooney. Très très bien, j'ai beaucoup apprécié, vraiment très bien. A voir.

Charlie's Angels 2. Ce film est une GROSSE merde. C'est honteux de donner de l'argent pour faire des films pareil, vraiment une grosse daube. L'histoire est incompréhensible mais on s'en fiche, on est pas là pour l'histoire (c'est ce qu'on nous dit partout, moi j'suis désolé mais j'trouve qu'il faut quand même un minimum, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et c'est du n'importe quoi sur n'importe quoi). Bon sur de nombreuses scènes je pleurais de rire avec les amiches avec qui j'étais, tellement c'est N'IMPORTE QUOI et qu'on allait pas se barrer, mais vraiment, ce film c'est la honte pour le cinéma américain. BEURK. Bon par contre si vous êtes tout bourré avec quelques potes en divx à la zonzon, c'est bon délire, mais bon.

Voilà bon j'ai un sac à boucler moi ! Décollage H-23 !
--
Mick
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Mick a écrit :(tu risque de te faire pincer les doigts très fort)
Mouarf ! :mrgreen:

Image

Image
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

Me revoila, je suis de retour du video-club.

Y'avait vraiment que de la merde, alors j'ai pris le seul film dont le nom ne me faisait pas fuir... "Mon Idole" de et avec Guillaume Canet.

Sur le chemin du retour, marchant d'un pas nonchallant, je croise une dizaine jeun'z assis devant la banque (à Houdan d'habitude si tu vois autant de gens dans la rue à cette heure : regardes dans le ciel, il y a une ECCLIPSE !). "T'as pas une clope ?" me dit l'un d'entres eux, puis "T'as pas des feuilles ?", jusque là, la banalité même...
N'ayant que pour seule clope, celle presente dans ma bouche, je lui repond "non" et je continue mon chemin lorsqu'il me rappelle pour me supplier de le ramener lui et ses potes à Plaisir, non mais OH !, c'est alors que je lui raconte ma life, que j'ai passé mon permis ce matin, et blablabla qu'ils m'ont même pas donné la reponse et blablabla...
En un quart de seconde ils z'etaient déjà à 100 mètres... :( :( , bon je sais que c'est relou quand je raconte mes histoires de permis mais ils auraient pu faire un effort !
Qu'etaient-ils venus se perdre dans un trou pareil ? franchement !
Je les ai rattrapé plus bas et j'ai fait un bout de chemin avec eux, jusqu'à ce qu'ils reperent un gars qui sortait de chez lui et de dirigeait vers sa voiture, ils lui ont mis la pression pour qu'il les emmene à Plaisir; il a accepté...

J'me rappelle pas de ma journée alors j'vous raconte ce qu'il y a de plus frais dans ma memoire :arrow:
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

LOOOOOL !
--
Mick, :mdr2
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

Bah moi j'suis con, alors je vais faire tout pareil que Mick :

Vu dernierement :

- 8 miles : Oh mais FUCK Rabbit ! et oui ct une version QC alors ils disent çà pendant tout le film, sinon c'est sympa à regarder pour la prestation de MIMINEM, et pour le côté "etude sociologique" des quartiers pauvres de Detroit (les fights à base d'impro rap etait en anglishe sur mon divx :cry: )

- 100 gilrs : un teen movie parmis tant d'autre (un lycee, des gars, des bonnasses et une histoire à 2 balles), les amateurs apprecieront.

- Big Hit : Pour moi un classic du cinema d'action americano-hongkongais, avec Mark Wahlberg. Du tout bon :) :)

- Bruce tout puissant : avec jim carrey (moins bon dans ce film que dans les autres), c'est drole, on passe un bon moment à le voir faire le con avec ses pouvoirs divins, dans le meme genre : "un jour sans fin", "ce que veulent les femmes"

- Dog Soldiers : avec de vrais morceaux de lycanthropes dedans, des marines contre des mechants monstres des bois aux grandes dents, çà me rappelle "Hurlements", çà se regarde dans le NOIR :lol:

- Le royaume des chats: un peu decu, malgré que ce n'est plus Miyazaki (le dieu de l'anime), j'attendais des studio ghibli un peu mieux, je trouve que c'est un peu du copier-collé des autres oeuvres, et çà ne dure qu'une heure :x :x

- Lilo et Stitch : un bon dessin-nimé pour les pitits et les grands, ya tous les bons ingrédients qui font les bons disney. C'est DRAULE aussi !

- HULK : c'est ptet paske j'ai eu beaucoup de mauvais echos sur ce film que je l'ai apprécié, j'sais pas ...
Je ne me suis pas ennuyé, meme pendant la fameuse 1ere partie.
Je l'ai trouvé intéressant niveau réalisation et approfondissement psy des persos.

