SCL "le colysee galactique" (FA)

Organisation des tournois

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: SCL "le colysee galactique" (FA)

Message par Capitaine Stark »

Ghost a fait les inscription suivante ...

-"Ghostwolf_51" Rodez (France)
-"Capitaine_Stark" (France)
-"Spartan001" (France)
-"Redji" (France)
-"MainEvent" (France)
-"TyfS6" (France)
-"SuperBen" Seine-maritime (France)
-"Guig_Esprit_Du_Sage" Bordeaux (France)
-"SAS_" (95) Paris (France)
-"Topher589" (Quebec)
-"kraagenskull" (france)


A++
Stark

PS : tu as été inscri redji
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
redji
+++++
Messages : 188
Inscription : 26 juin 2007, 20:41

Re: SCL "le colysee galactique" (FA)

Message par redji »

je ne c'est pas si ca a de l'importance , mais mon pseudo c'est redji01 et non redji sur le jeu
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: SCL "le colysee galactique" (FA)

Message par ghost-wolf »

desoler Redji, j'ai modifer le post.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: SCL "le colysee galactique" (FA)

Message par ghost-wolf »

et voila la premiere journee termine, les resultat suivent :

etant donner que nous n'avons eu que la moitier de nos adversaires, il fut difficiles et tres long avant de pouvoir commencer un match, finallement au bout de 50 minutes d'attente ce sont Redji et Guig qui ont ouvert le bal en affrontant Donuhue et Nuklearprietes(qui n'etait pas inscrit dans l'equipe engagee par les AKC.... ???).

Au bout de quelques minutes, Nuklearpriestes a succomber aux attaques de Redji et Guig (desoler pour le manque de details mais je peut pas voir les replays :/ ).
Malgre leur surnombre, nos deux commander ont eu bien du mal a lutter contre Donuhue, qui au bout de 57 minutes de jeu a reussi a arracher la victoire, a 3 petites minutes du draw, en detruisant les commanders de Guig et Redji, qui ont pourtant resister de toutes leur forces.

Puis ce fut au tour de Spartan001 de defendre les couleurs de notre clan dans un duel avec Nuklearpriestes sur Emerald Crater.
Une grande carte et donc une longue partie qui a duree plus de 35 minutes et qui, malgre un controle du territoire a vu le commander de Spartan, succomber sous les uniter T3 de son adversaire..

etant donner l'absence de nos adversaires, seul 2 des 5 match prevu ont pu etre jouer, tout les matchs qui n'ont pas pu etre jouer sont consideres comme gagner par notre equipe.

il en ressort donc les resultat suivant :
2vs2 OpenPalms : non jouer, Capitaine_Stark et Kraagenskul ont gagner par forfait.

2vs2 Roanoke Abyss : Redji et Guig vs donuhue et nuklearpriestes : 0-1

1vs1 emerald crater : Spartan001 vs nuklearpriestes : 0-1
1vs1 finn's revenge : non jouer, SAS_ gagne par forfait
1vs1 Crag dunes : non jouer, Superben gagne par forfait

Il ressort donc de cette premiere journee de ligue une victoire par forfait.

J'espere que cette mauvaise mesaventure ne se reproduira plus et que sa n'aura en aucun cas atteint le moral de l'equipe.
Soyons indulgent c'etait la premiere et on ne peut pas faire du parfait du premier coup.

Sur ce les candidatures pour la semaine prochaines sont ouvertes, si vous etes present pour participer au match contre le clan VAS venez poster un petit quelque chose ici.

:trio_biere
Dernière modification par ghost-wolf le 10 décembre 2007, 19:09, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Re: SCL "le colysee galactique" (FA)

Message par Gnaag »

chaud comme la braise.
5 matchs 3 victoires attends faut pas déconner ;)


Et merci pour ton suivi impec !
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: SCL "le colysee galactique" (FA)

Message par Capitaine Stark »

lol

Grandiose on a vraiment assuré ! :marteau

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Spartan001
+++
Messages : 93
Inscription : 24 octobre 2007, 19:59

Re: SCL "le colysee galactique" (FA)

Message par Spartan001 »

:cry:

Premier partie en 1vs1 sur une grande carte : DEFAITE

DESOLE ...

