Don't Stress : Pour des batailles ultra intenses en 3vs3

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asdrubaelvect
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Don't Stress : Pour des batailles ultra intenses en 3vs3

Message par asdrubaelvect »

MAJ : Maintenant la carte fonctionne parfaitement sous FA :)

Bonjour all,


Voila après des heures de travail acharné je peux enfin rendre disponible un version fiable de Don't Stress.
Mais avant tout quelques explications, enfaite la map buguait pour 2 raisons, la première était que FA supporte les maps 128x256 et pas 256x128 ( les mystères du codage de FA ) et l'autre c'était que la map allait trop haut en altitude ( sur SC ca passait pas sur FA ... ) .

Lien de téléchargement : http://files.filefront.com/dont+stress+ ... einfo.html

Donc, voila.

Autre précision la carte est moins " jolie " que celle de sup com ( j'en avais un peu mare de maper :x ) si c'est vraiment trop moche je rajouterais du détail plus tard :)

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Capitaine Stark
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Re: Don't Stress : Pour des batailles ultra intenses en 3vs3

Message par Capitaine Stark »

Elle est sur le vault ?

Met nous un link a copier coller dans un tchat GPG pour acceder au vault de cette map ...

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
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asdrubaelvect
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Re: Don't Stress : Pour des batailles ultra intenses en 3vs3

Message par asdrubaelvect »

content:"4284Dont_Stress_Vok"
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Guig Esprit du Sage
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Re: Don't Stress : Pour des batailles ultra intenses en 3vs3

Message par Guig Esprit du Sage »

"Don't stress" lol

Des batailles acharnées dans deux petits couloir volcanique.
Mais t'a cédé à la maladie des montagnes de 20Km de haut même si elles ne bloquent pas trop les avions.
Et la lave elle brûle pas.

Enfin en tout cas quand on a le com dans ces couloir on n'a pas à craindre de missile tactique.

On s'ammuse bien sur cette map.
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asdrubaelvect
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Re: Don't Stress : Pour des batailles ultra intenses en 3vs3

Message par asdrubaelvect »

Guig Esprit du Sage a écrit :"Don't stress" lol

Des batailles acharnées dans deux petits couloir volcanique.
Mais t'a cédé à la maladie des montagnes de 20Km de haut même si elles ne bloquent pas trop les avions.
Et la lave elle brûle pas.

Enfin en tout cas quand on a le com dans ces couloir on n'a pas à craindre de missile tactique.

On s'ammuse bien sur cette map.
a l'origine les montagnes étaient plus hautes mais va savoir pourquoi ca fsait planter :)

Pour les couloir de lave il serait pas trop compliqué de faire en sorte que quand tu circule dans la lave tu perdes de la vie :) ce ci dit ... la flemme :D

( Pour ceux qui voudraient le faire il suffirait de placer des emiters invisible et de leur faire faire du degats dans une certaine zone )
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Re: Don't Stress : Pour des batailles ultra intenses en 3vs3

Message par topher589 »

Tien voila , je croit sa ,sa fonctionnerais pour tuer les uniter sur la lave , mais reste a savoir , est-ce que la Lave est un layers ? Si oui , tu change TALAVE par le layer de la lave et sa devrais fonctionner. Et sinon , je suis entrain de réinstaller le jeux , je me download l'éditeur et j'irai vérifier :wink:

Code : Tout sélectionner

local ScenarioUtils = import('/lua/sim/ScenarioUtilities.lua')
local ScenarioFramework = import('/lua/ScenarioFramework.lua')

--units to be restricted
local NAVALbuildRestriction = categories.NAVAL + categories.ANTINAVY



function OnPopulate()
   ScenarioUtils.InitializeArmies()
   local tblArmy = ListArmies()
   for index,army in tblArmy do
      ScenarioFramework.AddRestriction(army, NAVALbuildRestriction)
   end
end



function OnStart(self)
   --delete all units on the water layers except air units every 2 seconds
   ForkThread(function()
      while true do
         WaitSeconds(2)
         killUnitsOnLayer({'TALAVE','Seabed','Sub'},{'AIR'})
      end
   end)
end

--get all units on the map
allUnits = function()
     local xmapsize = ScenarioInfo.size[1]
     local ymapsize = ScenarioInfo.size[2]
     local mapRect = {x0 = 0, x1 = xmapsize, y0 = 0, y1 = ymapsize}
     units = GetUnitsInRect(mapRect)
    return units
end

--delete all units on a layer exept those containing the exception categories
killUnitsOnLayer = function(layers,exceptions)
   --get all units on the map
   local units = allUnits()
   --if there are units on the map
   if units and table.getn(units) > 0 then
      for index,unit in units do
         local delete = false
         
         --is the unit on one of the specified layers?
         for index,layer in layers do
            if unit:GetCurrentLayer() == layer then
               delete = true
            end
         end
         
         --is the unit in an exception category?
         for index,category in exceptions do
            if EntityCategoryContains(categories[category], unit) then
               delete = false
            end
         end
         
         --if the unit is in one of the layers and in no exception category then kill it
         if  delete == true then
            if unit and not unit:IsDead() then
               unit:Kill()
            end
         end
      end
   end
end 
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asdrubaelvect
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Re: Don't Stress : Pour des batailles ultra intenses en 3vs3

Message par asdrubaelvect »

topher589 a écrit :Tien voila , je croit sa ,sa fonctionnerais pour tuer les uniter sur la lave , mais reste a savoir , est-ce que la Lave est un layers ? Si oui , tu change TALAVE par le layer de la lave et sa devrais fonctionner. Et sinon , je suis entrain de réinstaller le jeux , je me download l'éditeur et j'irai vérifier :wink:

Code : Tout sélectionner

local ScenarioUtils = import('/lua/sim/ScenarioUtilities.lua')
local ScenarioFramework = import('/lua/ScenarioFramework.lua')

--units to be restricted
local NAVALbuildRestriction = categories.NAVAL + categories.ANTINAVY



function OnPopulate()
   ScenarioUtils.InitializeArmies()
   local tblArmy = ListArmies()
   for index,army in tblArmy do
      ScenarioFramework.AddRestriction(army, NAVALbuildRestriction)
   end
end



function OnStart(self)
   --delete all units on the water layers except air units every 2 seconds
   ForkThread(function()
      while true do
         WaitSeconds(2)
         killUnitsOnLayer({'TALAVE','Seabed','Sub'},{'AIR'})
      end
   end)
end

--get all units on the map
allUnits = function()
     local xmapsize = ScenarioInfo.size[1]
     local ymapsize = ScenarioInfo.size[2]
     local mapRect = {x0 = 0, x1 = xmapsize, y0 = 0, y1 = ymapsize}
     units = GetUnitsInRect(mapRect)
    return units
end

--delete all units on a layer exept those containing the exception categories
killUnitsOnLayer = function(layers,exceptions)
   --get all units on the map
   local units = allUnits()
   --if there are units on the map
   if units and table.getn(units) > 0 then
      for index,unit in units do
         local delete = false
         
         --is the unit on one of the specified layers?
         for index,layer in layers do
            if unit:GetCurrentLayer() == layer then
               delete = true
            end
         end
         
         --is the unit in an exception category?
         for index,category in exceptions do
            if EntityCategoryContains(categories[category], unit) then
               delete = false
            end
         end
         
         --if the unit is in one of the layers and in no exception category then kill it
         if  delete == true then
            if unit and not unit:IsDead() then
               unit:Kill()
            end
         end
      end
   end
end 

Ben si tu reinstall :) hésites pas a modifier la map :) je suis modder avant d'etre mapeur :)
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