[Convivialité] Changement skinXP en skinVista

Modérateur : SupComAdmins

xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

[Convivialité] Changement skinXP en skinVista

Message par xXC4n4r1Xx »

Lien du Skin : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id. ... ate-2.html

Suffit de cliquer sur l'.exe du dossier, cela s'intalle et vous aurez l'apparence de vista sous votre système d'exploitation windows XP :)

C'est très rapide et on reste dans le vent de la technologie pour pas un rond :trink

Après il reste encore à installer FireFox 2 avec le skin vista et have fun :mrgreen:

Ps : le skin installe les options de transparence pour les fenêtres , les nouveaux icones de vista, le skin du pointeur de la souris , le rond de chargement bleu du pointeur de la souris, la musique de vista aussi lorsqu'on démarre ou éteint le pc... :mrgreen: c'est complet et il ne manque rien ! (a par les petits mods vista qu'on ne peut pas utiliser mdr mais quand c'est gratuit on ne râle pas :bav )

Edit suite :

J'ai trouvé un autre mod bien sympathique pour Winamp , qui le rend super agréable à l'œil et qui lui permet d'un simple clic de se glisser sur le cotés droit de l'écran , de plus il a une faible opacitée (comme dans forged alliance avec les informations à l'écran). Bref pour toute personne utilisant Winamp c'est le meilleur. :D

le lien => http://www.megaupload.com/?d=GB300825

Photo du bureau avec winamp en marche et le skin Vista installé :)

Image
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Destroy
Flooder confirmé
Messages : 208
Inscription : 3 décembre 2007, 18:24

Re: [Convivialité] Changement skinXP en skinVista

Message par Destroy »

Salut,

Une petite question, est ce que le skin peux s'enlever facilement au cas ou ?
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: [Convivialité] Changement skinXP en skinVista

Message par xXC4n4r1Xx »

Voici le lien qui explique comment le désinstaller : http://forum.crystalxp.net/lofiversion/ ... 21339.html

Entre temps j'ai cherché et j'avoue que je me suis fait peur.. il y a plein de personne qui ont des problèmes pour l'enlever..... et plein qui n'en ont pas aussi :) .

On parle de reboot, de sauvegarde de donnée..

Mais dans les règles de l'art un brico pack doit être facilement désinstallé. ^^' Pour l'instant je n'ai eu jusqu'à maintenant aucun problème technique d'affichage et etc..

Si t'es pas un éclair dans le domaine informatique , je te conseillerai de ne pas installer un thème (pour les problèmes qui peut être OCCASIONNE lors de la désinstallation..)

A toi de voir :wink: ^^
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
clexanis
++++
Messages : 147
Inscription : 9 janvier 2008, 13:14
Localisation : Erreur 404
Contact :

Re: [Convivialité] Changement skinXP en skinVista

Message par clexanis »

moi ce qui me dérange surtout dans ce genre de scin c'est que la barre de gauche dans l'explorateur ce barre et qu'il m'a fut purger tout les thumbs.db (ils reste sur les HDD et partitions) :demoniak ....
En plus je comprend pas pourquoi vous voulez que xp ressemble à vista..... :maboul

PS: J'avais un thumbs.db sous tous les dossier après..... :fou

RePS: J'ai pas dit que Vista c'était pouri :ange2

ReRePS: :idee IDÉE :idee et si on fesait un brico pack pour faire un scin "DOS" :mdr :cobra

Edit: envie de sauter moi .... :jump :jump2

Sinon: Vive le :stop_flood
Le pouvoir du geek et du Yolona Oss ^^

Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: [Convivialité] Changement skinXP en skinVista

Message par Guig Esprit du Sage »

tu fait menu démarer, exécuter, tu tape cmd, tu met en plein écran.
Et voilà tu es en skin dos!!!
Avatar de l’utilisateur
clexanis
++++
Messages : 147
Inscription : 9 janvier 2008, 13:14
Localisation : Erreur 404
Contact :

Re: [Convivialité] Changement skinXP en skinVista

Message par clexanis »

Guig Esprit du Sage a écrit :tu fait menu démarer, exécuter, tu tape cmd, tu met en plein écran.
Et voilà tu es en skin dos!!!
oui mais ca c'est une emulation dos!!
Le pouvoir du geek et du Yolona Oss ^^

Image
Répondre