RECRUTAGE DANS LA TEAM CEREAL

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

RECRUTAGE DANS LA TEAM CEREAL

Message par M@trix »

Chalut les chtit counter's fan :kikou

Historique : La team [Cere@l-Killer], fut crée en 1869, par le grand Manitou Kornfl@kes, lors des éprouvantes mais victorieuses batailles dans la célèbre et profonde Chatoutmouiller...De ces batailles sont ressortis indemnes Kornfl@kes et M@trix (qui avec le temps sont encore un peu rouillé mais cela s'arrange). Les deux autres guerrier, Silent Bob et Xes n'ont pas eu cette chance.
En effet Silent Bob est aujourd'hui, à notre grande peine ( :jump ) , emputé d'un bras. Son bras lui a été mangé en 1901, par un morpion lors d'une bataille à poil nue.
Quand à Xes il est aujourd'hui à l'état de tronc, suite à sa bravoure, le jour ou nous nous en sommes servi comme bélier pour un défonsage d'anus afin de prendre les ennemis à revers (toujours dans la bataille de la chatoutmouiller).

Recemment est arrivé Hellspawn, que nous avons recruté pour son don de fragage, mais aussi car nous avons décidé de restructurer la confrérie, afin de pouvoir effectuer des tournois (merci les [7n1] très bonne idée les tournois, si vous nous acceptez :bravo ).

Nous cherchons donc 1 ou 2 bon joueur qui serait pret à rentrer dans notre sympatique team :trink

Envoyez vos CV, photo et lettre de motivation non je déconne...voyez avec le grand manitou Kornfl@kes (Maître pour les intimes lol) sur le serveur SOS DEATH (fantasmagorique votre serveur :bravo2 ) afin qu'il vous donne son accord de rentrage :encule

Sur ceux, que Dieu vous punisses :baton

____________________________________
Ainsi boit-il :boire

:ange2 M@trix :diable2
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Monsieur,Monsieur

Je peut rentrer dans votre Team.
...
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

NOTA BENE AU POSTE DE MATRIX

Message par SilenT BoB »

CHERS FUTURS CERE@L KILLER


Je me pemets de compléter l'élégant poste laissé par mon compagnon de team Matrix, oui car celui-ci a omi certains détails, en effet, pour faire parti de la team Cere@l killers il faut:
-Une bonne humeur journalière
-Adorer chaque jour loe grand et vénéré Maître Kornflakes créateur et sauveur du toute vie.
-Savoir se sacrifier pour le grand et vénéré maître Kornfalkes créateur et sauveur de toute vie.
-Etre incapable de subir la mort sans se rebeller (j'ai du mal avec celui là)
-Toujours être poli et dire bonjour et aurevoir sur le serveur SOS.
-Et enfin, apporter une contribution de 2 000 000 000 000 000 € mensuelle au grand et vénéré maître Kornflakes créateur et sauveur de toute vie.

Voilà donc en deux mots pour faire partie de notre team il suffit d'une pincée d'humour et d'un soupson de savoir faire à counter.

Donc counteristes faites vos demandes en nombres nous prendrons en compte chaque demande avec évidement l'acceptation suprême du grand et vénéré maître Korflakes créateur et sauveur de toute vie.

J'expliqueraos plus en détail la cérémonie d'intronisation ausein du team dans un futur poste, su ce à de soir
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

SilenT BoB a écrit : -Adorer chaque jour loe grand et vénéré Maître Kornflakes créateur et sauveur du toute vie.
-Savoir se sacrifier pour le grand et vénéré maître Kornfalkes créateur et sauveur de toute vie.
-Et enfin, apporter une contribution de 2 000 000 000 000 000 € mensuelle au grand et vénéré maître Kornflakes créateur et sauveur de toute vie.

GENOU A TERRE DEVANT TON MAITRE , MECREANT

J'attend toujours ta contribution du moi de mai Bob(pt1 ca y est je suis riche :exorbite )

Un jour ce sera ton tour Petit Scarabé :sablaser
...
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

SilenT BoB a écrit:


Voilà donc en deux mots pour faire partie de notre team il suffit d'une pincée d'humour et d'un soupson de savoir faire à counter.
Je dirai même plus Bob : FAUT PAYER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou alors faut ... :encule

Non on déconne y vont avoir peur après hi hi hi

_______________________________

:sablaser M@trix :diable2
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Moi yé voudrais bien etre Cere@l-killer ...

Message par sancho »

Ca fait kelke temps que jme tate pour entrer dans un clan, si vous cherchez encore du monde ca m'interesse bcp.
:lol:
Je suis souvent(le soir a partir de 8h00) sur le serveur sos Death mon pseudo est S@nchO(menfin bon je change souvent), je suis en 56K RTC (je precise car des fois ca plait po) mais jme debrouille bien malgre ca!
Je serai ce soir sur le serveur SOS, j'espere trouver Korn ou l'un d'entre vous pour savoir si ya moyen...

**I believe I can frag ....**
@+ et merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

VENEZ AVEC NOUS!!!!!

Message par SilenT BoB »

OUI!!!!!!! ,


Venez avec nous, venez passer les sélections,NOOOOOON bien sûr on déconne, mais il est certains que la bonne humeur est primordiale à l'entrée chez les Cere@l Killer, et je remercie mes deux autres compagnons Grand et vénéré maître Kornflakes créateur et sauveur de toute vie d'avoir répondu si vite, et j'espere que vous serez nombreux à venir postuler :jump dans ce team alliant bonne humeur et esprit counter.


ce soir en rentrant su boulot je détaillerais la cérémonie d'intronisation au sein du team afin que vous puissiez vous faire une meilleure idée de l'état d'esprit qui regne au sein des Cere@l Killer.
:kikou
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Merci de ta proposition Sancho,si t'est tjs interesser on peut voir ca sur le serveur(j'y suis souvent).
Je t'avait deja remarquer car malgres ton ping je trouve que ta un tres bon niveau( si bien que je pensait que tu cheater au debut--je sais c pas bien de penser ca--)

On se retrouve sur le serveur pour voir cela

A bientot sancho et un peu de sang froid(Jeu de mots a 2 francs)
...
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

ATTENTION!!

Message par SilenT BoB »

Cher counteristes et amis,

Le grand et vénéré maître Kornflakes créateur et sauveur de toute vie viens de nous montrer son Immense culture en faisant référence à ce dessin animé si connu des dorothéephiles : "les citées d'or", oui la réplique : "un peu de sang frois Sancho" est en effet une réplique for connue de cette animation pour la jeunesse, et on voit encore là que le grand et vénéré maître Kornflakes créateur et sauveur de toute vie nopus maisse entrevoir son savoir infini, comme quoi il sa science ne s'arrête pas à counter et dépasse les frontières de l'imaginable.
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Kornfl@kes a écrit : A bientot sancho et un peu de sang froid(Jeu de mots a 2 francs)

MDR Korn !!!


:fetard2


Kr'öm aime les jeux de mots à 2 balles (pas dans la tête).


P4 B@azzic Admin :caribou
Répondre