Records de ping sur le serveur [SOS DEATH]

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Records de ping sur le serveur [SOS DEATH]

Message par Chelmi »

:idea: Si vous chopez en flag un super ping, ou un ping de merde, faites-le moi savoir pour qu'on le publie sur le site Web.

Je vous fais confiance pour ne pas dire n'importe quoi.

Si vous pouviez prendre un screenshot à ce moment là, ce serait nickel !

Merci, bonsoir !
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Aurel2lynx
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : 5 juin 2002, 18:28
Localisation : Paris 15

Message par Aurel2lynx »

Chelmi, je t'écris car j'ai souvent des remarques sur le serveur SOS DEATH quant à mon ping !! Pour l'heure, mon meilleur ping est de 9 sur votre serveur !!

Je ne sais pas pourquoi, il n'y a que sur votre serveur que j'ai un si bon
ping. Pour info, je suis chez noos câble avec un débit de 64K...

N'hésites pas, si tu me vois un jour sur le serveur, à prendre le screen shot car ma bécanne est trop pourrie pour le faire...

A bientôt

Aurel
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Aurel2lynx a écrit :Pour l'heure, mon meilleur ping est de 9 sur votre serveur !!

Desoler Aurel mais je il est nul ton ping :lol:

Moi avec mon super ADSL de M***E j'etais a 500-700 avec des pointe a 800 :twisted:

Voila c'est juste parceque je suis VNR et que Monaco Telecom me pete les Coui****
...
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Aurel2lynx j'avais déjà repéré ton exelent ping.
En fait ça doit être du à la connection noos. Le fait que tu tournes sur une bp de 64Kbps montre que ton ping est du à des tampons moins importants, quelque part au niveau de la boucle locale câble.
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Ping Aurel2lynx

Message par Chelmi »

Je pense qu'Aurel2lynx, qui bénéficie d'une connexion Internet par le câble chez Noos offrant un débit de 64 Ko/s en voie descendante, comme Câble Wanadoo, doit avoir son point de branchement (là où il est raccordé avec d'autres abonnés de son immeuble) tout proche d'une tête de réseau câble qui relie des point de branchements à un routeur Internet Noos. Avec du bol aussi, il y a peu d'abonnés Internet sur son secteur et il doit avoir une super qualité de signal, sans parasites ou presque.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Aurel2lynx
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : 5 juin 2002, 18:28
Localisation : Paris 15

Message par Aurel2lynx »

Merci pour ces précisions techniques, j'espère que ça ne changera pas !!!

J'ai toujours mon problème de screen shot alors si l'un d'entre vous a le réflexe d'en faire un pour moi, je serais HYPER fier de faire partie des recodmen du meilleur ping sur votre serveur !!!

A +

Aurel... ...2lynx !!!
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

J' ai deja afficher un ping egal à celui d' Auerel2lynx un après midi seul sur cs_militia.
Aux heures de pointes (quand la connection fpnctionnai correctement), j' affichai des pings allant de 14 à 29 ms.
Mais voilà, c' est fini tout ca... Je passe à l' ADSL. je vai me retrouver avec un ping de merde, m' enfin...
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
Répondre