LE KICKAGE SUR SOS

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
AVERELL
++
Messages : 33
Inscription : 4 juin 2002, 17:15
Localisation : 93 connection

LE KICKAGE SUR SOS

Message par AVERELL »

salut a tout le monde
voila j'envois un peit poste vite fait pour savoir comment vous vous arranger lorqu'un sos doit rentrer ds son serveur.La personne est kicker au hazard ou elle est choisis sur son humeur du jour.
Car voila comme les daltons et bien d'autre clan comme les KORPS ou les nudiste JACK et compagnie son sur le serveur et qu'il y a des personnes qui est inconnus de nous pkoi kicker les habitués, car moi aussi je suis passé a la casserole plusieurs fois alors GNAAG une reponse de ta part
merci
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

Désolé Averell!

Perso, j' évite de kicker des habitués mais il faut savoir une chose, c' est que des habitués, il y en a de plus en plus. Donc, des fois, pas le choix et la c' est du hazar.
Si ca te tombe souvent dessus, je pense que t' as tout simplement pas de bol. Comme on dit: "malhaureux au jeux, heureux en amour"...( c' est une belle connerie ce dicton)
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

J'ai déjà répondu à ce sujet.

Les membres du clan SOS DEATH disposent tous de droits importants sur le serveur CS.

Je ne leur ai donné aucune consigne précise quand à l'utilisation de ces privilèges, sauf pour les utilisations "abusives", comme les kicks / ban non justifiés par une action du joueur concerné. Ils utilisent donc leurs droits comme bon leur semble. Pour le moment je n'ai jamais repéré de problème "d'utilisation abus" du pass admin, mis à part quelques erreur de frappes ou tests, rapidement réglées.
J'ai eu quelques retours comme quoi certains SOS "se la jouaient" avec le pass admin, mais rarement.

Maintenant, perso, je choisi les joueurs à kicker suivant leur camp (toujours des ct !), et au hasard, sans tenir compte des habitués / nouveaux / bons joueurs / mauvais joueurs... Mes les autrs SOS, je sais pas comment y fonctionnent hein...
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

ouai bah moi aussi je peux me la jouer de temps en temps !
AVERELL
++
Messages : 33
Inscription : 4 juin 2002, 17:15
Localisation : 93 connection

re les sos

Message par AVERELL »

j'ai lu vos message mais bon s'il vous plait faite un effort pour ne ps kicker les daltons merci beaucoup et gnaag regarde bien il y a toujours un mec qui n'ai ps un habitué faire un effort et bon frag atous
PS si jean marie it se post je te passe un bonjours
allez cioa et bon frags
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Gnaag a écrit :... Mes les autrs SOS, je sais pas comment y fonctionnent hein...

Tout d'abord SALUT AVERELL c cool de te voir sur le forum :bravo2

Perso pour les histoire de kick, je porte toujours mon viseur sur des "nouveaux" et j'en qit toujours trouvé...

Dans les cas ou je peux rentrer mais seulement en spectateur, je change de map...

Voila, voila, sorry pour ces désagrement mais ne va pas trop stresser quand même tu risque de perdre en précision.


P4 B@zzic Admin :caribou
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

chers amis j'ai un tres gros probleme (ca commence mal pour mon premier poste) j'essaie de me connecter au serveur et je me fait kicker parce que soit disant j'ai un cheat et je n'ai jamais telechargé de cheat korn en attestera. S'il vous dites moi comment m'en sortir j'ai un truc pour vois si j'ai des cheats mais apparement rien alors les amis je vous en prie sauvez moi!!! :cry:
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

SilenT BoB a écrit :chers amis j'ai un tres gros probleme (ca commence mal pour mon premier poste) j'essaie de me connecter au serveur et je me fait kicker parce que soit disant j'ai un cheat et je n'ai jamais telechargé de cheat korn en attestera. S'il vous dites moi comment m'en sortir j'ai un truc pour vois si j'ai des cheats mais apparement rien alors les amis je vous en prie sauvez moi!!! :cry:
Mon pauvre ami,

Effectivement en jouant tout à l'heure je n'ai pas arreté de voir ces messages (comme tout le monde). Je sais plus ce que sa disait mais c'était un truc du genre "kick by secure serveur ..."

Si je me souvient bien M@trix, kornflàkes, prof, ont été aussi victime :guillotine . Et d'autres encore.

Perso je vois c genre de message depuis aujourd'hui, et pas que sur le serveur SOS. Je l'ai vu sur le serveur HS1 et avant il ne l'avait pas. D'aillleur je me suis moi aussi fait kicker du HS2... :pleure et comme toi les cheats ne sont pas ma religion. :big_fuck

Donc désolé de ne pas t'apporter de réponse, Gnaag (notre Master Admin) répondra à notre question.


P4 B@zzic Admin :caribou
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

kr'öm P4 a écrit :
Si je me souvient bien M@trix, kornflàkes, prof, ont été aussi victime :guillotine . Et d'autres encore.

P4 B@zzic Admin :caribou
je n'ai pas eu ce probleme,mais c toi P4 qui m'avait bani(provisoirement) car tu pensait que je cheater(suite a une conversation houleuse avec un mec qui lui cheater vraiement)

Mais c pas grave car je ne suis pas rancunier :pikachu
...
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

SilenT BoB a écrit : je n'ai jamais telechargé de cheat korn en attestera.

