Pourquoi le serveur n'est pas ouvert ?

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Marie-joséphine
++
Messages : 35
Inscription : 24 mai 2002, 01:36
Localisation : 91

Pourquoi le serveur n'est pas ouvert ?

Message par Marie-joséphine »

bah oui, j'ai envie de jouer et je sais pas sur quel autre serveur se trouvent les habitués de SOS......

Alors ????
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Pas de panique :!: :!: :!: :!:

J'ai eut Gnaag au téléphone il y a pas dix minutes et il m'a dit que le serveur sera rebranché dans 1/2 heures environs.

Donc fait comme moi patience, patience, et à tout à l'heure sur le serveur.

:violent
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Message par Chelmi »

Le serveur est offline parce qu'il a planté est que Gnaag est en train de dormir pour récupérer de sa cuite de la veille, et ne peut donc remettre en ligne le serveur (les autres membres SOS DEATH ne peuvent pas le faire).

Et en ce qui concerne les autres serveurs habituels des SOS DEATH, je pense que Manumal joue sur les serveurs SH (me rappelle plus de l'adresse). Sinon, la plupart ne joue pas si le serveur est down.

Voilà.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Re: PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Message par P4 »

Chelmi a écrit : Et en ce qui concerne les autres serveurs habituels des SOS DEATH, je pense que Manumal joue sur les serveurs SH (me rappelle plus de l'adresse). Sinon, la plupart ne joue pas si le serveur est down.

Voilà.
Moi aussi je joue sur les serveurs SH, en faite je me suis inscrit récement donc j'y serais bientôt. L'URL est serveurs-sh.com. Il faut s'inscrire et tu reçois une confimation plus tard.

Voila voila.


P4 b@zzic Admin :caribou
Répondre