Proposition de regles pour "Uber Quick Build Time and Costs"

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davidiusz
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Proposition de regles pour "Uber Quick Build Time and Costs"

Message par davidiusz »

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore: ce mod consiste a construire nimporte quoi, en une seconde, ceci inclu la teleportation, les batiment, les unites dans le batiment, les ups de commander (et de comm de soutien), de t4, les nukes dans les silos et dans le sous-marins... de tout koi! Les coups sont egalement beacoups plus bas. On peut y jouer sur presque toute les cartes, de 2 a 8 joueurs en equipe ou FFA (gros massacre, hecatombe). La toute le technique son autorisee pour gagne de la teleportation et construction de t4 cher l'enemi au spam de nukes en passant par le snipe avec 40 missiles tactique (signe DAVID33). Ca peut parraitre en peux bourrin, mais c'est ca fait tres souvent des parties courtes, ou on rigole boucoup sur TS (surtout le FFA a huit sur desert planet :twisted: ). Ceci n'est pas un mod pour les ames sensibles :!: :!:

En jouant avec certaine personnes, on a remarque que sur certaine map, la partie avait tendance a s'enliser... voici quele regle pour eviter le bunker, les partie durant 30 minut (d'habitude max 15) et les gros lags (causer par 20 avion sortant de l'usine par seconde)! Pour jouer, le mod GUI est fortement conseiller, car il permet de upgrader plus sUBC en meme temps.

Toutes mapes:
Regle "Hecatombe" (note: :idea: :idea: :idea: ) : Utilisable en FFA et partie par equipe, permet d'avoir une guerre englobant la totalite de la carte, seul ceux au meilleur reflexes survivront, car votre commander peut etre pris pour cible nimorte ou, nimporte quand! On peut jouer en FFA ou eqipes.
Mods en plus de UQBTaC : Infinite War et ress x2/ress infinie (permet d'avoir toute les faction "au mem nivo" en ne donnat pas un tro gros avantage au aeon (paragon et sUBC qui se teleporte)).
Restrictions: No air. Artis t4 (scathis et mavor), arti a repetition t3 aeon et nuke t4 a partir de la 15-20 ieme minute de jeu.
Autres reglages: Equipes verouillees, position de depart fixe/aleatoire, brouillard de guerre active. Limite unites 250.
Auteur: DAVID33.

Regle "Normal" (note: :idea: :idea: :idea: ) : permet des parties simpas qui ne durent pas tres longtemps, on peut tomber avec son comm dans une ambuscade nimorte ou, gardez les yeux ouvers! 8O
Mods en plus de UQBTaC : Infinite war et ress x2/ress infinie.
Restrictions: No air, no sUBC, no navy. Artys t4 (mavor et scathis), t3 a repetition aeon et nuke t4 seraphims ne devrait etre utilisee que a partir de la 15-20 ieme minute de jeu.
Autres reglages: Equipes verouillees, position de depart fixe/aleatoire, brouillard de guerre active. Limite unites 250.
Auteurs: Davidiusz & DAVID33.

Regle "Guerre totale" (note: :idea: ) : C'est la guerre des UBC! Qui utilisera mieu les siens et reduiras les autres a nean?
Mods en plus de UQBTaC : Infinite war (optionel).
Restrictions: No air, no navy, no artys t4 (mavor et scathis), no arty t3 a repetition aeon, no nuke t4 seraphims, no nuke t3.
Autres reglages: Equipes verouillees, position de depart fixe/aleatoire, brouillard de guerre active/desactive (selon ce que vous voulez faire: juste se taper dessus ou planifie des ataque strategique). Limite unites 250. Pour question d'egalite, les sUBC serphims et aeo, ne devraient pas utiliser leurs teleporteurs.
Auteur: Target6.

