Gnaag et le "triathlon"

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Gnaag et le "triathlon"

Message par Chelmi »

Ce qu'il a oublié de préciser, c'est que c'était plutôt Pizza / Foot / Bière (Kro, la bière des charclos) :lol:

Alors pas la peine de fanfaronner et exposer tes abdos (Kro) aux yeux des NuDisTe :langue



P.S. : Je rigole... :yoyo
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

ah ah ah !
un grand sportif comme moi n'a pas besoin de se la jouer sur un serveur cs pour relever ses filets pleins à craquer : à l'arrivée m'atendaient une vingtaine de miss aux proportions généreuses ! Ensuite elles m'ont amené dans les vestiaires et.....




...





Bon, bah nan en fait, à l'arrivée, y avait 5 poilus qui m'ont pris mon dossard et m'ont filé une barre de céréales de marque Auchan. Ensuite je suis rentré chez moi, j'ai pris l'apéro avec mes potes (récupération, le moment le pluis important) que j'ai éclaté (avec 9 minutes d'avance...) et puis vers 18h, je me susi endormi pour me reveiller ce matin à 8h.
Mais bon ct vraiment sympa, j'appelle de nouveaux participants pour l'année prochaine.
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

Gnaag a écrit :ah ah ah !
un grand sportif comme moi n'a pas besoin de se la jouer sur un serveur cs pour relever ses filets pleins à craquer : à l'arrivée m'atendaient une vingtaine de miss aux proportions généreuses ! Ensuite elles m'ont amené dans les vestiaires et.....




...





Bon, bah nan en fait, à l'arrivée, y avait 5 poilus qui m'ont pris mon dossard et m'ont filé une barre de céréales de marque Auchan. Ensuite je suis rentré chez moi, j'ai pris l'apéro avec mes potes (récupération, le moment le pluis important) que j'ai éclaté (avec 9 minutes d'avance...) et puis vers 18h, je me susi endormi pour me reveiller ce matin à 8h.
Mais bon ct vraiment sympa, j'appelle de nouveaux participants pour l'année prochaine.

T'as vraiment pas peut d'attraper une craise cardiaque avec tes sports !!!! Faut sméfier !!!
Moi j'ai choisi, j'opte pour la sirose (et si yavait kca !!) !!!!!!!!

a++
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Gnaag a écrit :ah ah ah !
un grand sportif comme moi n'a pas besoin de se la jouer sur un serveur cs pour relever ses filets pleins à craquer : à l'arrivée m'atendaient une vingtaine de miss aux proportions généreuses ! Ensuite elles m'ont amené dans les vestiaires et.....




...





Bon, bah nan en fait, à l'arrivée, y avait 5 poilus qui m'ont pris mon dossard et m'ont filé une barre de céréales de marque Auchan. Ensuite je suis rentré chez moi, j'ai pris l'apéro avec mes potes (récupération, le moment le pluis important) que j'ai éclaté (avec 9 minutes d'avance...) et puis vers 18h, je me susi endormi pour me reveiller ce matin à 8h.
Mais bon ct vraiment sympa, j'appelle de nouveaux participants pour l'année prochaine.
Et a part tes potes, t'as battu quelqu'un d'autre :?:

Ou bien j'ai mal lu et t'as battu tes potes à l'apéro :?:


Bon, j'me moque mais je l'aurais pô fait...


Vorlak
-+Larvausorus+-
mike
++++++
Messages : 275
Inscription : 29 mai 2002, 19:34
Localisation : Morbihan (56)

Message par mike »

Gnaag a écrit :

Bon, bah nan en fait, à l'arrivée, y avait 5 poilus qui m'ont pris mon dossard et m'ont filé une barre de céréales de marque Auchan.


LOL,mdr :P :lol: :D
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

mike a écrit :Gnaag a écrit :

Bon, bah nan en fait, à l'arrivée, y avait 5 poilus qui m'ont pris mon dossard et m'ont filé une barre de céréales de marque Auchan.


LOL,mdr :P :lol: :D
je viens de lire et je ne serai pas ta victime.

Ou alors, tu me paye CS et je serai enchanté de faire le Lapin...


Vorlak
-+No CS at home+-
Répondre