CHEAT : On en Parle !!!

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

CHEAT : On en Parle !!!

Message par P4 »

Salut Toaster,

Tout d'abord je suis désolé de tes problêmes rencontrés sur le serveur SOS DEATH.

J'étais là ce soir et je me souvient qu'il y a eut prise de tête même si à chaque fois j'arrivais à la fin des discutions (pour une fois que je crève en dernier). Je me rappelle sur de_train voir ta phrase "en a marre de me justifier"... et sur de_prodigy" voir que il y avait de la chauffe. D'ailleurs je t'ai demandé ce qu'il se passait je crois bien. Et là tu m'as parlé des accusations de Cheats dont tu étais victime. Je t'avous que après cela j'ai pas trop suivi (peut-être imputable en tant qu'admin), et après je 't'ai pas vu.

Perso c kler que ça arrive souvent que des joueurs se plaignent de CHEAT et me demande un ban... Si ces demandes peuvent être un moyens de faire attention à un CHEATER POTENTIEL je ne me fis jamais à leur allegation et verifie toujours les soupçons des joueurs... C peut-être "légé", pour certain, comme attitude mais je pense que c la plus juste. En effet, même si l'on joue en même temps que vous, notre rôle d'admin est de garantir des partis réelles (no-cheat), une bonnes ambiance (c une des clefs d'une bonnes partie), mais surtout d'avoir une vision impartiale, réaliste et jugée sur des faits.

C kler que, comme tu disais, l'accusation de CHEAT n'est pas à prendre à la légère (loin de là), et il est donc, en tant qu'admin, temps de prendre ses responsabilités.

Apparement il y a eut erreur de la part d'un des admins présents ce soir. Je sais plus exactement qui il y avait, faudrait regarder les logs... Toutes mes excuses de la part du fautif ... s'il y a eut erreur. Je dit bien SI car je ne peux pas juger à sa place. (je n'ai ni vu, ni suivis le cours de l'embrouille).

En tout cas même si je comprend ton mécontentement (KLER LA RAGE), c "malheureusement" pas la premiere fois. Moi même j'ai fais un ban SUR Kornfl@kes de 1h30, pensant qu'il cheatait. C'était un peu impulsif, je n'avais pas assez regardé, et, en plus, j'étais pas de bonnnes humeur, et je m'en EXCUSE ENCORE.

Par contre note que ct un ban temporaire (dans les deux cas), et cela prouve quand même un minimum de reflexion. (en tout cas pour mon erreur).

Pour les anti-cheat il faudra atendre la version CS 1.5, pour vraimment securiser le serveur. En effet je pense que vu qu'elle va sortir bientôt sa sert à rien d'installer des programmes. Par contre, et je suis pas le premiers, je propose de renforcer la luttes anti-cheat.
A mon avis la plupart des joueurs et amis du serveur ne s'offusquerons pas de devoir télécharger un ou deux logiciels pour garantir le "no-cheats SOS-DEATH serveur". Je préconise donc tout d'abord PALADIN (le meilleur comme tout le monde c) et un add-on Cheating-Death.


Voila, voila que de parlotte et je sais même pas si tout ce que j'ai dit est vraimment cohérent. En tout cas j'espère avoir ajouté de la bière dans les chopes de chacun. (je veux pas de l'eau du moulin) ...

En esperant te revoir sur notre serveur ... :soldier


P4 B@zzic Admin :caribou
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: CHEAT : On en Parle !!!

Message par Chelmi »

kr'öm P4 a écrit :Salut Toaster,
Je préconise dons tout d'abord PALADIN (le meilleur comme tout le monde c) et un add-on Cheating-Death.
Paladin, c'est mort et Cheating-Death est incompatible avec CS 1.4.

Le meilleur anticheat est la combinaison de celui intégré dans CS, et HLGuard...

Ceci est mon avis personnel à moi que c'est le mien à moi-même.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Re: CHEAT : On en Parle !!!

Message par P4 »

Chelmi a écrit :
kr'öm P4 a écrit :Salut Toaster,
Je préconise dons tout d'abord PALADIN (le meilleur comme tout le monde c) et un add-on Cheating-Death.
Paladin, c'est mort et Cheating-Death est incompatible avec CS 1.4.

Le meilleur anticheat est la combinaison de celui intégré dans CS, et HLGuard...

Ceci est mon avis personnel à moi que c'est le mien à moi-même.
Comme je disais ultérieument, je pense qu'il faut attendre la version 1.5 pour mettre en place les cheat. PALADIN n'est pas mort car les successeur mettent au point une nouvelle version, .... et je pense que CHEATING-DEATH va se réveiller pour la 1.5 ....

En tout cas c kler que sa sert à rien de mettre des trucs maintenant vu qu'ils vont durer une dizaine de jours.

Par contre dès que 1.5 est sorti je préconise un boujjage de fion .

Après ce que j'en dit, suis pas un pro non plus.


P4 B@zzic Admin :caribou
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Re: CHEAT : On en Parle !!!

Message par Matiou »

kr'öm P4 a écrit :Comme je disais ultérieument, je pense qu'il faut attendre la version 1.5 pour mettre en place les cheat. PALADIN n'est pas mort car les successeur mettent au point une nouvelle version, .... et je pense que CHEATING-DEATH va se réveiller pour la 1.5 ....

En tout cas c kler que sa sert à rien de mettre des trucs maintenant vu qu'ils vont durer une dizaine de jours.

Par contre dès que 1.5 est sorti je préconise un boujjage de fion .

Après ce que j'en dit, suis pas un pro non plus.


P4 B@zzic Admin :caribou
Je suis parfaitement d'accord avec P4, ca sert à rien d'essayer de trouver une combinaison super fiable alors k'apparemment la version de cs1.5 est en plus k'en préparation.

Je vous souhaite donc c'attendre patiemment et de vous remettre entre les mains des admins.

JE LANCE CEPENDANT UN AVERTISSEMENTS AUX JOUEURS !!!!!!
comme il ya eu des plaintes au sujet de fausses accusations de cheat et de KICK sur des motifs apparemment trop légers, je suggère ke les tous les joueurs ki pensent avoir repéré un cheater, lorsqu'ils sont morts, regarde la façon de jouer de leur cheater potentiel avec la vue à la première personne. Vous pourrez apprécier le jeu et peut être vous faire un autre avis.
En ce ki me concerne, je le fais déjà et me suis appercu plus d'une fois ke mes accusations étaient erronées et ke la personne jouait vraiment très bien.
De plus, remettez vous en cause : on ne peut être bon tous les jours et à toutes les maps...........
Bref, tant de raisons pour détendre vos hardeurs d'anti-cheaters.....


J'espère ke mon post s'averera util

A++ sur le serveur
Répondre