J'essayerai de faire mieux la prochaine fois.
Les Légendes ont besoin de héros.
Que l'esprit du " master chief " guide nos pas sur tous les champs de batailles de la galaxie.
For Honor and Spirit of SPARTANS ... FINISH THE FIGHT ....
Spartan001
redji
+++++
Messages : 188
Inscription : 26 juin 2007, 20:41

Re: SCL "le colysee galactique" (FA)

Message par redji »

Moi aussi je ferai mieux la prochaine fois , perdre si prêt de la victoire :(

J'avais 7 perceval qui arrive sur le com ennemi et il avais aucune défense sur sont îles a se moment la . il ma manque 20 seconde pour le tuer . dommage et bien joué de ca part , car j'avais pas de défense anti aérien et ca mouche ma rasé radicalement
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: SCL "le colysee galactique" (FA)

Message par Guig Esprit du Sage »

J'en avais des défenses mais dans FA les tourelles AA t3 c'est plus ce que c'était. Et comme je venais de me faire exterminer mes chasseurs...
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: SCL "le colysee galactique" (FA)

Message par ghost-wolf »

Et voila la troisieme journee de ligue s'est achevé hier soir, et malgré le peu de joueurs du coter des S_D,(on etait que 4, c'est le minimum requis!) nous avons pu defendre nos couleurs dans chaque match.

Mais malgré un courage et une temerité a toute epreuve, nous n'avons pu gagner aucun d'entre eux. il faut dire que ce n'etait pas des tendres en face, le clan AKC est tout de meme le 1er clan mondial, et ils se devaient de defendre leur titre.

C'est donc bredouilles que nos quatres valeureux commanders sont rentré, un peu amoché par la violence des combats, mais pret a repartir au front pour defendre nos ideaux!

JOYEUX NOEL!! :big_champagne



PS: A partir de maintenant, si le vendredi precedent une journee de ligue il n'ya pas assez de joueurs qui ont confirmer leur participation dans ce topic, je me verrais obliger de repousser la date de la rencontre a la semaine suivante afin d'eviter des defaites par forfait.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Spartan001
+++
Messages : 93
Inscription : 24 octobre 2007, 19:59

Re: SCL "le colysee galactique" (FA)

Message par Spartan001 »

Salut Ghost

J'ai fait créer par chelmi un forum tournoi ( pour le tournoi SD ) si tu veux demande lui de transferer les post du tournoi SCL

a+
Les Légendes ont besoin de héros.
Que l'esprit du " master chief " guide nos pas sur tous les champs de batailles de la galaxie.
For Honor and Spirit of SPARTANS ... FINISH THE FIGHT ....
Spartan001
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: SCL "le colysee galactique" (FA)

Message par Capitaine Stark »

Je vous dit quand meme bravo ! Vous étiez la et c'est le plus important ;-)

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: SCL "le colysee galactique" (FA)

Message par ghost-wolf »

HOP! pour ceux que sa interesse, il est possible de rejoindre l'equipe qui participe a la ligue interclan, pour cela il vous faut poster un petit message ICI ou m'envoyer un petit mp tout gentil, et je vous ajouterais a l'equipe.

Blackjuge vien de rejoindre l'equipe et nous l'acceuillons avec grand plaisir!!

vous aussi n'hesitez pas! quelque soit votre niveau, rejoigner nous!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: SCL "le colysee galactique" (FA)

Message par ghost-wolf »

Le 4 eme playday passer, resumons un peu les peripetie de cette journee.

Tout d'abord je tien a remercier Guig et Redji qui sont present a tous les playdays! et qui defendent nos chances avec bravoure et courage!

Ils ont dispute le premier match de cette journee en 2vs2 contre Verseaux et Jack sur Syrtis major.

