Banni sans raison...

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
[AF]-SHAOLIN
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : 22 juillet 2003, 18:49

Banni sans raison...

Message par [AF]-SHAOLIN »

Alors voila, je jouai aujourdhui tranquillement sur le server SOS-Death sur lequel je v assez souvent sous le nom de |*AF*|Trial><$|-|@oL!N (pas sur que c exactement cela...) et alors que je jouai trankil sur Inferno voila que je suis déconnécté sans raison... Je me rend vite compte que je viens de me faire bannir et exclu du server a vie...
Ca fait presque un an que je joue a CS et ce genre de chose ne m'est jamais arrivé... Je suis vraiment éxtrement décu que lon puisse se faire bannir comme ca sans raison...
et le responsable de cela est le dénommé [GTT] LeFumiste.
Le pire c'est que en relisant la console jai vu quil en a fait de même avec un dénommé Despe... egalement me semble til sans la moindre raison apparente...
Votre clan et votre familia ma lair bien sympathique, mais je me demande ce que un batard pareil (je reste calme nivo insultes, jai 20 ans je c me retenir....mais la jai LA HAINE) fait avec le statut d'admin...
En tout cas j'éspére vraiment que vous allez prendre des mesures car ceci est scandaleux... je sais que cela reste un jeu et quil ya dautre servers.. mais me faire traiter d'une telle facon je ne peux l'accepter...
Bon... voila j'éspere avoir été clair...
Et au risque de me repeter.. en quasi un an ca ne mest pas arriver et jai du jouer sur des Centaines de servers differents dans ma vie....
En tout cas cela montre a quel point le nivo de connerie de celui qui ma banni est élevé... et si il me lit... je l'emmerde profond...
Je v arreter de parler comme ca sinon je v étre mal compris mais jai jamais autant eu la haine de ma vie par rapport a un jeu video sur le net (jai joué 3ans a Quake avant CS...)
Allez je m'arréte la...
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

Franchement, vu ton comportement et ton état d'esprit et bien si j'étais admin ça fait longtemps que je t'aurai banni ! :evil:

...

Nan je déconne... je sais même pas qui tu es.... :P :D (comment ça c'est pas drôle... ???)
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Re: Banni sans raison...

Message par Jadawin L.L. »

[AF]-SHAOLIN a écrit :le responsable de cela est le dénommé [GTT] LeFumiste.
Si il l'a fait, c'est qu'il devait avoir une raison valable.... ensuite (dans le cas contraire) l'erreur est humaine et ce genre de commentaire n'a pas a avoir lieu:
[AF]-SHAOLIN a écrit :En tout cas cela montre a quel point le nivo de connerie de celui qui ma banni est élevé... et si il me lit... je l'emmerde profond...


Un ban perm est effectué quand :
- cheater découvert,
- tker professionnel,
- connard insultant...


Est-ce que tu te reconnais dans un des 3??
Si oui, tu peux effectivement oublier de venir jouer chez nous!
Si non, voit avec LeFumiste qui se nommera tout seul sous sa vrai identité!


Quoiqu'il en soir, je reviens la-dessus, dis toi que c'est grâce a
[AF]-SHAOLIN a écrit :batard pareil
et a ses confreres que le serveur tournent et qu'on a pas trop de connards qui viennent polluer le jeu....
Mes couilles sur ton nez
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

han !!!!!

























rien à dire !! :wink:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

Rien que pour avoir pondu autant de lignes, il meriterai d'être debanni !

Si je me souviens bien çà c'est passe vers 18h sur la map de_inferno ?

C'était moi [GTT] LeFumiste alias [SOS DEATH] S@ncho qui t'ai banni, je venais de bannir, pour les mêmes raisons que toi, DesPe qui m'a manqué de respect.

Ensuite j'me suis dit : < aller hop ! vu que j'ai juste à faire "fleche haut" pour faire apparaitre la même commande dans la console, profitons en pour en bannir un autre histoire de ne pas faire les choses qu'à moitié >

Sinon juste quelques remarques :
- je ne t'ai pas souvent sur le serveur
- j'ai peut être été moins clément avec toi qu'avec d'autres
- comme tu le dis si bien ya pleins de serveurs CS
- en voyant que tu avais poster, j'etais pret à te debann
- en lisant ton post, je l'étais deja moins































Ah oui c'est vrai ! j'allais oublier la raison de ton ban !
C'est pas paske avec un autre joueur (que je connais), on se lance des vannes, qu'il faut croire que tu peux en faire autant.

