LE KICKAGE SUR SOS

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Manumal a écrit :En parlant de cheaters, c' est quand qu' on met un anti-cheats sur le serveur?

J' aimerai bien qu' il y en ai un, ca me rassurerai.

Apparemment les cheaters se rabattent sur des cheats de type Wallhack, puisque le reste ne fonctionne plus, même avec la dernière version du très puissant OGC.
L'anti-wallhack de HLGuard (anticheat côté serveur) http://www.unitedadmins.com/HLGuard_dl.aspx FONCTIONNE et est efficace à 100% contre TOUS les wallhacks.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: AH MERCI CHELMI

Message par Chelmi »

SilenT BoB a écrit :
Plus sérieusement j'espere que vous ferez savoir quand on pourra rejouer sans avoir ce soucis du kick definitif! 8O


Donc dans quelques jours apres une revisite de l'anticheat de valve je me ferais un plaisir de revenir parmis vous cher couteristes.

VALVe a de nouveau mis à jour son anticheat, ce qui est censé résoudre les problèmes fausses détections de cheats :

*** This only affects Counter-Strike servers. ***

We've updated the security modules again. Your Counter-Strike servers should update themselves automatically. If you find your servers are suddenly having problems (i.e. clients can't connect), try restarting the servers. There have been some situations where the servers and clients got into a state where they can't communicate properly (which falsely detects the client as a cheater).

NOTE: These latest security modules should prevent the false positives being generated by clients running in software mode. Please take into account that we've had problems with false positives when considering whether to permanently ban a player who was detected.

If your server experiences any problems updating to the latest security modules, please e-mail directly at erics@valvesoftware.com.


Pour rappel donc, ceux qui utilisent le mode graphique Software pour jouer n'auront plus le problème dès que le serveur [SOS DEATH] aura été mis à jour (redémarré), ce qui est déjà fait je crois.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

JE confirme le svr a eu une maj de ce 'module'.
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

KICK OFF

Message par Matiou »

Slt à tous,

Il est rare ke je prenne sérieusement part à une discussion, mais là je penses ke c légitime ke vous connaissiez les habitudes des SOS.

Pour ma part, je suis un MASS KICKER, car en général il me faut kicker 3 ou 4 joueurs pour pouvoir être sûr de me connecter avec mon 56k (lenteur de connection, la plupart des kickés ont le temps de revenir sur le serveur et dans ce cas là mon kick ne sert à rien)

Il m'arrive aussi de kicker pour intégrer l'équipe des Terros car je suis un joueur exclusivement terro (essayez de me faire jouer en CT et ca va barder pour vos matricules !!!!)

Sachez cependant ke je kick les personnes ki ne sont pô des habitués du serveur.
Si vous changez vos pseudos pour vous amuser c à vos riques et périls car je ne vous reconnaitrais pô. ALors prennez garde de ne pô vous amuser de trop à ce petit jeu.

Je suis désolé des désagréments occasionnés, mais je ne peux m'empêcher de souligner ke si les SOS ne peuvent pô se connecter sur leur serveur IL YA COMME UN MALAISE.........................donc KICK

En ce ki concerne les BANKICK, ne vous inkietez pas, sauf erreur (ki peut être réparée si vous le faites savoir sur le forum ; ca arrive), personne n'est banni sans raisons.

Je penses ke ce petit laïus et celui de mes collègues vous feras mieux comprendre nos positions d'admins et joueurs.

Enfin, ne nous critiquez pô trop, vous êtes tellement heureux ke nous jouions !!!!!! non ?

A++ sur le serveur !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Je ne veux pas être taxé de démagogie mais il me semble normal qu'un admin puisse kicker un joueur pour rentrer dans une partie. Généralement les admins se démènent pour avoir un serveur et s'ils ne peuvent en profiter j'vois pas l'interet ... :?
J'ai un pote qui était admin sur un serveur ( celui de son clan ) et pourtant ça l'empechait pas de me gicler. ( bon fo dire que sur le serveur c'etait pas des tocards, un niveau de jeu genre la quatrieme dimension ... 8O )

Aussi si vous etes kické ne hurlez pas a la mort il y a d'autres serveurs.
Mais je dois aussi admettre que celui des SOS est bon. Tres bon. Voire le meilleur que je conaisse. Pas du point de vu du niveau de jeu ( qui est quand même vraiment honnête ) mais surtout au point de vu performances ( ping etc ... ) mais aussi de l'ambience et de la politesse des joueuers. Si vous recherchez juste du niveau vous en trouverez mais les gars s'insultent sans arrêt ...

Alors a bon entendeur ... :D
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Répondre