Ligue interclan saison 4

Organisation des tournois

Modérateur : SupComAdmins

Grumbll
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : 15 juillet 2007, 02:22

Ligue interclan saison 4

Message par Grumbll »

Bonjour, cette ligue connue aussi sous le nom de Galactic Coliseum va démarrer sa saison 4 le dimanche 28/09/2008. Je n'ai pas vu votre inscription pour cette saison et c'est la raison de ma venue ici. Bien que les inscriptions soit terminées depuis le 21, j'ai réussi à négocier le fait que vous puissiez encore vous inscrire pour cette 4éme saison. Vous avez donc jusqu'à vendredi prochain pour présenter votre équipe. Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'aide.

En espérant vous croiser sur les champs de bataille, bien à vous, un humble Commander W.W.
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Ligue interclan saison 4

Message par ghost-wolf »

Salut Grumbll,

je crois que cette saison se passera sans S_D, c'est un peu la débandade en ce moment, et il n'y a plus beaucoup de joueurs actif dans le clan. On en a parlé ici mais apparemment trop peu nombreux pour assurer cette saison.
Image
Image
redji
+++++
Messages : 188
Inscription : 26 juin 2007, 20:41

Re: Ligue interclan saison 4

Message par redji »

L idée d'une fusion avec un clan pourrai peut etre se faire si certaine des SD voudrai faire cette saison quand meme
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Ligue interclan saison 4

Message par ghost-wolf »

Pourquoi pas, apparemment Arkaz, Totalchaos, Guig et Blackjuge était partant donc voir avec eux.
Image
Image
Grumbll
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : 15 juillet 2007, 02:22

Re: Ligue interclan saison 4

Message par Grumbll »

Désolé, je n'avais pas vu l'autre sujet dans ma précipitation.

Je suis triste que vous ne puissiez monter une équipe, vous avez pourtant l'un des plus gros clan.

SI certains de vos joueurs désirent tout de même participer, demandez donc au BPT. Nous (les W.W) nous sommes alliés avec les FUSS pour former les W.F.W.
Verrouillé