de_chateau plante le serveur

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

de_chateau plante le serveur

Message par Chelmi »

apparemment, j'ai l'impression que quand il y a cette map, souvent le serveur plante... :grrr

J'y ai encore jamais joué. Dommage...
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

De_chateau est peut etre la responsable mais ... pas sur !

Je rajoute juste que de_bridge n est pas jouable pour pas mal de monde !!! (Ca veu dire que je parle pas que pour moi mais aussi pour des pauv type qui la telecharge mais qui n arrive pas a la jouer ! comme moi quoi !) :voyant

A++
Stark.

PS : Pour moi ca pause pas de problem je la change avec HLSW mais pour les autres ca les fait bien chier ! :clown2
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

[SOS DEATH]Capitaine Stark a écrit :rajoute juste que de_bridge n est pas jouable pour pas mal de monde !!! (Ca veu dire que je parle pas que pour moi mais aussi pour des pauv type qui la telecharge mais qui n arrive pas a la jouer ! comme moi quoi !) :voyant

A++
Stark.
Comment ça elle pas jouable cette map, t hallucinne ou quoi !?!! :mongolien

Moi je l'ait télécharger hier (url de KSR) et elle roule très bien...

Donc le "sois disant problême" de :slowloading ...

Franchement je comprend pas du tout tes arguments Stark :confus

Je serais même tenté de penser que tu veux juste pas la télécharger (ai-je tort :?: ). C sur qu'au début les nouvelles maps tout le monde ne les a pas mais au bout d'un temps on se retrouve full sur ces new maps...


P4 B@zzic Admin :caribou
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

de_bridge et maps non jouables

Message par Chelmi »

[SOS DEATH]Capitaine Stark a écrit :De_chateau est peut etre la responsable mais ... pas sur !
En effet, ce n'est pas sûr.
[SOS DEATH]Capitaine Stark a écrit : Je rajoute juste que de_bridge n est pas jouable pour pas mal de monde
A ce sujet, je suis d'accord avec P4. On peut se procurer de_bridge comme il l'a fait et moi aussi, grâce au download sur un site comme celui donné par KsR. Ensuite, évidemment, il faut installer correctement les fichiers de l'archive dans les bons répertoires comme indiqué dans le "install.txt" livré avec.

Je sais que c'est chiant de ne pas avoir les maps toutes prêtes, installées avec CS sur ta bécane, mais il faut se donner un minimum la peine.

Des joueurs n'ont pas telle ou telle map ? Ils la téléchargent, l'installent et c'est tout. Ou alors, ils attendent la prochaine rotation de map (hi ! hi ! hi).
Franchement, la seule excuse qu'on puisse trouver, c'est que le download est lent depuis le serveur de jeu et peut mal se passer.

Alors on ressort son bon navigateur, on va à l'URL qui va bien et c'est parti !
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

kr'öm P4 a écrit :
Moi je l'ait télécharger hier (url de KSR) et elle roule très bien...
En fait il peut y avoir un problème hier quand j'ai voulu me connecter ma version de la map était différente mais juste le fichier de_bridge.bsp :adjuge
De plus apres s'être connecté j'avais une erreur me signifiant l'absence de de_bridge.wad dans le repertoire \valve de HL. :oops:
Il suffit de l'y recopier et de telecharger le bsp manquant à partir du serveur.
Ou plus simple : demander à gnaag où il récupère les maps ainsi on pourra récuperer la même version que sur le serveur !!! :D
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Re: de_bridge et maps non jouables

Message par P4 »

Chelmi a écrit :A ce sujet, je suis d'accord avec P4.
Alors on ressort son bon navigateur, on va à l'URL qui va bien et c'est parti !
Merci de me soutenir Chelmi :bien

Surtout que c vraimment pas compliqué à installer une map quand même nom d'un chien :!: :!: :!: :!:


P4 B@zzic Admin :caribou
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

]{sR a écrit :apres s'être connecté j'avais une erreur me signifiant l'absence de de_bridge.wad dans le repertoire \valve de HL.
J'ai eut le même problême que toi KSR mais en refaisant l'install à"Mano" j'ai n'est plus eut de couilles ....

Donc il y a juste à ce retirer les doigts du cul ! :panpanQQ


P4 B@zzic Admin :caribou
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

Vous voyez, quand je dis qu' il y a des problemes de telechargements avec le serveur....
Moi c' est avec cs_india que ca merde.
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

Je ne suis pas seul alors vous vous la jouez coulos OK !!!! :furax2

Le download depuis le server de cs n est pas viable et c est tout ! :slowloading


Vous avez decide de vous mettre les doigt dans les yeux c est votre problem mais moi je suis partisant (j ai pas soif ! :bien ) d un acces a tous y compris ceux que vous ne connaissez pas Krom et Chelmi (les admin a deux bals musettes :ouinnn )

A++
Satark

PS : Je vous rappele juste que ... :double_fuck ! :bocal voila d ou vous venez !
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

[SOS DEATH]Capitaine Stark a écrit :Je ne suis pas seul alors vous vous la jouez coulos OK !!!! :furax2

Le download depuis le server de cs n est pas viable et c est tout ! :slowloading
../...


LOL !

OK ! Captain' !

Désolé d'avoir eu un ton désobligeant. :(
Je suis d'accord avec toi que le download depuis le serveur, ce n'est pas fiable, c'est long et chiant.

Ca n'empêche qu'il suffit de choper les maps (au bon endroit, c'est vrai).

Tu te rappelles les maps de_rats ?
Imagines si on se limitait aux maps de base. T'aurai jamais pu y jouer... :)

Je t'aime mon Captain' ! :bisoumiss
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre