Infinite War fusione avec SupCivs

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
totalchaos
+
Messages : 18
Inscription : 25 août 2008, 19:41

Re: Infinite War ! Disponible sur the vault :)

Message par totalchaos »

:arg
Avatar de l’utilisateur
asdrubaelvect
++++++
Messages : 240
Inscription : 18 octobre 2007, 16:59

Re: Infinite War ! Disponible sur the vault :) V3 Commencée !

Message par asdrubaelvect »

Bonjour all :)
Donc comme vous le savais la v2 est le premier mod a avoir introduit un systeme de transport navale. La V3 fera encore plus fort Smile
Je suis bien conscient que les changements de la V3 ne plairont pas a tous mais le but d'un mod est de modifier le jeu y compris la facon de jouer Smile La V3 du mod sera la pour ca Smile

Donc voila je vais résumer LES gros changement de la V3

C'est assez simple dans la théorie

En 1 :
Les paliers entre les tech couteront plus cher et prendront plus de temps, les joueurs prendront donc soin de leurs usines afin de ne pas les sacrifier pour rien.

En 2 :
Les upgrades des extracteurs de masses couteront aussi un peu plus cher ( au moins pour le t1 vers t2 ) ce qui forcera le joueur, soit a prendre plus de point de masse ( et donc a avancer ) soit a prendre soins de ses extracteurs de masses.

En 3 : Et la se sera la très grosse nouveauté !
Un nouveau type de bâtiment apparaitra, j'ai nommé " Les Centres De Commandement ".
Ces bâtiments seront de véritables places fortes upgradable et armées ! ils posséderont 4 niveau d'upgrade.
Leur rôle principal sera d'augmenter la limite de population, sachant que les parties commenceront a plus ou moins 200 unités. ( tech 1 = limite a 300 tech 2 limite a 500 tech 3 700 tech 4 1000, sachant que les taux seront variable celons la limite choisie au début de la partie )
Ces derniers seront aussi armées et plutôt solides Smile chaque palier ( upgrade ) donnera accé a de nouveau système d'armes + des capacité spéciale de race ( champ de furtivité / shield / production énergie ou masse / ect ect )

Voila pour les gros point de la V3 :D


Avec la V3 nous allons aussi changer le but du mod, ce dernier ne sera pu uniquement d'insister sur les caractéristique spécial de chaque races, mais aussi de changer le gameplay du jeu afin qu'il puisse plaire a un plus large publique Smile.

Pour resumer la V3 va créer de vraie palier entre les techs et nous aurons donc de vraie batailles a toutes les techs :lol:
Forum de la communauté francophone ( tous clans confondu ) http://forum.jeux-strategie.com/index.php?c=11

Site francophone supreme commander ( organisateur des match callypso tous les dimanche soir ) : http://www.supremecommander-alliance.com/
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: Infinite War ! Disponible sur the vault :) V3 Commencée !

Message par P1ngou »

Le point trois donne de nouveaux objectifs et rapproche d'un RTS "classique" avec des compétences et un unitcap
ça peut plaire comme ça peut repousser, faudra voir en fonctionnement ce que ça donne ^^

Par contre bon point pour le 1 et 2, c'est tout à fait dans l'esprit FA, en plus abouti, ... et pi en plus faut bien dire que c'est le mapcontrol et le T1-T2 que je préfères la plupart du temps donc moi ça me convient tout à fait ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
asdrubaelvect
++++++
Messages : 240
Inscription : 18 octobre 2007, 16:59

Re: Infinite War ! Disponible sur the vault :) V3 Commencée !

Message par asdrubaelvect »

P1ngou a écrit :Le point trois donne de nouveaux objectifs et rapproche d'un RTS "classique" avec des compétences et un unitcap
ça peut plaire comme ça peut repousser, faudra voir en fonctionnement ce que ça donne ^^
Ouaip mais c'est un peu le but, permettre aux gros stratèges d'avoir une donnée supplémentaire a prendre en compte :)

De plus, 4 paliers pour arriver a 1000 unité :) y'a pire. Ca forcera les joueurs a faire attention a ne pas fabriquer trop de bâtiments inutiles :)
Forum de la communauté francophone ( tous clans confondu ) http://forum.jeux-strategie.com/index.php?c=11

Site francophone supreme commander ( organisateur des match callypso tous les dimanche soir ) : http://www.supremecommander-alliance.com/
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: Infinite War ! Disponible sur the vault :) V3 Commencée !

