Ma demission

Modérateur : SupComAdmins

SAS_
+++
Messages : 67
Inscription : 24 novembre 2007, 13:50

Ma demission

Message par SAS_ »

Salut a tous !
Alors voila je voulais vous dire que je quitte le clan ... :oops:
Le surnombre de membres Inactif rendait l'image du clan vraiment différente de l'image que je m'en fait .
Je vais donc formé mon propre clan qui s'appelera " Dead Heroes Team " . :D
Aussi, je tient a remercié tout les membres des SOS DEATH SNOTS pour l'acceuile chaleureux qu'il m'on offert et qui m'on énormément aider a progresser . :mrgreen:
J'ai également mit un maximum de S_D dans mes amis pour qu'on puisse continué de jouer ^^
Il doit encore m'en manqué quelqu'un mais je suis sur qu'on se revera tout de meme !
En éspérant ne pas perdre bonne image et vous gardé dans mes adversaire favorit.
:trink
Bonne Continuation et SD POWAAAAAA !!! :victoire
Image
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Ma demission

Message par ghost-wolf »

DES DESERTEURS!!!!!!!! ABATTEZ-LES!!!!


LACHES!!!!


:mrgreen:
Image
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Ma demission

Message par topher589 »

alller CHIER :evil:

moi jvous dit pas salut , vous le mairitez pas :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Ma demission

Message par Capitaine Stark »

C'est pas des manières Topher. J'espere que tu trampe pas dans cette histoire (dont je n'ais aucune idée pour le moment).

Sinon, c'est tant pis. Amusez vous bien dant ton futur clan.

Les joueurs inactif du clan ne le sont pas, ils sont au golf, ou super marché, ou en vacance, avec leur femmes, leurs enfants, ils bossesnt un DS de sciences naturel sur un sujet crucial :roll: ... etc. Chacun a un niveau de dépendance au jeux vidéo différent.

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Ma demission

Message par topher589 »

Capitaine Stark a écrit :C'est pas des manières Topher. J'espere que tu trampe pas dans cette histoire (dont je n'ais aucune idée pour le moment).

Sinon, c'est tant pis. Amusez vous bien dant ton futur clan.

Les joueurs inactif du clan ne le sont pas, ils sont au golf, ou super marché, ou en vacance, avec leur femmes, leurs enfants, ils bossesnt un DS de sciences naturel sur un sujet crucial :roll: ... etc. Chacun a un niveau de dépendance au jeux vidéo différent.

A++
Stark
dsl stark mais j'aime pas sa la ,3 membres qui quittent d'un coup sa me fais pleurer-raler-chialer :( :( :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Ma demission

Message par Capitaine Stark »

Je suis d'accord c'est dommage, mais 3 de perdu 30 de retrouvés.
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
asdrubaelvect
++++++
Messages : 240
Inscription : 18 octobre 2007, 16:59

Re: Ma demission

Message par asdrubaelvect »

Avec vos methode de recrutement oui vous aurez vite de nouveaux membre :lol:


Sinon perso je suis pas SoDomisateur ( encore une fois c'etait plus fort que moi ) mais ca commence a me gaver les histoire de création de clan ( a part eventuellement pour les clan internationaux )

Bientot a se rytme y auras un clan par joueur francais, c'est incroyable, pourtant y a du choix dans les clans francais

La communoté est deja pas enorme alors en créant de nouveaux clans a chaque fois on la divise encore plus :/ faudrait peut etre que les joueurs envisage de voir au niveau des autres clans avant d'en créer de nouveaux
Forum de la communauté francophone ( tous clans confondu ) http://forum.jeux-strategie.com/index.php?c=11

Site francophone supreme commander ( organisateur des match callypso tous les dimanche soir ) : http://www.supremecommander-alliance.com/
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: Ma demission

Message par Capitaine Stark »

Formé un clan c'est sympa, mais ça le gros inconvénient de ligoté a un jeux vidéo, l'addiction n'en devient que plus forte. Si par exemple je me retire de SC pour quelques moi afin de me remettre les idées en place sur les priorités dans ma vie, le clan vas etre en jachere et peux disparaitre donc cela m'oblige (spychologiquement) a etre présent ... etc.
Pareil pour la communauté,c'est sympa , mais ça renforce l'addiction.

A++
Stark
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Ma demission

Message par ghost-wolf »

mmm besoin de vacances Cap'tain???


tu est spychologiquement a bout? :mrgreen:
Image
Image
SAS_
+++
Messages : 67
Inscription : 24 novembre 2007, 13:50

Re: Ma demission

Message par SAS_ »

MDR GHOST ! :lol:
Ba écoute topher désolé que tu le prènnes comme sa ... :cry:
Et non il n'y a eu aucun différent entre topher et moi ... je ne comprend pas pourquoi il le prend comme sa surtout que c pas sa qui vas l'empeché de jouer je derange personne en partant j'ai mit un maximum de S_D dans mes amis ( Capitain il faut que je te mette aussi je t pas vu ces derniers tempas dans le canal français ;) )je part pas comme un salaud . :cry:
Capitaine tu pourra dire ce que tu veut sur chaquin sont rythme mais 236 membres ... franchement sur les 236 y'en a pas 50 qui se connecte au moins une fois par moi ...
Donc je n'appele plus sa un clan . :|
Par ailleurs Je suis completement d'accord sur le fait que chaquin a des préoccupation différente et joue a sa manière et au heures des disponibilité je l'ai indiqué dans la presentation des DTH . :mrgreen:
Un peu deçu de topher je m'attendait pas une reponse comme celle-çi :cry:

