slt les sos

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
R@nT@nPl@n
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : 4 juin 2002, 03:12
Localisation : seine saint denis

slt les sos

Message par R@nT@nPl@n »

slt les sos
votre site et terrible ;)
je voulais aussi vous poser une question:MES OU ES PASSE GRAMMATOR?????
on le vois pls en se moment .
en pls c est peu etre le seul avec qui j ai eu la chance de discuter sur msn( et oui on lui avais fait installer :p )
merci aussi pour votre serveur dans lequel on a la chace de faire connaissance avec pleins de monde et de team .
j espere aussi vivement que vous serez de la parti dans le futur tournoi organisé par les 7n1.
notre prochain match sera le match retour contre les jack( ils nous ont battu difficilement ms battu lors du match allé ).
c est vraiment une bonne team et c est un plaisir de souffrir contre eux
je suis sur que le meme engoument sera la pour le futur tournoi avec en pls la participition des nudiste et autres qui sais ;)
pourquoi ps avec les ksos ou les ap qui etaient aussi present sur votre serveur hier et qui sont tres simpa aussi.
enfin tous es possible.
bon et bien je vous dit @+ sur sos
et que la force soit avec vous :twisted:
le pls mortel ami de l homme :p
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

Oui ben nous pour l'instant on est trois dans la team (avec moi qui frag un peu plus qu'avant du a ma nouvelle carte graphique...ben ouais j'avais un tnt 2 avant...) :moche

mais avec Kornfl@kes on espère trouver encore un ou deux joueurs pour pouvoir y participer....(au fait il fo etre 5 c'est c'est bien ça?) :jump


D'ailleur je vais faire un sujet pour recruter


_______________________________________

:ange2 M@trix :diable
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Je suis un être humain bordel !!!

Message par SilenT BoB »

Matrix je te rappelle que je suis aussi chez les Cere@l Killer, et qu'on est 4 et pas trois, il y a le grand maître toi hellspawn et moi (le nul c vrai), je te remerci par avance d'en prendre compte :tresfache
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: slt les sos

Message par Chelmi »

R@nT@nPl@n a écrit :slt les sos
votre site et terrible ;)
Merci
R@nT@nPl@n a écrit : je voulais aussi vous poser une question:MES OU ES PASSE GRAMMATOR?????
on le vois pls en se moment .
en pls c est peu etre le seul avec qui j ai eu la chance de discuter sur msn( et oui on lui avais fait installer :p )
Ben, il a une période "je-joue-plus-à-Counter-pour-l'instant".
On espère qu'il reviendra très vite.

A part ça, je crois pouvoir dire que ça va bien pour lui.
R@nT@nPl@n a écrit : merci aussi pour votre serveur dans lequel on a la chace de faire connaissance avec pleins de monde et de team .
Tout ça, c'est grâce à Gnaag, notre vénéré fondateur-super administrateur
R@nT@nPl@n a écrit : j espere aussi vivement que vous serez de la parti dans le futur tournoi organisé par les 7n1.
notre prochain match sera le match retour contre les jack( ils nous ont battu difficilement ms battu lors du match allé ).
c est vraiment une bonne team et c est un plaisir de souffrir contre eux
je suis sur que le meme engoument sera la pour le futur tournoi avec en pls la participition des nudiste et autres qui sais ;)
pourquoi ps avec les ksos ou les ap qui etaient aussi present sur votre serveur hier et qui sont tres simpa aussi.
enfin tous es possible.

Moi aussi j'ai hâte de jouer en tournoi amical avec les autres teams.
J'espère que l'on arrivera à s'entendre pour trouver les dates de tournoi.
Ce serait bien avec les KSOS et AP aussi. Ils sont cools.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

salut à toi, bienvenue.
Quand on a lancé le serveur, je pensais pas qu'on allait rapatrier autant de joueurs...
Répondre