Ligue interclan saison4 =GR Intergalactic Colosseum SeasonII

Organisation des tournois

Modérateur : SupComAdmins

Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Ligue interclan saison4 =GR Intergalactic Colosseum SeasonII

Message par Guig Esprit du Sage »

gamereplays.org a écrit :The next Season of our Intergalactic Colosseum will probably start in mid september.
In difference to this season in the next season we wont have free sign ups. All Clans can apply, but only after one of the Tournament Directors checked them out, the TDs will decide, whether this clan is invited or not.
The criteria for invitations are activity, number of players and communication between the players.
Activity: If we see only 2 players online the whole week a clan surely wont make it in the league.
Number of players: The more players the better. Minimum will be 6 again, but a 15 player clan will be prefered.
Communication: If a clan can show us a own forum, a Teamspeak or Ventrilo server and maybe have everyone a IM they use to contact each other, they have good communications.
Better communication in-between the clan members is necessary. We had often the situation that one player was missing, and when I asked the Teamleader, whether he can get some one else, he said "no". This is not the way a clan is supposed to work. So if you want to be a good clan, you have to set up some communication system.

After invitation we will have a maximum of 12 clans. This time we will play in only 1 Division, so all 2nd Division Clans made it in the 1st.

Further information about rules, mappools, time schedules and so on will follow after a little summer break end of August or in early September. Stay tuned!

En gros la prochaine saison devrai commencer à la mi septembre, elle est renommée colisée inter-galactique de gamereplays saison II.
En raison du fiasco de la division 1 de la saison précédente, les directeurs de tournois vérifieront que les clans candidats à la ligue satisfassent à certains critères prouvant leur activité et leur communication inter-membres.
Il n'y aura qu'une seule division :(, composée au maximum de 12 clans.
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Ligue interclan saison4 =GR Intergalactic Colosseum SeasonII

Message par xXC4n4r1Xx »

12 clans ? 12 clans dans le monde ? Il y a si peu de clan actifs ? O-o rien qu'avec les clans francophones , on est 5 ou 4. Ca va être galére :| .

Cela devient vraiment n'importe quoi :fouet :wink:
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Ligue interclan saison4 =GR Intergalactic Colosseum SeasonII

Message par Guig Esprit du Sage »

C'est un jeu de mot que j'ai pas compris?

C'est juste que comme ils veulent que des clans actifs, et qu'une division, ils veulent pas prendre trop de clan.
Imagine un championnat à 20 clans, bah la saison il te faut dans les 6 mois pour la faire.
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Ligue interclan saison4 =GR Intergalactic Colosseum SeasonII

Message par xXC4n4r1Xx »

Ils peuvent aussi faire deux championnats avec 10 clan dans chaque division et une grande finale entre les gagnants de la division 1 et 2 . Cela demande bien sur du temps et trop de clan :( .
Et je n'ai fais aucun jeu de mot :wink: (j'ai dis un peu n'importe quoi).

Faut espérer qu'on y participe :) . (12 clans semblent un peu petit , non ?)
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Ligue interclan saison4 =GR Intergalactic Colosseum SeasonII

Message par Guig Esprit du Sage »

Je ne m'en fait pas trop je pense qu'il vont surtout virer les clans où il y a 3 pelés et un tondu, ce qui n'est pas notre cas, loin de là.
Avatar de l’utilisateur
vindup2
++++
Messages : 107
Inscription : 4 juin 2008, 00:14
Localisation : quelque part

Re: Ligue interclan saison4 =GR Intergalactic Colosseum SeasonII

Message par vindup2 »

ouais style les DI :D
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Ligue interclan saison4 =GR Intergalactic Colosseum SeasonII

Message par Guig Esprit du Sage »

Les inscriptions à la candidature pour participer à la ligue inter-clan sont ouvertes.
source: http://www.gamereplays.org/community/in ... pic=402159

Nous avons jusqu'au 21 septembre pour nous inscrire. La première journée aura lieu le 28 septembre.
Ceci est plutôt tard cars les organisateurs attendent la fin de la ligue 2v2 8O... Mais quelle ligue 2v2? pourquoi je ne suis pas au courant?

