CT=PD / SOS= ?

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre

Les SOS DEATH sont ils des CT refoulés ???

Oui
14
58%
Non
10
42%
 
Nombre total de votes : 24

Marie-joséphine
++
Messages : 35
Inscription : 24 mai 2002, 01:36
Localisation : 91

CT=PD / SOS= ?

Message par Marie-joséphine »

Je lance un sondage très important sur les SOS !!!! :twisted:

Ils crient haut et fort CT=PD.... mais ils aiment ramasser les M4 :P

MJ :soldier
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Non mais...........

Message par Matiou »

.............ca va pas ou koi Marie-Jo ??????

J'ai longuement conversé avec moi même en me demandant si je devais ou non censurer ton post.

Cependant, comme je suis pô trop intolérant et ke j'ai rien à cacher, j'ai préféré y répondre.

Ma réponse est NON mais je ne me permettrais pas de répondre à la place des autres SOS....................

........et je réitère : CT PD
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Re: Non mais...........

Message par Vorlak »

Matiou a écrit :.............ca va pas ou koi Marie-Jo ??????

J'ai longuement conversé avec moi même en me demandant si je devais ou non censurer ton post.

Cependant, comme je suis pô trop intolérant et ke j'ai rien à cacher, j'ai préféré y répondre.

Ma réponse est NON mais je ne me permettrais pas de répondre à la place des autres SOS....................

........et je réitère : CT PD
Chui tout d'accord avec mon p'tit matiou (bisou matiou), je censure po, mais yaura reglement de compte sur le champs de bataille ........ quand je serais fort.
T'as de la chance que je soit une personne sensible et non violente paske sinon j'aurai pu me facher!

flûte alors!

Non mais c'est quoi ses maniere d'insulter les gens chez eux!
j'V venir faire mes besoin dans ton frigo, on verra ce que tu vas dire!

enfin je m'emporte....

Si le sondage est encore là demain, je l'enleve!
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

N' imorte quoi l' aut...

Moi, ce que j' aime dans le M4, c' est eclater des CTs apres l' avoir chouré à un de leur malheureux équipiés.
Mais j' avoue que je lui trouve une certaine forme phalique qui m' excite. Tout comme toi Marie, quand je t' imagine nue, en train de jouer à counter. C' est pour ca que quand t' es là mes stats chuttes, c' est pas évident de jouer à une main... :bigbav
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

Manumal a écrit :N' imorte quoi l' aut...

Moi, ce que j' aime dans le M4, c' est eclater des CTs apres l' avoir chouré à un de leur malheureux équipiés.
Mais j' avoue que je lui trouve une certaine forme phalique qui m' excite. Tout comme toi Marie, quand je t' imagine nue, en train de jouer à counter. C' est pour ca que quand t' es là mes stats chuttes, c' est pas évident de jouer à une main... :bigbav

Et ben Manumal on slâche ?

C lprintemps des hormones ?????

de toute façon, vu le nombre de SOS sur le forum, ton sondage est faussé Marie Jo.

Mais j'insiste sur le fait ke je ne t'en veux pô, mais si t'avais plus de poils.........................................enfin bon jme rabattrais sur Mireille


a++
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Manumal a écrit :N' imorte quoi l' aut...

Moi, ce que j' aime dans le M4, c' est eclater des CTs apres l' avoir chouré à un de leur malheureux équipiés.

PAREIL !!!

Et pis d'abord c pas parce que on aime le M4, qu'on est des CT Refoulés...

Je m'attriste de cette attaque vil et basse ... 8O

Mais bon c pas grave, vous êtes toute excusée Mademoisellesansvetement :poutou


P4 B@zzic Admin :caribou
Marie-joséphine
++
Messages : 35
Inscription : 24 mai 2002, 01:36
Localisation : 91

Message par Marie-joséphine »

Mais heu.......

C'est pas à vous que ce msg s'adresse.... c'est évident que vous allez pas voter oui !!! :tong

Moi je voulais juste savoir ce qu'en pensaient les autres.... les gens normaux... ceux qui ne sont pas des CT refoulés quoi !!! :lapin1

Bon j'arrête sinon vous aller me :violent

:D

MJ :fifille2

PS : Manumal t'es mal parti si tu pense pourvoir un jour :encule ....
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

Je n est qu un seul et tre bref commentaire a ajouter à toutes les remarques de mes coéquipiers ont peux a justre titre declarrer !!!! :


- Je rammase des m4a1 pour la simple et bonne raison que les CT SONT TROPS CON POUR ACHETTER DES AUG ! car sinon je ramasserais un des AUG ... et c est vachement plus interressant comme tressor !! mon tressor ! mon precieux ! mon mien !