Je confirme il sait meme pas faire marcher une grille-pain alors installer un cheat la c du x-files.
...
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

re: LE KICKAGE SUR SOS

Message par Chelmi »

Pour rentrer sur le serveur lorsqu'il est plein à ras (rats ?)bord :glaviot , j'attends bien souvent qu'une place se libère (suis maso :panpanQQ ). Sinon, je kick un inconnu. Il faut savoir que souvent des habitués changent leur pseudo pour un nom inhabituel.

Voici un texte repompé du site du Clan DIF (http://www.dif.fr.st), qui exprime exactement mon opinion sur le sujet :

______________________________

En ce qui concerne le Kick des joueurs "innocents":

Vous ne cheatez pas? vous n'avez insulté personne et vous êtes exemplaire par votre bonne humeur, votre droiture et votre humour chez nous ? Chaque joueur se félicite de vous avoir à sa table par votre civisme et votre causticité ?
Et pourtant vous venez d'être kické sans explication ?

les raisons sont simples :

- depuis quelques mois, le serveur [SOS DEATH] est victime de sa célébrité ( ). Notre serveur est souvent plein le soir et lorsqu'un [SOS DEATH] veut rentrer pour jouer sur le serveur, il est obligé de kicker quelqu'un. La légitimité de ce geste n'est pas discutable (bien qu'elle l'a été mainte et mainte fois avec des joueurs mécontents), étant donné "l'huile de coude" que chaque membre du clan a utilisé pour que notre serveur devienne ce qu'il est: rapide, gratos, performant, sympa et relativement propre. En général, on kicke des inconnus en premier mais si le serveur est plein d'habitués, ben on a pas le choix, après c'est selon les affinités. C'est pourquoi, habitués du serveur, je vous suggère de jouer chez nous toujours avec le même pseudo connu des [SOS DEATH].

- vous pensez avoir été kické pour une autres raison ? N'avez vous pas tué un certain nombre d'otages, et ce à plusieurs reprises ? N'avez vous pas tiré à plusieurs reprises, bien qu'en vous excusant, sur vos coéquipiers qui gisent tous à vos pieds maintenant ensanglantés par leurs humeurs craniennes ? N'avez vous pas acheté une canadienne au "Vieux Campeur" pour être au chaud, la haut, sur votre immeuble 24h/24 ?

bah si vous avez été kické sans toutes ces raisons, c'est que vous êtes vraiment de mauvaise foi


Voila, ça fait un peu code pénal parfois, mais faut s'qui faut ma p'tite dame :chapeau

________________________________

J'ajouterai tout de même qu'avec les mises à jour automatiques anticheat de Valve pour les serveurs CS lorsqu'ils sont redémarrés, il se peut que le serveur détecte un "relicat" de cheat ou quelque chose s'en approchant, d'où le "kick by secure server...".
Dernière modification par Chelmi le 4 juin 2002, 22:51, modifié 1 fois.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Kick by secure server

Message par Chelmi »

:!: Depuis la dernière mise à jour de l'anticheat de Valve (c'était hier), de nombreux joueurs on eu le message suivant:


You have been automaticaly disconnected from this secure server because an illegal cheat was detected on your computer.
Repeat violatons may be permanently banned from all secure server


C'est donc un bug de l'anticheat de Valve, qui effectue des fausses détections. Valve est sans doute au courant de ce problème, et nous espérons une nouvelle mise à jour sans ce bug pour très bientôt.


Source : http://www.anticheat.net
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

LE KICKAGE sur le serveur ... voila un sujet interressant car moi je kick pas mal ! :wallshot

POURQUOI ! ===> PARCEQUE !!! :invisible2

1/ Je veux rentrer et la je kick :
1.1/ Si il y a deja 22 lapin sur le serveur alors j en kick au moins 3 pour etre sur d avoir une place direct en terro, et si j en est pas une fois sur le serveur alors je rekick un terro (merci pour ta place :gueuleeclatee !).
1.2/moins de 19 :D : Personne (je vous fait pas les cas 21 et 20 frags sur pattes)

2/Tu viens pour de me planter ton couteau dans le dos pour la deuxieme fois pendant le rush de depart => GAME OVER YOUR KICKED ! :baton

3/Tu es un gros TK

4/Tu as un nom qui me reviens pas genre Hitler, BenLaden , Mussolini, Franko ... j en passe ....

5/Je viens de te prendre en flagrant delit de CHEAT => YOU ARE BANKICKED !!! Sur le champ !

6/Tu manque de respect envers tout le monde ou tu es un sale amerloc !

7/Tout simplement par plaisir ! :chapeau

8/Pour que le vieux Olifuck puisse rentrer ! Bah ouaih le pauvre y connais toujours pas les commandes ! :KressKrane

N'oubliez surtout pas les SOS DEATH il y parmis tout ces habitues des usurpateur :computing2 et aussi surement des CHEATER 8O

A++
Satark

PS : Biensur je vous met un petit cs_siege !
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

En parlant de cheaters, c' est quand qu' on met un anti-cheats sur le serveur?

J' aimerai bien qu' il y en ai un, ca me rassurerai.
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

AH MERCI CHELMI

Message par SilenT BoB »

Merci Chelmi, et moi qui m'affolais déjà de me voir bani a jamais de counter et Chelmi le sauveur m'est apparu!!!

Plus sérieusement j'espere que vous ferez savoir quand on pourra rejouer sans avoir ce soucis du kick definitif! 8O


Donc dans quelques jours apres une revisite de l'anticheat de valve je me ferais un plaisir de revenir parmis vous cher couteristes.
En attendant je vous salut bien bas messieurs et encore merci à Chelmi qui m'a fait redescendre de ma colere melangée a la peur! :twisted:
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Répondre