Ma vrai map en download sur le vault

Modérateur : SupComAdmins

Répondre
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Ma vrai map en download sur le vault

Message par topher589 »

Bon ouais ,

il est venu le temps que je finisse ma map et sayais elle est fini , en deux version.

Version 1:
-Armer 1 = A 1000 personne de tuer , vous aver des renfort qui arrive ,un fatboy de 250 000 de vie
A 200 personne de tuer , vous aver un Bateau FTU t3 avec 100 00 de vie et a chaque coup de feux il endommage de 3000

Armer 2= meme chose que l'armer 1

Armer 3= A 750 personne de tuer vous aver un monkeylord avec 200 000 de vie
A 200 personne de tuer vous avec un bateau Cybran t3 avec 100 000 de vie et a chaque coup de feux il endommage de 3000.

Armer 4= Meme chose que l'armer 3


Version avec pas de script 3vs3:

C'est une map normal , tres riche en mass , ces une map faite pour la battaille ,

Pour les downloader vous aver qu'a aller sur le vault , carte , dans recher vous marquer Human et vous donwloader les deux version .

AMUSER VOUS BIEN et j'Espere quelle vous plairas 8)

topher

++ :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

Je l'ai telechargé.

Alors elle n'est pas tres jolie.
Et il y a un point de mass imprenable du a une inclinaison du terrein.

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Message par topher589 »

je vois pas vrmt ou est le point mass que tu ne peut pas prendre , jai tester et je peu tout les prendre , pour le "elle est pas tres jolie" ta qua donner des ider :wink:

++

edit: jai TESTER et ta raison , ya un mass qu'on peut pas prendre , si tu trouve que la map est laide a cause des afaires avec lequel ont commence , tas quas choisir la map Human_ normal pour 6 joueur

++
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

c'est surtout a cause des terrains plat totalement nu, que ce n'est pas tres estétique. Je sais que c'est un premier jet, et que pour rendre une map jolie il faut avoir le soucis du détail. C'est comme de peindre un tableau de maitre ;-) :magicien

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Message par topher589 »

ok merci , Et jai fait la MAJ de la map , sur la vault

++
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Message par topher589 »

bon komikaz ma donner un ider , D'un coter sa va etre tout un foret avec du gazon avec plein de masss point et de lautre coter le desert , jai aussi fait la MAJ de bug dans la map , rejouter quelque bosse , enfin breff , grosse battaile en vue , me reste un bug a régler dans lautre riviere .

a++
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Ma vrai map en download sur le vault

Message par Guig Esprit du Sage »

Mon avis pour essayer de t'aider:
J'ai essayé les versions 6 et 8 et c'est beaucoup mieux (estétique mais surtout les bras de rivère en plus).
Mais perso, je vois pas l'intérêt des énormes dénivelés, surtout les rivières, tellement creusées, qu'il est quasi-impossibles d'utiliser les bateaux contre les unités terrestres qui passent par là.
La carte est beaucoup moins monotone mais je ne vois toujours pas l'intérêt de ces vastes étendues vides. une carte en 20*20 voire 10*10 ne serait-elle pas sufisante? ou alors pour garder une carte en 40*40, si elle était maritime, ce serait plus justifié. Ou bien pour remplir le millieux de la carte met encore plus de rivières, des coridors, des plateaux, des ressources, pour qu'on ai envi d'y aller.
Pourquoi ne pas démarer avec moins de ressources (pas de mass fab et pgen t3) que les points de masse soient plus vers le centre de la carte? Parceque là c'est direct fabrication à la chaine de pgen et mass fab t3 et units expérimentales très rapidementet mass nuke pas longtemps après. Du coup les bonus, bah on s'en moque.
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Ma vrai map en download sur le vault

Message par topher589 »

Oué, bon pour ta reponse , j'y avais deja penser de faire de petit ruisseau , de rajouter des mass point , mais , tu devrais essayer la version Human_normal ,dans cela on commance avec rien , tu joue comme dans dautre carte . Bon je vais voir a sa cette semaine , a++

Merci :)
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Ma vrai map en download sur le vault

Message par topher589 »

voila , la map est mise a jours :)
Image
Avatar de l’utilisateur
lostspartan
Flooder confirmé
Messages : 202
Inscription : 29 juillet 2007, 01:00
Localisation : quelque part^^au fond de ton c**

Re: Ma vrai map en download sur le vault

Message par lostspartan »

a propos thopher , si jamai ta besoin de personne pour tester des map , ou d autre truc moi je veux bien t aider ^^

ciao :wink:
Répondre