Les grenades !

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Les grenades !

Message par Babane »

"Fire in a hole" !! Ah les souvenirs...

voici une vidéo qui vous rappellera au combien les grenades dans CS étaient dangereuses :ptdr

http://www.sk-gaming.com/video/22059-HE ... DANGEROUS_
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Re: Les grenades !

Message par P4 »

On pouvait faire ça ?
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Re: Les grenades !

Message par Babane »

Heu le ct=pd, il ne tire pas dans la grenade (c'est pas possible), c'est le mec qui foire son lancer ! C'est ça qui est drôle :twisted:
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Les grenades !

Message par Chelmi »

Le truc de ouf ! 8O
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Houille*
+
Messages : 14
Inscription : 3 juin 2002, 09:59
Localisation : SnT

Re: Les grenades !

Message par Houille* »

rolalala que de souvenirs ! :D

bon je passais dans le coin après quelques années de repos bien méritées et le coin m'a paru familier...et la une explosion de souvenirs ^_^ la bonne époque...:) on tchatait plus qu'on fragguait...:p

un Gros coucou a tout le monde, j'espère que vous allez tousss bien et que vos vies se déroulent de la meilleure manière qu'il soit :trink
perso CS est bien loin mais j'avoue que l'envie me titillle de temps à autre de lancer une tite partie....mais il faudrait une bonne ambiance et ca c'est plutôt rare...(jouant un peu sur COD4 en ce moment c'est pas evident de trouver de bon serveur j'vous le dis...)

Bon désolé j'ai pollué le topic du coup (je me ferais engueulé par les modos :p) ^^

voila maintenant suite à la video, j'ai tapé counter strike sur youtube et je mate des videos....motivation HS pour l'aprem au taf ;)

A++ !! :)

ah oui ct=pd mais terro=travelo faudrait pas l'oublier :lol:
Répondre