-> cf : ma signature
Biby
+++
Messages : 57
Inscription : 25 avril 2003, 19:58

Message par Biby »

Erf zen les gars :D juste un chtit mot je sais pas qui est le fumiste mais je l'ai vu slapé un peu largement sthroumft. Je sais que c'est tendu entre vous mais bon le serveur ne sert pas à regler des comptes mais bien a jouer non?????????
gneeeeeeeeeeeee? yen a qu'on pas capte ??? :lol:
voila c'est juste une chtit remarque
A+
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

Ah oui, j'ai oublié, j'habite : 11 rue de Paris à Houdan dans le 78, si tu veux régler çà, ya pas de soucis.

autant aller juskau bout non ? :roll:
[AF]-SHAOLIN
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : 22 juillet 2003, 18:49

Message par [AF]-SHAOLIN »

Naturellement je savais que en sortant 2 3 mots vulgaires tout le reste de ce que jai mit sur mon premier message serra comme oublier... Ca ne mettone pas...
Je v te dire une chose... pour moi il ny a pas pire insulte et même deshonneur que d'étre banni dun server sans la moindre raison... alors dans les mots que jai employé dans mon debut de topic... Je pense que je suis encore assez gentil dans ce que je dit...
Le pire c que lorsque je me suis fait bannir tu etait la Jadawin... Alors tu vois des gens qui se font bannir et tu ne te demande pas pourquoi??? Ca me semble etrange..
En plus je le repete il venait de bannir qqun dautre avant moi.. sans raison... et juste avant de me bannir il a dit: en voila un autre... Genre pour faire le fier.. aha moi je suis admin je banni ki je veux...
Je ne pense vraiment pas que ce type soie digne detre admin dun server somme toute assez imprtant comme SOS Death... Enfin cela vous regarde..
Quand a tes fameuses categories tu parle de connard insultant... Je te repond que jetait arrivé depuis a peine 5 minutes sur ce server et que je nai rien dit si ce nest lacher une ou 2 vannes SANS LA MOINDRE MECHANCETE NI GROSSIERTE... JUSTE DE LHUMOUR...
Je sens que je v vite étre laccusé dans cette histoire...
Mais je crois que le gqrs qui ma banni a de serieux remords a avoir... (Même si je suis certain quil s'en contrefout a tout point de vue et que ca le fait rire de bannir sans raison... Seulement moi je me laisse pas faire..)

En 1 an de CS et 3 ans de Quake jai jamais eu de probléme de ce genre... Je pense vraiment que nivo fair play/respect/... je nai absolument rien a me reprocher... Et je ne parle même pas du cheat que je suis le premier a combattre...
Voila..
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

Pour les slaps sur Shtroumf, ceux sont des slaps à 0 dmg, et c pour lui permettre d'atteindre des endroits en hauteur.
il est consentant ! 8O

Et je ne le fais jamais quand çà risque de causé sa mort !


OK !!!!!????
[AF]-SHAOLIN
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : 22 juillet 2003, 18:49

Message par [AF]-SHAOLIN »

Mince le temps que je ponde mon texte ya 3 mess en plus.... OK...

Sorry mais vu ou jhabite sa risque detre dur quon se voie

Et tu dit toi même que tu ma kicker quasi sans la moindre raison... je te le répéte JAMAIS ON MA BANNI ET JE JOUE DEPUIS PLUS DUN AN A CS... ET toi tu me kicke par ce que je f une malheureuse vanne alors qui yen avait 2 3 qui en fesait tout autant...
Tu a le BAN trés facile...

Et si tu ne peux pas comprendre que je soie EXTREMENT VNR a propos de ce ban... Ben sorry... mais c pas de moi que viens le probléme...
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

bon j'ai recherché les logs du chats mais j'ai un trou de 2 heures donc ils n'y sont pas.