Bonne Continuation ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :trink
Image
Avatar de l’utilisateur
asdrubaelvect
++++++
Messages : 240
Inscription : 18 octobre 2007, 16:59

Re: Ma demission

Message par asdrubaelvect »

Capitaine Stark a écrit :Formé un clan c'est sympa, mais ça le gros inconvénient de ligoté a un jeux vidéo, l'addiction n'en devient que plus forte. Si par exemple je me retire de SC pour quelques moi afin de me remettre les idées en place sur les priorités dans ma vie, le clan vas etre en jachere et peux disparaitre donc cela m'oblige (spychologiquement) a etre présent ... etc.
Pareil pour la communauté,c'est sympa , mais ça renforce l'addiction.

A++
Stark

Ce que je voulais dire c'est surtout que a l'heure actuelle il est inutile de créer de nouveaux clans, pas assez de nouveaux joueurs et depuis un moment j'ai l impression qu'il pleut des boulets sur gpgnet ( macaron en particulier pour ceux qui l'on deja vu a l'oeuvre )

Bref c'est vrai que nous francais on est de nature a avoir un egaux demesurer et a vouloir tout diriger ( faut dire ce qui est hein on est francais ! :D ) mais au niveau de sup com je pense que la seule methode pour bien jouer c'est de tester les clans et de voir comment ca se passe et ensuite si vraiment aucun clan ne convient la il faut en créer un a son image mais pas commencer par créer un clan et diviser encore plus la communoté

Quant au S_D ( je m'ameliore 2eme fois que je resiste :D ) Stark connait a peu pret mon point de vue sur les methode de recrutement ... tes noobs, tu debarque dans le jeu, on te connais pas , c est pas grave rejoin nous ... faut pas s'etonner de voir quelques depart apres :)

Dans le clan ou je suis ( pas de pub :) ) on est obligé de stoper le recrutement pour justement eviter ca, les gens sont tester en jeu et sur ts avant de pouvoir intégrer le clan, de plus maintenant on exigent ( stark tu devrais faire ca je pense) une presentation rapide sur le topic ( en effet un joueurs motivé ne devrait pas voir d'inconveniants a aller sur un forum s'enregistrer et tapper 2 ou 3 infos sur lui )

Fin voila les departs de votre camps ne sont pas vraiment etonnant.

Mais par pitié si y en a qui partent essayer de voir si y a pas des clans déjà fait qui pourraient vous convenir ca ne pourra que renforcer la communoté.
Forum de la communauté francophone ( tous clans confondu ) http://forum.jeux-strategie.com/index.php?c=11

Site francophone supreme commander ( organisateur des match callypso tous les dimanche soir ) : http://www.supremecommander-alliance.com/
Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Ma demission

Message par -Hellgate- »

Hum je me disait bien qu'il y avait un tru dans ce genre qui se préparait ...

J'espère que tu ne m'en veux pas, si mes propos de l'autre jour t'ont enervés ou bléssée je m'en excuse c'était pas le but, mais surtout j'espère que c'est pas "la goutte de trop qui fait déborder le vase" ...
En tout cas faut pas te facher pour si peu, la vie et belle les oiseaux chantent, et moi j'ai un humour pourris, y'a pas de quoi en faire un fromage :)

Sur ce bon vent, au pire si tu peux plus me voir, je peux pas jouer pendant quelques temps ca te fera des vacances :ange2
Avatar de l’utilisateur
blackjuge
+++
Messages : 91
Inscription : 19 décembre 2007, 17:03

Re: Ma demission

Message par blackjuge »

bienvenu parmi nous ma demission

dsl, c'est plus fort que moi :oops:
Image
Destroy
Flooder confirmé
Messages : 208
Inscription : 3 décembre 2007, 18:24

Re: Ma demission

Message par Destroy »

A bientot Sasouille :kikou
topher589
++++++
Messages : 884
Inscription : 24 juin 2007, 00:44

Re: Ma demission

Message par topher589 »

SAS_ a écrit :MDR GHOST ! :lol:
Ba écoute topher désolé que tu le prènnes comme sa ... :cry:
Et non il n'y a eu aucun différent entre topher et moi ... je ne comprend pas pourquoi il le prend comme sa surtout que c pas sa qui vas l'empeché de jouer je derange personne en partant j'ai mit un maximum de S_D dans mes amis ( Capitain il faut que je te mette aussi je t pas vu ces derniers tempas dans le canal français ;) )je part pas comme un salaud . :cry:
Capitaine tu pourra dire ce que tu veut sur chaquin sont rythme mais 236 membres ... franchement sur les 236 y'en a pas 50 qui se connecte au moins une fois par moi ...
Donc je n'appele plus sa un clan . :|
Par ailleurs Je suis completement d'accord sur le fait que chaquin a des préoccupation différente et joue a sa manière et au heures des disponibilité je l'ai indiqué dans la presentation des DTH . :mrgreen:
Un peu deçu de topher je m'attendait pas une reponse comme celle-çi :cry:

Bonne Continuation ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :trink
nas , tinkiete pas , je suis pas facher contre toi mais contre ta demission , tu sais j'aime tout les S_D et en perdre un sa me fais pleurer :( :cry:
Image
Répondre