- Terminator 3 : daubesque, à ne pas voir en SCREENER ! un blockbuster à voir pour ses fx et ses courses poursuites non-stop, schwarzie est valable (en robot), mais j'suis pas fan des autres acteurs et la mechante elle fait tiepe par rapport au T1000 de T2.
STRYKE
++++++
Messages : 1398
Inscription : 19 septembre 2002, 18:53
Localisation : Paris 15eme

Message par STRYKE »

sancho a écrit :Bah moi j'suis con, alors je vais faire tout pareil que Mick :

Vu dernierement :

- 8 miles : Oh mais FUCK Rabbit ! et oui ct une version QC alors ils disent çà pendant tout le film, sinon c'est sympa à regarder pour la prestation de MIMINEM, et pour le côté "etude sociologique" des quartiers pauvres de Detroit (les fights à base d'impro rap etait en anglishe sur mon divx :cry: )

- 100 gilrs : un teen movie parmis tant d'autre (un lycee, des gars, des bonnasses et une histoire à 2 balles), les amateurs apprecieront.

- Big Hit : Pour moi un classic du cinema d'action americano-hongkongais, avec Mark Wahlberg. Du tout bon :) :)

- Bruce tout puissant : avec jim carrey (moins bon dans ce film que dans les autres), c'est drole, on passe un bon moment à le voir faire le con avec ses pouvoirs divins, dans le meme genre : "un jour sans fin", "ce que veulent les femmes"

- Dog Soldiers : avec de vrais morceaux de lycanthropes dedans, des marines contre des mechants monstres des bois aux grandes dents, çà me rappelle "Hurlements", çà se regarde dans le NOIR :lol:

- Le royaume des chats: un peu decu, malgré que ce n'est plus Miyazaki (le dieu de l'anime), j'attendais des studio ghibli un peu mieux, je trouve que c'est un peu du copier-collé des autres oeuvres, et çà ne dure qu'une heure :x :x

- Lilo et Stitch : un bon dessin-nimé pour les pitits et les grands, ya tous les bons ingrédients qui font les bons disney. C'est DRAULE aussi !

- HULK : c'est ptet paske j'ai eu beaucoup de mauvais echos sur ce film que je l'ai apprécié, j'sais pas ...
Je ne me suis pas ennuyé, meme pendant la fameuse 1ere partie.
Je l'ai trouvé intéressant niveau réalisation et approfondissement psy des persos.

- Terminator 3 : daubesque, à ne pas voir en SCREENER ! un blockbuster à voir pour ses fx et ses courses poursuites non-stop, schwarzie est valable (en robot), mais j'suis pas fan des autres acteurs et la mechante elle fait tiepe par rapport au T1000 de T2.


tu t pris pour un critike de cinéma , espece de nazoooooooooooooooooooooooooooooooooooos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

sancho a écrit :Bah moi j'suis con, alors je vais faire tout pareil que Mick :
Hum. Je sais pas comment je dois prendre ça. :?
Bref. :)

J'ai pas vu tes ptits films mais je suis globallement d'accord avec ce que tu dis. :D
Enfin j'ai vu que Lilo & Stitch et Hulk et j'pense pareil, le reste, y en a certains pour lesquels je perdrais même pas les 2 heures nécessaires pour les regarder (genre le T3, 100 Girls et 8 Mile). J'ai comme l'impression que t'as du temps libre à occuper en ce moment Gregcho.

Bon ba tu nous raconteras Mon Idole, il parait que c'était très bien. J'étais pas allé le voir parce que je me méfie des films/comédies françaises et encore plus ceux dont tout le monde dit qu'ils sont très bien, et je devais avoir mieux à faire et/ou à voir à ce moment là. :)
--
Mick
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

lol nazzzzooooosssss !!!

j 'adore !

:twisted: :twisted: :twisted:

tu connais rien au ciné greg !!

stryke non plus d'ailleurs !!!!!


























et moi pareil !!!

quelle belle bande de cons on forme !
:twisted:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Hey!!! Mais Greg!!!! 8O 8O 8O Qu'est-ce qui t'arrive???? 8O 8O 8O



T'as mis 2 posts dans le meme tread!!!! 8O 8O 8O


T'es malade ??? 8O 8O 8O Ou tu deviens sociable??? 8O 8O 8O


























:twisted: :twisted: :twisted:
Mes couilles sur ton nez
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Arg, désolé les fragueurs, le serveur a planté.
Je n'ai aucune idée de la cause du plantage.
Cela fait un moemnt que je n'ai pas touché à la config du serveur, je prévois un nétoyage de rentrée fin Août.
Courage...

Bonne journée à tous.
(le serveur est up)
Répondre