Paix à son âme ...

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
-Hellgate-
++++++
Messages : 229
Inscription : 23 novembre 2007, 20:19

Re: Paix à son âme ...

Message par -Hellgate- »

Je vous tient au courant des dernières nouvelles :

1) Ce week end c'est a dire a partir de samedi 11h30 environ jusqu'a dimanche 19h j'aurais un PC avec SupCom a mam disposition donc je pourrais jouer.
2) Mon assurance n'est plus valble pour la raison suivante : j'ai rajoué des composants qui n'étaient pas là quand je l'ai acheté (en effet j'ai changé les barretes mémoire pour prendre du 2GO assez récemment) et selon eux j'ai pas respecter les instruction ecrites dans mon manuel d'instalation de mon PC (vous savez le bouquin de 500 pages qui vous explique en détail comment allumer son PC, l'éteindre et utiliser internet :roll: )
Donc je vais me tenir a la solution n°2, c'est à dire mendier l'achat d'une nouvelle alim chez papounet :mrgreen:

A ce propos clexanis, si tu pouvais illustrer tes propos par des exemples ca m'aiderais parce que ca :
PS: fait gaffe à la puissance du gpu qui est generallement écrit en normal est pa en full ca change (ex: X1900XT 120W full:250~300W)
... ca veux rien dire pour moi :P
Avatar de l’utilisateur
clexanis
++++
Messages : 147
Inscription : 9 janvier 2008, 13:14
Localisation : Erreur 404
Contact :

Re: Paix à son âme ...

Message par clexanis »

-Hellgate- a écrit :Je vous tient au courant des dernières nouvelles :

1) Ce week end c'est a dire a partir de samedi 11h30 environ jusqu'a dimanche 19h j'aurais un PC avec SupCom a mam disposition donc je pourrais jouer.
2) Mon assurance n'est plus valble pour la raison suivante : j'ai rajoué des composants qui n'étaient pas là quand je l'ai acheté (en effet j'ai changé les barretes mémoire pour prendre du 2GO assez récemment) et selon eux j'ai pas respecter les instruction ecrites dans mon manuel d'instalation de mon PC (vous savez le bouquin de 500 pages qui vous explique en détail comment allumer son PC, l'éteindre et utiliser internet :roll: )
Donc je vais me tenir a la solution n°2, c'est à dire mendier l'achat d'une nouvelle alim chez papounet :mrgreen:

A ce propos clexanis, si tu pouvais illustrer tes propos par des exemples ca m'aiderais parce que ca :
PS: fait gaffe à la puissance du gpu qui est generallement écrit en normal est pa en full ca change (ex: X1900XT 120W full:250~300W)
... ca veux rien dire pour moi :P
bon quand tu achete une alim tu l'achète pour une telle puissance (qui varie aussi avec la marque)
tous les composant prenne des Watts qu'on peut trouver assez facilement sur la (les) boite(s) or les carte graphique (GPU ou encore graphical prosecor unit) les tension quant tu utilise à fond ta carte graphique ne sont que très rarement écrite (celle écrite sont (généralement) quand ta carte est au repos (idle))
PS: pense aussi a prendre 30~20% au dessus minimum de la tension utilisée ou 30~40% pour une alim avec "cable menagement" (quand tu peut débrancher les câble directement sur l'alim
RePS: ton écran ne compte pas dans ta configuration :roll:
Le pouvoir du geek et du Yolona Oss ^^

Image
Répondre