Regles "bataille IA" (note: :idea: :idea: ) : le pricipe est de combatre des IAx (rush de preference). Il doit y avoir autant de IA que de joueurs.
Mods en plus de UQBTaC : Infinite war (optionel).
Restrictions: No air, no navy, no artys t4 (mavor et scathis), no arty t3 a repetition aeon.
Autres reglages: Equipes verouillees, position de depart fixe/aleatoire, brouillard de guerre active. Limite unites 500. Pas de nuke de la part des joueurs avant la 10 imeme minute.
Auteur: Davidiusz.

Regle "Guerre de T4" (note: :idea: ) : le principe est simpe: il s'agit d'organiser une bataille entre les joueurs, ou se battent les XP et eventuellement des sUBC les but est de reusire a ateindre le QG de l'equipe advairse. une fois la bataille commencee, les joueurs ne doivent pu pouvoir se teleporteret doivent rester dans leur QG/champs de bataille jusqu'au bout. Il peut y avoir plusieurs QG.
Mods en plus de UQBTaC : Infinite war (optionel).
Restrictions: No air, no navy, no artys t4 (mavor et scathis), no arty t3 a repetition aeon, no nuke (t3 ou t4).
Autres reglages: Equipes verouillees, position de depart fixe/aleatoire, brouillard de guerre active. Limite unites 250.
Auteur: Djibs, Target6 et Daxterfuss (sans le savoir).
Darksimian:
nouvelle variante de parties: VIP
2 equipe 1 VIP par equipe défini au prealable dans l'aceuil de la partie par sa couleur ou par volontaria
les equipe doive eliminer le VIP adverese en protegenat le sien
peut se jouer avec les regle normal ou hecatombe
remarque david: Faudrai que le vip bouge pas d'une base ou endroit predefini...

Petites maps seulement:
Regle "Siege" (note: :idea: :idea: ) : Les joueurs sont repartis en deux camps, une des equipes "les assiegeants" doivent essayer de raser la base des defenseurs pour gagner. Les defenseurs pour gagner doivent survivre un certain temps (example 20 minutes) ou tuer les ataquant en faisant des sorties.
Mods en plus de UQBTaC : Infinite war (optionel), ress x2/infinie.
Restrictions: No air, no navy (opionel).
Autres reglages: Equipes verouillees (on peut deverouiller, a ce moment chaque equipe peut, pendant la partie, introduire un "espion saboteur" dans l'equipe averse), position de depart fixe, brouillard de guerre active/desactive. Limite unites 250/500. Pour question d'egalite, les sUBC serphims et aeo, ne devraient pas utiliser leurs teleporteurs (sauf si il y en a dasn les deux equipes). Artis t4 (scathis et mavor), arti a repetition t3 aeon et nuke t4 a partir de la 15-20 ieme minute de jeu.
Auteur: Davidiusz.

Regle "les deux forteresse" (note: :idea: :idea: ) : Les joueurs sont divises en deux equipes, faisant des bunker. Le but est simple: anihiler l'enemi.
Mods en plus de UQBTaC : Infinite war (optionel), ress x2/infinie.
Restrictions: No air, no navy (opionel).
Autres reglages: Equipes verouillees (on peut deverouiller, a ce moment chaque equipe peut, pendant la partie, introduire un "espion saboteur" dans l'equipe averse), position de depart fixe, brouillard de guerre active/desactive. Limite unites 250/500. Pour question d'egalite, les sUBC serphims et aeo, ne devraient pas utiliser leurs teleporteurs (sauf si il y'en a dans les deux equipes). Artis t4 (scathis et mavor), arti a repetition t3 aeon et nuke t4 a partir de la 15-20 ieme minute de jeu.
Auteur: Davidiusz.

Specialement sur certaine maps:
Regle Speciale "Desert arena Madness" (note: :idea: :idea: :idea: ) : le titre parle pour lui... on joue sur desert arena!!!
Mods en plus de UQBTaC : Infinite war, nothing but time, retirement.
Restrictions: No air, no sUBC, no navy. Artys t4 (mavor et scathis), t3 a repetition aeon et nuke t4 seraphims ne devrait etre utilisee que a partir de la 15-20 ieme minute de jeu.
Autres reglages: Equipes verouillees, position de depart fixe/aleatoire, brouillard de guerre active. Limite unites 250.
Auteurs: Davidiusz & DAVID33.

