Bienvenue Slater022

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Bienvenue Slater022

Message par Capitaine Stark »

Bienvenue

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
blackjuge
+++
Messages : 91
Inscription : 19 décembre 2007, 17:03

Re: Bienvenue Slater022

Message par blackjuge »

bienvenue slater022
Image
Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Bienvenue Slater022

Message par -Hellgate- »

On manque un peu d'originalité pour acceuillir des nouveaux non ? :D

:fetard2 :fetard2 BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU COMMANDEUR !!!!!! :fetard2 :fetard2


Faisons la fête !!!!! Bière et champagne a volonté !!!!! :jump :jump :big_champagne :big_champagne


:people
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Bienvenue Slater022

Message par topher589 »

-Hellgate- a écrit :On manque un peu d'originalité pour acceuillir des nouveaux non ? :D

:fetard2 :fetard2 BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU COMMANDEUR !!!!!! :fetard2 :fetard2


Faisons la fête !!!!! Bière et champagne a volonté !!!!! :jump :jump :big_champagne :big_champagne


:people
ghost va arriver je croit :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue
Image
Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Bienvenue Slater022

Message par -Hellgate- »

Bah quoi ?? Je trouve ça un peu austère d'accueillir les nouveaux avec juste un "bienvenue" .... faut bien mettre un peu de couleur :D
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Bienvenue Slater022

Message par ghost-wolf »

et d'alcool :bav

:trio_biere

Bienvenue l'ami :trinque
Image
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Bienvenue Slater022

Message par Guig Esprit du Sage »

Bienvenue, ouais, un de plus!!

Si jamais t'es intéressé pour participer activement à la vie du clan, n'hésite pas il nous manque du monde.

N'hésite pas à poser des questions aussi.

Hellgate, pour l'haustérité, c'est que à force ça fait beaucoup de bienvenue, on a l'impression de toujours dire la même chose alors si le recruteur ou la personne qui présente le membre ne marque pas grand chose, ça donne des simples bienvenue.
Mais c'est bien, continue comme ça!!
:trink :bravo :boire :victoire :pinard2 :biere_q_sec :big_champagne :alcohol_no_drugs :saoulard :trinque :hoyhoy :happy3
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Bienvenue Slater022

Message par topher589 »

bon bas le party est commencer alors :lol: :cobra :jump :full :fou02 :cadeau :people :birthday :big_fuck :happy3 :big_champagne :biere_q_sec :alcohol_no_drugs :coca :biere_pack :trio_biere :pinard2 :trinque :fetard2 :ballons
Image
Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Bienvenue Slater022

Message par -Hellgate- »

Slater a quitté le clan deux ou trois jours après ce message de bienvenue, il est allé chez les DHT je crois :tgv
Avatar de l’utilisateur
asdrubaelvect
++++++
Messages : 240
Inscription : 18 octobre 2007, 16:59

Re: Bienvenue Slater022

Message par asdrubaelvect »

j'adors vos anciens membre c'est du genre

" bon le clan SD est trop inactif on va recréer un clan qui serait beaucoup plus actif "

et résultat ils emploient les même méthodes de masse recrute voir de fusion de clan ... fin bon :D captaine éduque les tes ptits :D :lol:
Forum de la communauté francophone ( tous clans confondu ) http://forum.jeux-strategie.com/index.php?c=11

Site francophone supreme commander ( organisateur des match callypso tous les dimanche soir ) : http://www.supremecommander-alliance.com/
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Bienvenue Slater022

Message par Capitaine Stark »

LOL asdru, je m'étais déjà rendu compte du phénomène. Mais, bon, c'est pas bien grave ;-)

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Bienvenue Slater022

Message par topher589 »

qu'ils aillent se faire mettre si il trouve que on est pas actif :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
asdrubaelvect
++++++
Messages : 240
Inscription : 18 octobre 2007, 16:59

Re: Bienvenue Slater022

Message par asdrubaelvect »

topher589 a écrit :qu'ils aillent se faire mettre si il trouve que on est pas actif :lol: :mrgreen:
:lol: a la rigueur c'est même pas ca que je disais :D mais c'est surtout qu'ils font la même chose :D et que donc ils perdront aussi des membres pour les même raison qu'ils sont parties de chez vous :D


Bref pourquoi je squouate votre forum moi ? :D jdois vraiment rien d'autre avoir a faire :D


Ah si je dl Vegas 7 et c'est 150 mo donc c'est long du coup je fais le tour des forums :D ca sert a rien mais bon ca occupe le temps du téléchargement :D
Forum de la communauté francophone ( tous clans confondu ) http://forum.jeux-strategie.com/index.php?c=11

Site francophone supreme commander ( organisateur des match callypso tous les dimanche soir ) : http://www.supremecommander-alliance.com/
Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Bienvenue Slater022

Message par -Hellgate- »

Ouai en ce moment les DHT, ils recrutent pleins de joueurs ... qui sont actif pour le moment. Mais tous les clans débutent comme ça c 'est normal, la question est de savoir si leurs membres seront toujours actifs dans 6 mois et après on pourra dire si leur idée de reformer un autre clan différents de S_D était bonne. :o
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Bienvenue Slater022

Message par topher589 »

asdrubaelvect a écrit :
topher589 a écrit :qu'ils aillent se faire mettre si il trouve que on est pas actif :lol: :mrgreen:
:lol: a la rigueur c'est même pas ca que je disais :D mais c'est surtout qu'ils font la même chose :D et que donc ils perdront aussi des membres pour les même raison qu'ils sont parties de chez vous :D


Bref pourquoi je squouate votre forum moi ? :D jdois vraiment rien d'autre avoir a faire :D


Ah si je dl Vegas 7 et c'est 150 mo donc c'est long du coup je fais le tour des forums :D ca sert a rien mais bon ca occupe le temps du téléchargement :D

lollll !! eu .... 150 mo .... :ptdr sa prend meme pas 5 minutes :mrgreen:
Image
Répondre