Malgres un bon depart, le commander de Redji s'est retrouvé seul face a l'armee de jack et n'a malheureusement pas pu echapper aux tirs des chars UEF et du commander, c'est au bout de 8 minutes de jeu que Guig perd son coequipier, mais celui ci continue et tente de repousser Verseaux son adversaire direct, il y parvient tan bien que mal, mais l'armee de Jack apres avoir rase ce qu'l restait de la base de redji, et arrivee dans la base de Guig qui n'a malheureusement pas pu couvrir deux front, c'est 3 minutes apres son coequipier que Guig explose.
Victoire aux RIP : Verseaux&Jack_

Ensuite Guig a re-rencontrer Jack_ dans un match 1vs1 sur Williamson's Bridge, un match dominer et remporter par Jack_ qui avec un ghetto gunship a completement destabiliser l'economie de Guig.
Notre brave commander a resister tan bien que mal mais a fini par ceder sous les coups.

Puis Blackjuge (qui remplacait pour l'occasion Superben pris dans une partie ^^) et moi-meme avont affronter RS-Gollum et NOD5 deux joueurs de talent qui ont su s'attaquer au plus faible de leur adversaire (je pense que vous m'avez reconnu xD) avec un ghetto gunship particulierement bien gerer, qui m'a completement detruits mes mexx, stoppant mon economie et m'empechant de me proteger contre l'aerien, je n'ai pas pu faire grand chose et quelques minutes plus tard mon commander explosait Alors que mon equipier lui avait pris le controle du centre de la map et se debrouillait particulierement bien, en resistant aux assauts de NOD5. Malheureusement pour Blackjuge, a 2 contre 1 la partie etait corsé, je m'avancerais meme a dire, presque impossible a remportée, face a de tels adversaires.

(je dit presque parceque on sait jamais, le chat de NOD aurait pu lui sauter sur le clavier en appuyant sur ctrl+K quand son commander etait dans la base de Gollum, et de vengeance, Gollum aurait pu rusher dans la base de NOD et faire ctrl+k a sont tour! enfin c'est une hypothese!)

Victoire RIP : RS_Gollum&NOD5

Blackjuge c'est ensuite lancer seul contre Verseaux,pour essayer de sauver l'honneur du clan.
Mais a la premiere manche la sanction tombe, Verseaux gagne. Pas decourager pour autant notre commander se lance dans la deuxieme manche et attaque fort, il va meme jusqu a penetrer dans la base de son adversaire avec son commander!

Blackjuge domine, mais Verseaux n'a pas dit son dernier mot et sort des Bot T2 moongose, connu pour avoir une bonne portee et faire de bon degats. Blackjuge voyant qu'ils se faisait depasser sur le flanc gauche commenca lui aussi a sortir des T2, tout en harcelant sont adversaire par la droite.
Mais Verseaux qui avait etabli une ligne de front toutes proche de la base de Blackjuge en profitat pour recuperer les extracteur du coter gauche, sa lui donna un leger avantage economique,mais en ayant son commander au front, Blackjuge a vu la faille et a commencer a produire des Lanceurs de missile tactique!

Le commander de Verseaux n'arrete pas de bouger, pas moyen de l'atteindre et pourtant BAM un missile le touche de plein fouet et on peut voir la vie du commander tomber dans le rouge! A 3000 point de vie Versaux et obliger de rentrer son commander a sa base, mais les Bot T2 ont deja commencer leur travail, 4 bot ce sont infiltrer dans la base de Blackjuge par le centre de la carte et on commencer a lui detruire des generateur et des usines, ne pouvant plus continuer son harcelement sur le flanc droit, il se voit obliger de tenter le tout pour le tout et de poursuivre le commander de Verseaux, malhereusement l'armee trop dense de Bot T2 ne fait qu'une seule bouche des mantis et du commander de Blackjuge.
la partie a duree 25 minutes.


Pour ce qui est de mes matchs, c'est beaucoup moins interessant et sa ne merite pas d'etre plus detaille que : j'ai pris non pas une mais 2 raclée, en 7 et 8 minutes mes matchs etait plier! GG Dark Ragnos

C'est fini, les Rip ont gagner 10-0 et caracollent en tete du classement de la ligue interclan.

Bien jouer tout le monde et a la semaine prochaine!

Merci de confirmer votre presence pour les dimanches de playday ici : http://forum.sos-death.com/viewtopic.php?f=9&t=9185



:trio_biere festoions les amis, les batailles sa use!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: SCL "le colysee galactique" (FA)

Message par Capitaine Stark »

Merci Ghost pour ce magnifique résumé ... passionnant

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Verrouillé