Je te la refait en live :

moi à korn : c quand ke tu sauras sniper Greg ?

korn à moi : quand je serai pGm (pro.gamer) comme mon pere

moi à korn : bah ma maman elle joue en international à CS, elle plus forte que ton papa !

Toi à moi : et elle sux ta maman ? :p

(sux de l'anglais to suck : sucer en francais)

désolé on ne se connait pas, t'as beau mettre un smiley à la fin, moi çà ne me plait pas du tout ce genre de remarque :? :?
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

[AF]-SHAOLIN a écrit :Le pire c que lorsque je me suis fait bannir tu etait la Jadawin... Alors tu vois des gens qui se font bannir et tu ne te demande pas pourquoi??? Ca me semble etrange..
Alors là je vais en profiter : S@ncho n'est pas plus ou moins admin qu'un autre, idem pour Jada ou moi ( NB : je ne suis pas un SOS Death, seul admin non SOS du reste :o ). Quand qq1 ban un joueur je me dis qu'il a une bonne raison de le faire. Notez bien qu'un admin n'en désavouera pas un autre, seul l'auteur du ban débanni (sauf erreur de manip, auquel cas un autre admin peut débannir mais souvent après concertation). Soyez bien conscients qu'un admin n'a pas toujours les yeux rivés sur les dialogues ou les TKs, il joue aussi à CS comme vous :wink:

Dans ton cas c'est peut être vrai que tu n'as pas été méchant selon toi mais il y a des jours où les admins sont mals lunés, ou comme dans le cas présent quand on en ban un on en ban à la suite. Quand il y a 4 mecs qui vous saoulent dans une journée le cinquième prend vite un ban permanent du fait de l'enervement (le WE évitez de faire les malins il y a tellement de boulets à kick/ban, perso, des fois je fais pas gaffe à qui je ban sauf si son nom est en vert sous HLSW, ce qui comprend les autres admins et quelques très rares personnes)

En cas d'insulte je suis très prompt au ban permanent, aux bout de 3 ans de CS dont 1 et demi sur le net j'ai plus envie de me faire insulter gratuitement.

Le mieux à faire pour toi maintenant est de présenter des excuses pour cette petite insulte (qui est la raison de ton ban), qui je pense n'était pas vraiment méchante, mais après ce n'est pas à moi de débannir. Si on peut esuyer ce genre de pleurs rapidement spo plus mal :P
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
[AF]-SHAOLIN
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : 22 juillet 2003, 18:49

Message par [AF]-SHAOLIN »

Je suis moi même admin dun server CS et de plusieurs server Quake... et franchement bannir pour ca... (avec comme tu le dit un smiley..qui prouve bien que c de lhumour...)
Je Persiste et je signe... C DE LEXAGERATION TOTALE...

Bon maintenant je te laisse me debannir et si c pas le cas ben tant pis mais c vraiment pas a ton honneur..

Et je pense que chacun de nous a des escuses a presenter car moi perso je prend beeeauuuuuccccccccouppppp plus mal le fait de me faire bannir aprés 5 minutes dun server pour une malheureuse vanne que le fait qu'un type me lache une vanne a 2 centimmes sur ma mére...
Voila...

Ciao
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Hmm le kick dans le cas du pas de place sur le serveur peut vite être justifié : quand une team paie pour un serveur c pour en profiter (même si ici c po le cas). En tant qu'admin tu dois bien kicker de temps à autres pour jouer non :?: :wink:

Moi qui kick rarement, jme suis fait plaisir tt à l'heure : je kick un gars (truc assez peu fréquent) pour jouer : un autre prend la place ... j'en kick un autre ... on me prend la place ... du coup j'en ai kické 8 d'un coup et j'ai pu rentrer NA :!: :P
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
[AF]-SHAOLIN
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : 22 juillet 2003, 18:49

Message par [AF]-SHAOLIN »

Oui heuum.... jai édite mon message et ma petite remarque au niveau du kick... car en effet dés fois cela peut se comprendre...

(Neanmoins... PQ ne pas simplement avoir des SLOTS résérvés...?)
Répondre