plusieur idé de map

Modérateur : SupComAdmins

topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

plusieur idé de map

Message par topher589 »

salut,

bon suite a .....( je sais pas mais je trouver que sa commancais bien :mrgreen: ) bon jai trouver des idée pour des map et je voudrais avoir votre avis

1--

je voudrais faire un map du genre , un labirynthe , vous avec des credit a tout les 30 seconde , les credit vous serve a acehter des uniter pour defendre votre commander ou killer les autre commander

2--

une map arena du genre mediéval, 2 commander spawn dans l'arene, se batte jusqua la mort :arg , les autre commander spanw en dehors de l'arene et ou 20 ingenieur qui serve a techer leur commander , pour gagner suffit de gagner 5 manche , quand y reste 1 commander dans l'arene celui si sort et deux autre vont rentré.

3--

un map pour tester les nouveau joueur dans le clan, ou pour les instruire et tout , genre vous avez 4 canal pour 8 joueur donc 2 joueur pas canal, et vous vous battez seleument dans le canal


+++ :trink
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: plusieur idé de map

Message par Guig Esprit du Sage »

salut
idée 1: rien à dire
2: draw à tout les coups? ou bien l'intérieur de l'arène serait une vrai map avec des ressources, où peut construire etc
3:c'est du 4*1v1?quel intérêtpar rapport à du 1v1 en sans fin? Déjà il semnle que les parties à 8 jouers ne fonctionnent presque jamais bien. pourquoi pas plutôt 2v2v2 avec un "instrucreur" et un "noob"? teamspeak obligatoire.
nb: dommage que supcom n'est pas la voip intégrée ce serait plus simple.
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: plusieur idé de map

Message par topher589 »

salut,

mci pour tes reponse guig, pour la

4--
on pourrais fair une map pour les nouveau du genre dans le coter ta des inscription , il te dise comment debuter , comment faire sa , comment avoir une bonne economi etc.. un peut genre campaigne , mais pour les S_D :trink

++
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: plusieur idé de map

Message par Guig Esprit du Sage »

Faire une campagne pour les s-d!
Génial mais va faloir te faire payer.
Faut bosser dur et avoir beaucoup de temps libre pour espérer faire quelquechose de potable.

Guig
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: plusieur idé de map

Message par topher589 »

oui , pour la campagne jallais penser mettre des ordre donner par le cap'tain stark , du genre , Bonjour je mapelle stark je suis le capitaine de votre équipe , dans cette mission vous seré sous mes ordre .

1-faite 2 generateur d'ennergie tech1.
stark terminer

:bav

++
Image
Kayvin
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : 3 août 2007, 21:46

Re: plusieur idé de map

Message par Kayvin »

Je vois pas trop l'interet d'une campagne comme ca.
Les noobs ils font la campagne originale, ca revient au même.
Et si ils veulent bosser plus, ils peuvent regarder les videos commentés de SCA.

Pour le truc en arene duel de commandeur ca serait pas marrant, par contre tu peut toujours t'amuser a faire un truc a la warcraft 3, tu choisis une unité avec des capacités speciales, tu te bat pour un round dans l'arene, si tu gagne tu a des points de masse a dépensé pour ameliorer efficacement ton unité.
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: plusieur idé de map

Message par topher589 »

salut ,

pour l'arene ces a peut pres se que je voulais faire donc ... :)

++ :trink
Image
Répondre