Experimentals Wars 1.90-2 [Disponible]

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topher589
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Message par topher589 »

pas mal dutout sa !
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Message par asdrubaelvect »

Des screenshots encore et toujours :D

Seraphimes : Bot Experimental Tech 1

ImageImageImage

Aeons : Hover Tank Experimental Tech 1 :

ImageImageImageImage
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Message par asdrubaelvect »

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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Message par asdrubaelvect »

Et hop encore une vidéo :) aeons à l'honneur cette fois :)

http://www.vimeo.com/2513502

Édition : Désolé pour la qualité de la vidéo :x
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Message par asdrubaelvect »

Et maintenant toutes les expérimentales tech1 de la version 1.7 :)

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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Message par asdrubaelvect »

La version 1.8 est disponible sur The vault :) ou ici : http://supremecommander.filefront.com/f ... s_18;96551

Au niveau des changements :

Les unités terrestre tech 1 s auto upgrade quand elles prennent de l'experience
Correction de plusieurs problemes de la 1.6
Ajout de nouvelles unités
Ajouts de nouvelles experimentals tech 1
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Message par asdrubaelvect »

Bon pour les gens qui se tiendraient pas au courant :)

Tech 1 Unit level 5 :)

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Level1 = 1 kill = life + regen
Level2 = 2 kills = rate of fire
Level3 = 3 kills = speed ( +45% )
Level4 = 5 kills = life + regen ( more !!! )
Level5 = 12 kills = life + regen + fire power + rate of fire


Image

Level 1 = kill = life + regen
Level 2 = kills = speed ( +30% )
Level 3 = kills = Life
Level 4 = kills = speed ( +40% of initial speed )
Level 5 = kills = Fire Puissance + Life + Regen
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Message par asdrubaelvect »

Bon :) pour les fans des cybrans j'ai un cadeau ;)

Y'a peu sur un topic j'avais parler du manque de personnalité des factions, en premier je visais les commandeurs, en effet ces derniers on tous le même schéma, 2 bras / 2 jambe / 1 un corps bref sensiblement pareil.
Cette après midi je me suis demandé si je devais ajouter des upgrades de veterancy aux commandeurs, partant sur cette idee je me suis dis " pourquoi faire les choses à moitiés " et ben encore une fois j'ai craqué :)

Bref je vous laisse vous rincer l'oeil :) je precise que le commandeur n'est pas fini a 100%

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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Message par topher589 »

J'admire ton travail malgré que je n'aime pas trop le commander Cybran , m'enfin , j'ai quand meme hate de tester :wink:
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Re: Experimentals Wars 1.89 [Disponible] Soft [Disponible]

Message par asdrubaelvect »

Bon voici les news du jour :)

1 : La 1.90 aura du retard ( 1 semaine ... ou 2 je sais pas trop )
2 : Un nouveau systeme de passage de tech pour les usines tech 1 vers tech 2.




1 : Et oui j'avais dis que la 1.90 sortirait ce dimanche mais a mon avis ca va pas être possible ;) vous en comprendrez la raison dans le developpement de la news du jour 2.

2 : Voila après de nombreuses " critiques " par rapport aux couts de passage de tech je vais faire autrement afin que ces derniers paraissent moins " lourds ". Dans le fonctionnement tous les ingés ( tech 1 et 2 pour dans un premier temps ) pourront construire les usines de le tech level. Ceci dit les usines en elles memes devront passer par 3 mini upgrades avant de passer au niveau suivant. Ces niveaux se diviseront ainsi.
Premier niveau : Amélioration de la Gestion de la ressources
Le coût des unités sera diminué.

Deuxième niveau : Amélioration de la vitesse de construction.
Cumulé à la reduction des couts cette amélioration vous permettrade produire plus d'unités plus vite

Troisieme niveau : Ajout d'armes de défenses sur l'usine.
Cette amélioration donnera la capacité a vos usines de se défendre contre la catégorie d'unité qu'elles produisent ( usine terrestre anti terrestre, usine aérienne anti air ect ect )

Une fois ces trois mini upgrades faites vous pourrez passer tech 2 ( l'usine gardera uniquement son système de défense leger )

Autre changement, les points de vie des usines.
Usine tech 1 niveau 0 : 1800 pv
Usine tech 1 niveau 1 : 2800 pv
Usine tech 1 niveau 2 : 3800 pv
Usine tech 1 niveau 3 : 4800 pv

( le niveau correspond aux nouvelles upgrades )
Grâce à ce nouveau système vous pourrez freiner l'évolution de votre adversaire en détruisant ses usines pendant qu'elles sont très vulnérables.


Voila voila :)
Bon jeu @ tous et je vous tiens au courant
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Message par topher589 »

Simpa tout sa mais , sa serais encore mieu si le passage tech2 à tech3 serais comme sa aussi ! Avec des defenses tech2 et 3
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Message par Guig Esprit du Sage »

Tu veux la moert d'Asdru?
J'imagine le truc: exp wars V45.3Beta
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Message par asdrubaelvect »

Ne travaillant pas en équipe je suis obligé de sortir plein de petites versions :( ca me tue aussi mais j'ai pas le choix sinon j'aurais trop de truc a corriger.
Si j'étais rester sur l'idée d'un simple Unit Pack j'aurais pu mais la je dois faire face aux critiques et aux suggestions.

Oui le passage tech 2 à 3 sera soumis aux même upgrades ;)
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Message par asdrubaelvect »

Si the vault vous donne des sueurs :

Version 1.89

http://supremecommander.filefront.com/f ... beta;96989
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Re: Experimentals Wars 1.6 [Disponible] Soft [Disponible]

Message par asdrubaelvect »

Petit up pour dire que le mod est toujours vivant :) bien meme la 1.89 devrait franchir les 1500 dl d'ici peu :)
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