A++
SATARK

PS : CT = PD ! Alors les SOS DEATH ça rique PAS !

PS 2 : Le sondage est encore plus fausse car des SOS death on plusieurs pseudo !
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

re: CT=PD / SOS= ?

Message par Chelmi »

J'ai voté oui.

On parle de refoulés, moi je vais dire que ce soir je vais au Piano Vache pis ensuite au Rat Mort, et qu'avec ce que je vais picoler, :boire je vais vraiment :glaviot refouler du goulot ! :gerbouse :mdr2


Ca va être dur encore de se lever pour aller au taf' :maboul4
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Houille*
+
Messages : 14
Inscription : 3 juin 2002, 09:59
Localisation : SnT

Message par Houille* »

Ouais moi aussi j'ai voté oui ;)

C'est vrai quoi a la rigueur que vous preniez nos M4 ca me derange pas mais bon vous pourriez nous les rendre pour le round suivant:p

Est ce que je prend vos kalash moi? non parce que je respecte le bien d'autrui :lol: , pis surtout que le ak47 me saoule aussi :p

Ct = Pd ben terro = blaireaux :p
Enfin tout' maniere comme dirais chelmi, les blaireaux sont des animaux fort sympa ;) et Dans vote cas j'en doute pas un instant ;)
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

trop fort le lachage du vieux Manu...

Ouai pis sinon je suis daccord avec les autres terros.
Je trippe à mort de fritter les autres cts avec les flingues de leurs propres collègues. Si vous regardez bien, d'ailleur, juste après chaque frag, je répend le sang du CT abbatu (comme un chien) sur le canon du m4, parait que ça porte bonheur.

Et y a rien de tel que le regard d'un CT, au travers de sa cagoule de PD. Ce regard effrayé que tu peux apercevoir, souvent, tout particulièrement lorsque la petite flicaille sait qu'elle va mourrir, dans une fraction de seconde, tué par la rafale du M4a1 de son amis d'enfance, étalé dans une marre de sang à tes pieds.

Mais nous finirons par les éliminer, tous, sans execption. Et alors cs, ce sera du gateau. Pique nique sur le lieu de dépose de la bombe avant amorçage, torture des otages, du VIP...
Vérole de CTs va.
Marie-joséphine
++
Messages : 35
Inscription : 24 mai 2002, 01:36
Localisation : 91

Message par Marie-joséphine »

héhé j'ai bien d'autres arguments encore !!! :lol:

Par exemple sur CS_Siege, vous rushez dans les egouts pour pouvoir être rapidement aux cotés des CT... vous pourriez les attendre dans le garage... mais l'envie d'être près d'eux vous démange n'est-ce pas :megalove ... c'est pas pour les fragger plus vite, mais c'est la seule chance de les voir de près avant que vos potes terros ne les snipent :P

Et puis c'est pas tout, je demande à tous de regarder les SOS jouer (en first personne). Vous vous aperceverez qu'ils ne font jamais de head-shot (ou alors par accident) car ils ne visent pas la tête... ils préfèrent les ass-shot :bande

Je n'ai qu'une chose à ajouter : VOTEZ OUI !!! :bravo2
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Bon alors là ça suffit.

A la prochaine remarque desobligeante, je propose le ban a vu d'une certaine miss_je_joue_toute_nue!

Non mais!

C'est qu'elle va nous pourrir l'ambiance celle_ci!

j't'en foutrai moi de ass-shot (je crois ke manu aussi il aimerai en foutre... :wink: )


Et puis pour ma part, je fait po de Hs pasque j'en prend toujours un avant!

quant aux egout je sais po, j'ai po joué sur cette map. 8)
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

[SOS DEATH]Capitaine Stark a écrit : - Je rammase des m4a1 pour la simple et bonne raison que les CT SONT TROPS CON POUR ACHETTER DES AUG ! car sinon je ramasserais un des AUG ... et c est vachement plus interressant comme tressor !! mon tressor ! mon precieux ! mon mien !
Precis, pointus, éfficace... On peut pas faire plus claire.
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

Vraiment decevante Marie Joe ... tes arguments ne sont decidement pas assez imposant pour convaincre !

Depechez vous !! vite ! vite ! y en aura pas pour tout le monde !

A++
SATARK

PS : Pour finir la petite image dans ma signature c'est Gnaag , P4 , Chelmi et moi qui sommes en train de faire notre barbecue avec les cadavres des CT comme combustible !
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Répondre