Les règles sont les mêmes que la saison précédente.

Il me faut une équipe de joueurs le plus rapidement possible, puisque je rappelle que ce coup-ci ce n'est qu'une candidature.
Dès que je vois qu'il y a assez de monde intéressé (au moins 10 joueurs), j'inscris tout les joueurs actifs, comme ça tout le monde pourra participer sans se prendre la tête.
Avatar de l’utilisateur
vindup2
++++
Messages : 107
Inscription : 4 juin 2008, 00:14
Localisation : quelque part

Re: Ligue interclan saison4 =GR Intergalactic Colosseum SeasonII

Message par vindup2 »

moi moi moi je suis la je suis la :D
Image
Avatar de l’utilisateur
flotay
+++++
Messages : 182
Inscription : 22 mars 2008, 23:57
Localisation : 60 (oise)

Re: Ligue interclan saison4 =GR Intergalactic Colosseum SeasonII

Message par flotay »

Moi je veux bien, mais niveau disonibilité je ne serais pas toujours là.
Image
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Ligue interclan saison4 =GR Intergalactic Colosseum SeasonII

Message par xXC4n4r1Xx »

Je suis là sauf si il y a de la famille chez moi. Mais normalement le dimanche soir , il n'y a rien de spécial :wink: .
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Arkaz
++++++
Messages : 213
Inscription : 9 août 2007, 23:59
Contact :

Re: Ligue interclan saison4 =GR Intergalactic Colosseum SeasonII

Message par Arkaz »

Yop yop. Je retrouve mon PC supcom dans quelques jours donc je serai dispo pour ces matchs :) Et prêt à rentrer tout sur ClanCalendar dès qu'on aura le planning !

A bientôt, Supcom me manque :(
Image
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: Ligue interclan saison4 =GR Intergalactic Colosseum SeasonII

Message par P1ngou »

Héhé, ben après une longue absence ( excusez, pas trop de mon ressort pour le coup ... ) ça fait du bien de voir que supcom vis toujours :D

Si les S_D pouvaient en être ( et n'en doutons pas :P ) ça serait plutôt fun :D
Image
Thermomix
++++
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2007, 18:27
Localisation : Dans ton dos

Re: Ligue interclan saison4 =GR Intergalactic Colosseum SeasonII

Message par Thermomix »

Je serai dipo pour jouer qu'à partir du moment où j'aurai mon propre PC sur Metz...
Donc aucune date précise...
J'essaie de voir pour acheter un PC rapidement, mais j'aimerai un truc qui tienne la route, donc pour l'instant, j'prospecte!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA!!!
Image
Image
SuperBen
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 25 juin 2007, 12:58
Localisation : Seine Maritime
Contact :

Re: Ligue interclan saison4 =GR Intergalactic Colosseum SeasonII

Message par SuperBen »

Yo guig je suis de retour de vacances. Bon je pense que je serai la assez souvent pour filler un coup de main a notre chere clan pour ce tournoi. Mais si il n'y a pas assez de places prochainement dans le clan, empechant la participation de d'autres membres plus actifs je laisse ma place.
Sinon c'est avec plaisir :trink
SuperBen
Image
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Ligue interclan saison4 =GR Intergalactic Colosseum SeasonII

Message par Guig Esprit du Sage »

En raison du départ de certains, on est que 5 à s'être montré intéressés Il en faut au moins 5 de plus pour que je nous inscrive sur gamereplays, sans quoi, je sais que nous ne serons jamais assez le dimanche.

Sachant que je ne peux pas me connecter sur gpgnet en se moment, il faudrait choper les gars qui se connectent sur gpgnet mais que l'on ne voit pas sur le forum pour leur parler de la ligue et leur rappeller qu'il y a un ts communautaire. Leur demander s'ils jouent sur vanilla ou FA.
Verrouillé