Ligue interclan saison 3

Organisation des tournois

Modérateur : SupComAdmins

Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Ligue interclan saison 3

Message par Guig Esprit du Sage »

Venez vous inscrire ici, je créerait un post sur gamereplays.org quand nous auront une équipe complète.
Ou bien GhostWolf le fera s'il passe par là.

Pout l'instant on a Flotay, canari et flotay et moi-même qui se sont explicitement montrés intéressés.
edit : et arkaz
Dernière modification par Guig Esprit du Sage le 23 mai 2008, 22:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clexanis
++++
Messages : 147
Inscription : 9 janvier 2008, 13:14
Localisation : Erreur 404
Contact :

Re: Ligue interclan saison 3

Message par clexanis »

veut bien aider s'i il faut......
Le pouvoir du geek et du Yolona Oss ^^

Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Ligue interclan saison 3

Message par Guig Esprit du Sage »

Avatar de l’utilisateur
flotay
+++++
Messages : 182
Inscription : 22 mars 2008, 23:57
Localisation : 60 (oise)

Re: Ligue interclan saison 3

Message par flotay »

C'est qui ce deuxieme flotay la c'est qui ce copieur :x

Sinon je confirme Guig je suis bien interessé
Image
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Ligue interclan saison 3

Message par ghost-wolf »

Attention au depart!!!! PAN! et c'est partie c'est Ghostwolf qui s'élance a toute allure(faut pas exagerer quand meme) il a bientot parcouru sa portion, Guig s'élance a son tour, ils tendent les bras et se passe le relais sans perdre une seule seconde!!! guig continu sa course folle et passe la ligne!! wahou!! quelle passage de relais!!!


Guig ta mission si tu l'accepte......

Parceque bon je suis pas souvent dispo (pour ne pas dire jamais) et le dimanche soir c'est sur que c'est cuit pour moi pour un bout de temp :/

Alors je te refile le bébé prend en soin ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
blackjuge
+++
Messages : 91
Inscription : 19 décembre 2007, 17:03

Re: Ligue interclan saison 3

Message par blackjuge »

je serais encore là cette saison
Image
Arkaz
++++++
Messages : 213
Inscription : 9 août 2007, 23:59
Contact :

Re: Ligue interclan saison 3

Message par Arkaz »

Il est méchant le : "edit : et ArkaZ" :cry:
Image
redji
+++++
Messages : 188
Inscription : 26 juin 2007, 20:41

Re: Ligue interclan saison 3

Message par redji »

je suis ok , mais surment avec des absences ( déménagement )
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Ligue interclan saison 3

Message par Guig Esprit du Sage »

Arkaz, je t'ai dans un premier temps oublié et j'ai écrit deux fois flotay à la place. Comme ce dernier a fait une blague dessus, je n'ai pas corrigé, j'ai juste fait un édit pour te rajouter.

il y certains dimanches où je ne pourrait pas être là pour raison de vacances sans ordinateur (pour l'instant au minimum le 22 juin). Donc il faudrai un volontaire pour me suppléer.

La saison commence Le Dimanche premier Juin, et les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 mai avant midi GMT (14h00 fr je crois) quoi qu'il en soit je nous inscrirait au plus tard le jeudi 29 au soir (plus que 5 jours) ou bien le vendredi 30 tôt le matin.
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: Ligue interclan saison 3

Message par P1ngou »

Bon je suis pas sur de pouvoir bien participer à la ligue, mais bon si ya pas d'effectif maximum, je pense pouvoir aider deux-trois fois ;)

Jvais me remettre un peu au 1v1 après lundi au cas où
Image
Avatar de l’utilisateur
Plume
+
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2008, 10:46

Re: Ligue interclan saison 3

Message par Plume »

Moi après entraînement je suis partant, pas toujours dispo mais partant.
La plume est serve mais la parole est libre

Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Ligue interclan saison 3

Message par Guig Esprit du Sage »

je le répète encore:
moi-même a écrit :Tout comme les autre clans fr, notre inscription à la ligue, n'est pas dans le but de finir 1° du classement, mais de motiver les troupes, participer à un évènement pour renforcer la cohésion du clan. Par conséquent tout le monde peut s'y inscrire. Mais bien sur une fois en match, faut tout faire pour gagner dans le respect des deux règles du clan!!
Même les noobs peuvent venir... sauf qu'il faut s'inscrire d'ici vendredi midi GMT sur gamereplays, c'est à dire jeudi soir ici (je ne serait pas chez moi vendredi sauf si je n'ai rien à faire au boulot).

D'après mes "savants calculs à base de pifomètre", avec les disponibilités des joueurs, nous devrions être 4 ou 5 par jour, ce qui est limite, vu que le nombre de joueurs minimum pour qu'il n'y est pas de forfait est de 4. Il me manque donc des nouvelles des "jeunes pousses" qu'avait cités xXC4n4r1Xx (david et nepta).
Qu'elqu'un a-t'il des nouvelles de Hellgate, ou bien son MSN? Peut-être serait-il interressé pour participer en juillet?

Les matchs se dérouleront à 17h00 GMT, ce qui signifie 19h00 en France (GMT+2 en été) et 13h00 au Québec (GMT-4 en été).

Je rappelle:
Les matchs et joueurs seront répartis comme suivant:

L'équipe 1 2v2 jouera 1 match contre l'équipe 1 2v2 du clan adverse sur la map 2v2 n°1.