Message par P1ngou »

Oui c'est clair que c'est pas la mort 1000 unités, ça peut même être sympa, mais il va falloir repenser un peu la manière de faire, parce que le gros spam avec moult unités, il reste quand même essentiellement fait au début, avec petit à petit une réduction du nombre d'unités en jeu ( sauf rares cas, mais les spam T2-T3 avec 7-8 usines c'est pas le plus courant )

Au final il va falloir faire très gaffe à la production au départ pour pas trop limiter l'unitcap ( et ça c'est louable ), pour up très vite le bâtiment principal et pouvoir relâcher un peu la bride pour faire des marées d'unités ... seulement si la montée technologique se poursuis, le nombre d'unités risque de baisser et donc l'intérêt d'augmenter le niveau du-dit bâtiment risque de disparaitre au fur et à mesure de la partie ...

Ou alors faut faire intervenir les compétences bonus dans les niveaux supérieurs, mais c'est probablement prévu

Enfin voilà, Wait and see comme on dit chez les attentistes ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
asdrubaelvect
++++++
Messages : 240
Inscription : 18 octobre 2007, 16:59

Re: Infinite War fusione avec SupCivs

Message par asdrubaelvect »

Bon :) grosse mise a jour sur le mod :)

Bonjour all,

Voila grande nouvelle dans le monde du modding de supreme commander Forged alliance, apres quelques discutions entre moi et manimal nous avons décidé de fusionner nos mods respectifs a savoir :

Infinite War
et
SupCivs

Infinite War c'est quoi ?

Infinite War est une sorte de pack d'unités qui a pour but de rajouter des unités uniques a suprême commander Forged alliance pour ajouter encore plus de capacitées tactiques.


Points Forts :
Nouvelles unités à capacités uniques ( bombardier EMP, générateur de furtivité, artillerie a obus tech 2 ect ect )
Barges De Transports : Les usines navales peuvent désormais construire des barges de transports.
Mod soigné supérieur a ce qui se fait en ce moment ( icônes de constructions disponibles par exemple )
Multi langue : Anglais et français.

Points Faibles :
Peu de codes : Programmation standard.
Effet graphiques des armes : Effets standards
Faiblesse dans le code : Codage de base.


SupCivs c'est quoi ? ( manimal confirmera :) )

SupCivs fut le meilleur mod proposé au début de suprême commander, le but étant d'ajouter étant de rajouter un niveau de technologie complet. Ce niveau serait le Tech 0.5, en gros les parties ne commenceraient plus au tech 1 mais juste un niveau avant. ( Ce mod fut un des seuls a avoir des commentaires de personnes genre TCC ou TAC )

Points Forts : ( pour la version actuellement disponible )
.... L'idée de base ....
( manimal confirmera aussi, mais je pense qu'il est d'accord sur le fait que le seul point positif est l'idée de base ... vue que les co-créateur du mod on fait n'importe quoi )

Points Faibles :
Unité Tech 1 copier collées pour être en tech 0.5 ( même model / même armes )
Code pas terminé et remplaçant un fichier essentiel a suprême commander
( attention si vous l'installez pensez a sauvegarder votre supremecommanderdatapath.lua )



SupCivs + Infinite War se sera quoi ?

La fusion des deux mods donnera lieu à :

- Un nouveau niveau de tech complet ( usines, pgen, mex, unités ect ect )
- Une durée entre chaque palier augmentée pour avoir de vraies bataille entre chaque tech.
- Un nouveau système de jeu qui bridera la limite de population en fonction du niveau de tech d'un bâtiment unique ( Centre De Commandement )
- Un nouveau bâtiment unique, le Centre De Commandement, qui permettra d'augmenter petit a petit la limite de population.
- Des bonus liés au niveau d'experiences des unités ( nouvelles armes au niveau 2 par exemple )

Voila voila, beaucoup de nouveautés a prévoir, faites chauffer vos connexion parce que quand se sera finit ca risque de peser lourd sur gpgnet :)
Le mod est déjà commencé nous sommes juste en attente du code définitif de manimal qui peaufine le truc à la perfection ! :)

Pour finir, nous espérons vraiment que ce mod plaira a beaucoup de joueurs.

( Comme a mon habitude, le tout restera compatible avec The vault, Les archives, pour une plus grande simplicité de mise en place. )
Forum de la communauté francophone ( tous clans confondu ) http://forum.jeux-strategie.com/index.php?c=11

Site francophone supreme commander ( organisateur des match callypso tous les dimanche soir ) : http://www.supremecommander-alliance.com/
Avatar de l’utilisateur
Spartan001
+++
Messages : 93
Inscription : 24 octobre 2007, 19:59

Re: Infinite War fusione avec SupCivs

Message par Spartan001 »

Ca va être mortel !
Les Légendes ont besoin de héros.
Que l'esprit du " master chief " guide nos pas sur tous les champs de batailles de la galaxie.
For Honor and Spirit of SPARTANS ... FINISH THE FIGHT ....
Spartan001
Répondre