Les Korp:qu'est-ce que c'est ?

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Les Korp:qu'est-ce que c'est ?

Message par Babane »

Halo,buenos dias.My name is bane, Ba-bane.
Je voulais vous parler un peu plus de notre"équipe"Korp.
En fait,on n'est pas un clan, même pas une équipe.On est tous
membre d'une salle info-réseau dans notre résidence universitaire.KSR en est (malheureusement)responsable principal.
Ainsi on a décider(je sais plus après combien de verres!) de nommer
tous les meilleurs de la salle ninfo(hi hi lapsus) "KORP".Alors ne nous
demander plus si on est un clan:on est juste des freelancers.
Sinon on a bien aimer le fait que les Daltons nous aient fait un raccourci
site-Korp sur leur site parce qu'on a po de site.Alors ça y est:la phrase
est dite.Le cochon est dans le maïs et la cabane sur le chien :
DOIT-ON MONTER UN SITE POUR QUE VOUS NOUS CONNAISSIEZ MIEUX?
(avec des photos de la salle,les membres saoul:LITTLEWOLF :trink ,les membres sous Ca...bis :afro ,les membres après un exam foireux et foiré.. :fuck2 où après une nuit CS blanche :zzz )enfin voilà, nous
dévoiler(allusion au nudistes) un peu(pas d'allusion ici)......A +(c'est pas mon groupe sanguin; çà veut dire au revoir(KSR y comprend pas c'est pour çà...) :king
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

re: Les Korp:qu'est-ce que c'est ?

Message par Chelmi »

Mouahahahahaha ! :dents4


Mort de rire ! :mdr


Babane y s'la donne ! :dak

Ce serait marrant que vous montiez un site délire avec quelques photos de soirée. Je pense qu'on fera une gallerie avec nos sales gueules éclatées :defonce_happy pendant un réseau ou une beuverie :boire :fumeur , histoire de vous mettre dans l'ambiance de nos folles nuits de dépravation. Hi ! Hi ! Hi !
Les [SOS DEATH] vu sous un autre jour (non ! pitié ! pas le soleil ! :b&w pas maintenant ! pas déjà ! Bleurghhhhh ! :burk ).


Je dis donc : OUI ! :up

Montez un site pour que l'on vous connaisse mieux ! :m2
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
KoRn
++++++
Messages : 667
Inscription : 24 avril 2002, 21:44
Localisation : Monaco
Contact :

Message par KoRn »

Clair qui faut que vous fassiez un Site,J'aime bien voir mes adversaires avant de les :tronco2

LoL :ptdr

J'ai entendue dire que Littlewolf etait tres poilu(d'ou le surnom je pense),avec des photos sur le site on pourra verifié :lol:

Ps: Tu peux me refiler l'adresse du site des Daltons, Babane
...
M@trix
++++++
Messages : 420
Inscription : 16 mai 2002, 13:09
Localisation : Monaco

Message par M@trix »

Très très bonne idée les Korp... :boire

En plus du site et des photos à l'écolisé :clown1 , on pourrait peut-etre créer un concours de poilu... :tournesol

Et oui on a un sacré poulin dans notre équipe (po moi bien sure)...

Vous l'avez surement deja rencontré (par terre en train de pisser le sang), il s'agit de [Cere@l-Killer]Silent Bob (il va me tuer mais c'est pour la bonne cause, et Kornfl@kes saura de quoi je parle :cruci ).

En attendant on va le bichonner notre POILUX :maboul2

Bons frags :trink ...et SANTE :fete
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

[Cere@l-Killer]M@trix a écrit :Et oui on a un sacré poulin dans notre équipe (po moi bien sure)...
Lololololol ! :jump
[Cere@l-Killer]M@trix a écrit : En attendant on va le bichonner notre POILUX
Ohohohooho ! Il va pas être content le POILUX ! Hi ! Hi ! Hi ! :dents4
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

BABANE :big_fuck

Je te hais ... je sais très bien ce que c'est A+. C'est pas un groupe sanguin c'est un rappeur à 2 balles qui avait repris un sample de la 5eme de beethoven ( ne pas prononcer Bitovant ).

