Je me retire

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
Dekkers
+
Messages : 24
Inscription : 3 octobre 2007, 17:03

Je me retire

Message par Dekkers »

Je vous quitte les S_D malgré les bon moment passé ensemble et tous les amis que je me suis fais j'ai pris la déssision de partir a++ et merci pour tous les bon moments passé ensemble que se soi sur supcom ou FA merci a tous :oops:
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Je me retire

Message par ghost-wolf »

DES DESERTEURS!!!!!!!! ABATTEZ-LES!!!!


LACHES!!!!


:mrgreen:



hahem bon on va finir par faire plus de victimes dans nos rang que nos ennemis, on va se calmer et boire un coup sa ira mieu :trink
Image
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Je me retire

Message par topher589 »

rooo ouais jen est plein le cul moi de ceux qui parte , je vais parler a stark pour imposer une regle avant de recruter :evil: :evil:

aller va en paix ....
Image
Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Je me retire

Message par -Hellgate- »

Bah il suit son pote IRL, on peut pas lui en vouloir de préférer de vrais pote à une communauté "virtuelle" qu'il ne connait que par le jeu :)
SAS_
+++
Messages : 67
Inscription : 24 novembre 2007, 13:50

Re: Je me retire

Message par SAS_ »

Dekkers est un ami Virtuel... je ne le connais pas personellement ... :?
Il m'a suivit de son plein gré , on a voulu creer une team et faire rejoindre celle çi par d'autre qui avais également quitté les SD pour reformé une communauté ( je parle d'akmon :) ) :D


Bonne Continuation :mrgreen:

:trink :trink :trink :trink :trink :trink
Image
Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Je me retire

Message par -Hellgate- »

Ah bon ? On en apprend tout les jours :mrgreen:
C'est a cause de cette histoire de factorisation, moi j'ai pas l'habitude de faire les devoirs d'un pote virtuel donc j'en ai déduit qu'il te connaissait IRL :oops:

Sinon j'ai pas bien compris, vous rejoingnez akmon dans son clan ou vous fondez un clan qui vous reunis tous ?
SAS_
+++
Messages : 67
Inscription : 24 novembre 2007, 13:50

Re: Je me retire

Message par SAS_ »

Lol je ne faisait pas le devoirs de Dekkers c 'etait un délire pour déconné sur TeamSpeak
Le clan d'akmon a rejoint le mien car la akmon force devenait un clan a la SD... c'est a dire trop nombreux par rapport au nombres d'actif...
De plus ce clan avais mit en place peu de chose pour les membres de celle ci .

Les membres les plus actif de la akmon force nous on donc rejoint pour profité de notre belle alliance et enrichir notre nombre de membres .


Bonne Continuation :trink
Image
Répondre