L'équipe 2 2v2 jouera 1 match contre l'équipe 2 2v2 du clan adverse sur la map 2v2 n°2.

Le joueur 1 jouera 3 match contre le joueur 1 du clan adverse sur LES TROIS MAPS de 1v1.

Le joueur 2 jouera 3 match contre le joueur 2 du clan adverse sur LES TROIS MAPS de 1v1.

Le joueur 3 jouera 3 match contre le joueur 3 du clan adverse sur LES TROIS MAPS de 1v1.


Aucun joueur ne peut être dans l'équipe 1 et l'équipe 2.
Les trois joueurs de 1v1 doivent être différents mais peuvent avoir participé au 2v2.
Ce qui implique qu'il doit y avoir au moins 4 joueurs (sinon on déclare forfait pour certains matchs et nous écopons de sanctions) et que 7 joueurs peuvent jouer à chaque journée.
Pour les 1v1, en cas de 2 victoires ou de deux défaites le troisième match est facultatif vu qu'il ne change rien au résultat.

Si un joueur ou un clan est en retard de plus de 15 minutes, l'adversaire est en droit de réclamer et obtenir la victoire par forfait.

Déroulement des matchs:

Le rendez-vous officiel aura lieu dans le canal personnalisé de GPGnet créé par un modérateur de la ligue.
Quand à nous nous nous retrouverons dans les canaux ts du clan du serveur communautaire.
Le tournoi n'étant pas un tournoi GPGNET officiel, les parties ne sont pas créées automatiquement par le directeur de tournoi, ce sont les participants qui créent eux-même des parties personnalisées. Par conséquent elles n'influent pas sur votre classement mondial.

Déconnections et désynchronisations:
Déconnection en moins de 5 minutes=re-match
Déconnection après plus de 5 minute: la décision est prise par le modérateur du tournoi après qu'il ait visionné le replay. En aucun cas le joueur qui a été déconnecté n'obtiendra la victoire même s'il elle était certaine, il pourra au mieux obtenir de re-jouer le match.
Désynchronisation= match nul ou bien re-match selon le temps disponible. Décision par le modérateur.

Points et victoires:

pour chaque 2v2:
défaite = 0 pt
nul= 1 pt
victoire= 2pts

Pour les 1v1:
Un joueur doit gagner 2 matchs pour acquérir la victoire (2pts)
S'il fait 3 nuls ou 1 victoire 1 nul une défaite, il marque 1 point. 0 points de marqués pour 2 ou 3 défaites.

Ce qui fait qu'un clan peut marquer jusqu'a 10 points par journée.

Les joueurs doivent informer leur leader de clan des résultats, qui en informera le directeur de tournoi.

Les joueurs doivent conserver les replays de leurs matchs, qui devront être envoyés soit sur gamereplays.org (donc il faut être inscrit) soit dans les archives GPGnet (si vous y arrivez, moi pas).

Il est possible d'ajouter des joueurs en cours de saison, mais il faudra passer par l'approbation d'un administrateur de la ligue pour chaque joueur ajouté.
Dernière modification par Guig Esprit du Sage le 27 mai 2008, 20:46, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
davidiusz
++++
Messages : 102
Inscription : 18 mai 2008, 17:49
Localisation : Univers...

Re: Ligue interclan saison 3

Message par davidiusz »

Puisqu'on me la si gentiment demande "Eh patate, vien au clanligue" ... Bon j'rigole...
Alors je m'inscrit, faudra s'entrainer grave par contre... j'espere que je serai utile (mem si je supose pas autend que blackjuge par example).
Tien c'est canari qui m'as fait venir 8O .
Merci quand mem.

Edit Aucune disponibilite pour moi debut et mi-juin.
http://supcomdb.com/db/) -liste des unites
http://blogs.nofrag.com/Kekouse/2008/ma ... -alliance/ - Tutorial pour debutants
http://forum.sos-death.com/viewtopic.ph ... 775#p97775 - Idees de regles pour jouer avec le mod Uber Quick Build Time and Costs.
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: Ligue interclan saison 3

Message par SuperBen »

Erf j'aurais bien voulu participer mais mon planing du dimanche est assez aleatoire donc pour compter tout les dimanche sur moi c'est tendue...
Bonne chance a tous en tout cas! Ciao
SuperBen
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Ligue interclan saison 3

Message par ghost-wolf »

Heu Guig je croit que vu qu'on est passer à l'heure d'été on a 2 heures de décalage par rapport au GMT du coup les match seront bien à 19 heure en France et Pour nos amis caribou :caribou ce sera donc à GMT - 4h donc à (heu 17-4???) 13 heure comme tu la bien signalé :D

A part sa je pourrait être présent ponctuellement pour la ligue mais bon compte moi plutôt comme le dernier remplaçant parce que le temps que je me remette dans le bain....

Je vais essayer de faire des parties dans la semaine mais bon c'est pas gagner :/

Si tu me dit le vendredi soir qu'il te manque un joueur pour le dimanche je te répondrait dessuite si je peut ou pas.

Voila bonne chance ;) et ramenez des victoires qu'on fasse plein de troisième mi-temps :mrgreen: :trink :trink :big_champagne :biere_q_sec :trio_biere
Image
Image
Verrouillé