Moi éclaté vous m'y verrez que quand je suis crevé :zzz après des nuits blanches paske jboi po et jfume po. ( le premier qui me sort la phrase de la pub je promet de fragger que LUI, Babane surtout ... ).

Pour ce qui est du site Korp on verra après mes rattrapages ou pendant les vacances d'été vu qu'en HTML jsui po une star ... :king .
LittleWolf
+++
Messages : 92
Inscription : 24 mai 2002, 20:26
Localisation : a gauche, a droite...
Contact :

Message par LittleWolf »

Bonjour,
Babane ptit message je te merde et je te rapelle que je suis pas un alcoolique :boire
Par contre je tiens a remercier les daltons pour notre nous voir mis sur leur site( lke coup du snipe c trop fort :ptdr )
Par contre pour le site Korp ca va etre tendu car a par Ksr nos connaissances en info ce limite surtout aux jeux.Merci quand meme...

Ps: Jze suis dacccord avec Chelmi les photos de soirée pour l'envers du décors pourrait etre sympa :jump2
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Et après avoir écrit n'importe comment Little va essayer de vous faire croire qu'il ne boit pas du tout. :boire :burk

Poï Poï Misere ...
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

LittleWolf

Message par Chelmi »

]{sR a écrit :Et après avoir écrit n'importe comment Little va essayer de vous faire croire qu'il ne boit pas du tout.

Il n'a pas dit qu'il ne buvait pas du tout... Il a dit qu'il n'est pas un alcoolique... Bon, même si on a des doutes à ce sujet, c'est ce qu'il a dit. J'rigole LittleWolf :D

A la tienne Etienne ! A la tienne mon gars ! :trink
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

]{sR a écrit : Moi éclaté vous m'y verrez que quand je suis crevé :zzz après des nuits blanches paske jboi po et jfume po.
Ben, kes tu fais dans la vie alors ( a part counter bien sure) ?
T' es un espece de cyber moine koi... :ange
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Manumal a écrit :
Ben, kes tu fais dans la vie alors ( a part counter bien sure) ?
T' es un espece de cyber moine koi... :ange
Ben en fait une locution a fait son arrivée chez moi il y a peu ...
"Vie sociale" :roll:
Genre la première question qu'on se pose en me voyant c'est : Il sort de taule ?! :furax (c'est pas moi qui l'ai dit ... )
En gros je fais rien à part CS et mes études ... ah si Diablo2 des fois :lol:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

Kornfl@kes a écrit :J'ai entendue dire que Littlewolf etait tres poilu(d'ou le surnom je pense),avec des photos sur le site on pourra verifié :lol:
Alors là je dis STOP !!!!!!!!

Si y a bien un poilu sur le serveur SOS c bien moi, et je défendrais ma position coûte ke coûte !!!!

Voilà !!!!! Nah !!!!
Ct (ne pô comprendre "Counter Terrorists" !!) juste histoire de contredire et de conforter mon égo dans sa position de mâle dominant de la meute SOS DEATH.

hé! hé! hé! gnarf! gnarf! gnarf!!!!!
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Matiou a écrit :Si y a bien un poilu sur le serveur SOS c bien moi, et je défendrais ma position coûte ke coûte !!!!

Pété de rire ! :ptdr

J'ai failli m'arracher les lèvres en lisant ton post ! :dents2

C'est vrai, je confirme que c'est Matiou qui pourrait prendre la première position du plus poilu des joueurs du seveur SOS DEATH. :monstre1
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

Matiou a écrit : Si y a bien un poilu sur le serveur SOS c bien moi, et je défendrais ma position coûte ke coûte !!!!
C' est clair!!

Les poilus des autres clans ont du soucis à ce faire. Le Matiou sera très difficile à battre.

Je tiens égalment à dire que tous les clans sont invités à participer au concour des poilus, j' ai bien dis tous.

Tampis pour notre santé mental...
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
Marie-joséphine
++
Messages : 35
Inscription : 24 mai 2002, 01:36
Localisation : 91

Message par Marie-joséphine »

chez nous y a bien Mireille..... mais si je le dis elle va m'arracher les yeux alors... abstinecnce !!! :oops:
Répondre