N'hesitez pas a poster de nouvelle regles! Je rajouterais les plus interessantes sur ce message!

Les fans connus de ce mod (par ordre non-alphabetique): Davidiusz, DAVID33, vindup2, R4V3N__, Target6, Djibs, Kisuke, Justicius, xXC4n4r1Xx, Transformers, Thermomix, Akmon, Akanabiss, JCVD (ben), Sylvester Stallone (nico), Sireus, Voleur, Darksimian.

Top 5 a ce mod: 1. Target6 (maitre inconteste de ce mod et de l'univers :lol: )
2. DAVID33
3. Transformers
4. Davidiusz
5. vindup2

Deusieme partie du guide: http://forum.sos-death.com/viewtopic.php?f=14&t=10024
Dernière modification par davidiusz le 12 août 2008, 12:38, modifié 13 fois.
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http://blogs.nofrag.com/Kekouse/2008/ma ... -alliance/ - Tutorial pour debutants
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Re: Tou sur le mod Uber Quick Build Time and Costs-The zarbi mod

Message par Target6 »

5. Le coup du "Gne? quesqui c passe?" Return !
Auteur: Target6
Faction: UEF (powaaaa !)
Principe: se teleporter quelque part, pas loin de la base ennemi (dans l'eau de préférence), faire rapidement le nuke du com, le mettre en boucle, et piloner la base à coup de nuke ^^ (le raccourcis étant la touche "N")
Dominer l'univers ? Nooooooon ! C'est trop petit ^^
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Re: Tou sur le mod Uber Quick Build Time and Costs-The zarbi mod

Message par david33 »

lol jadort le coup des micil tactique :)

mais jen nais une autre aussi je contruis ^plein de ourelle t3 ftu un peux partout dans la base avec des drone et je les camoufle :) et ca marche car souvnet les com ce fon avoir XD
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Re: Tou sur le mod Uber Quick Build Time and Costs-The zarbi mod

Message par david33 »

le coup du drone
créateur DAVID33
enfaite tu prend des drone ftu ter tu vole des uniter adverce et le com ce fait tirer dessus par cest propre uniter
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darksimian
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Re: Proposition de regles pour "Uber Quick Build Time and Costs"

Message par darksimian »

nouvelle variante de parties: VIP
2 equipe 1 VIP par equipe défini au prealable dans l'aceuil de la partie par sa couleur ou par volontaria
les equipe doivent eliminer le VIP adverese en protegenat le sien
peut se jouer avec les regle normal ou hecatombe
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Re: Proposition de regles pour "Uber Quick Build Time and Costs"

Message par xXC4n4r1Xx »

Ouai ça peut être sympa :) , Le VIP Rouge et le VIP Bleu . Et tuer le Vip pour gagner, :D .
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Re: Proposition de regles pour "Uber Quick Build Time and Costs"

Message par david33 »

ca commence de devenir de plus en plus populair :) si ca continue on va fair des tournois XD
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davidiusz
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Re: Proposition de regles pour "Uber Quick Build Time and Costs"

Message par davidiusz »

Pourquoi pas tien... ca pourrai etre une bonne idee... faudrai juste trouver un moyen pour eviter le teleportage intenpestif... target gagne tjr pour deux raison:1. il a tjr une base (va savoir comment) surment un manque de scoute de notre par, et deux, il rest jamais au mem endroit...
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Re: Proposition de regles pour "Uber Quick Build Time and Costs"

Message par vindup2 »

technique du jardinier
race:cybran
ont posent des devins, des omnis et des brouilleur partout sur la carte pour avoir un point de vue partout ensuite on met des megalhites partout sur la carte et quand l'ennemie se teleporte il se teleporte presque toujours a coté d'une monkey ou d'une megalhite
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