- La bonne humeur et le fairplay sont de rigueur chez nous et le sens de l'humour est très apprecié. Le clan [SOS DEATH] n'est pas une team CS "pro", nous ne faisont ni trainings, ni matchs. Nous ne jouons que pour le plaisir de passer un bon moment entre potes. De même, la courtoisie est de mise : les insultes assurent un ban du serveur !
- Humilité, messieurs, sur notre serveur. Nous ne supportons pas les joueurs qui se noient dans leur vantardise. A l'inverse, apprenez à apprécier un beau shot et ne sortez pas, dès que vous vous faites tuer, que votre adversaire est un "mouleux de base" ("MS, MSO, Boulzor, Boulet, Llama, nb", etc.) ou alors un "campeur" de première ! De même, tout joueur traitant quelqu'un de "cheater" sur le serveur sans fondement très sérieux sera évincé de la partie. Enfin, respectez les newbies et donnez leur des conseils plutôt que de les engueuler à tout va, on est tous passé par là...
- Le serveur étant FF ON (Friendly Fire ON), attention au Teamkill. Toute personne tirant régulièrement sur ses coéquipiers sans excuses sera bannie immédiatement et sans préavis, de façon provisoire ou définitive. Les [SOS DEATH] ont decidé de mettre le FF ON car il apporte un réalisme et une dimension tactique supplémentaire appréciables. Pour les TK involontaires : apprenez à vous excuser quand vous blessez vos coéquipiers et pour la victime, soyez fairplay et 'forgiver' un TK involontaire même si cela peut vous énervez (si le /forgivetk est actif)...
- A propos du camping : il y'a camper et camper ! Inutile de crier "au campeur" si un Terro couvre sa bombe posée ou un CT couvre son bomb site, c'est le but du jeu. Par contre, les Terros qui campent dans leur camp alors qu'ils ont une bombe à poser ou alors les CT qui campent chez eux alors qu'ils doivent délivrer les otages se verront infligé un slap dans un premier temps puis directement kické si l'avertissement n'a pas suffit.
- On équilibre en arrivant. Merci de regarder le nombre de joueurs présents dans chaque équipe afin de vous placez en conséquence. Les [SOS DEATH] pourront vous faire basculer de force pendant une partie dans le camp adverse s'ils estiment que vous n'avez pas équilibré en rentrant sur le serveur.
- Le cheat n'est bien entendu pas autorisé et puni par ban définitif. Aucun anticheat actuel n'est capable de détecter tous les cheats disponibles pour Counter-Strike. Les membres [SOS DEATH] ont toujours un oeil sur toutes les personnes suspectes. Les habitués du serveur n'hésiteront pas non plus à relever votre WonID pour nous la communiquer via le Forum. Toute personne prise en flagrant délit de cheat sur notre serveur sera bannie définitivement.
Merci de votre attention. Rompez les rangs !
