Bienvenue Kalex

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Bienvenue Kalex

Message par Capitaine Stark »

Bienvenue
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
kalex
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : 10 novembre 2008, 18:00

Re: Bienvenue Kalex

Message par kalex »

Merci, c'est très gentil de m'accueillir, je cherchais un clan depuis quelque temps.

Je vais donc vite me présenter pour vous remercier de m'accueillir (on à déjà vu mieux comme cadeaux :) )

Bon alors je joue à Supcom depuis la sortie de vanilla, ce jeu à tout d'un jeu d'anthologie ! Je ne joue quasiment jamais sur le ladder, mais je vais m'y mettre car depuis peu je suis étudiant, et étudiant rime avec plus de temps !

Bon sinon il n'y a rien à savoir à part que mon français est catastrophique, donc on se moque pas !


Cordialement, Kalex
Empnicolas
+
Messages : 13
Inscription : 8 novembre 2008, 22:50

Re: Bienvenue Kalex

Message par Empnicolas »

salut et bienvenu
depuis peu je suis étudiant, et étudiant rime avec plus de temps !
t'es sur de sa ?????
depuis que je suis etudiant j'ai moin de temps qu'au lycée (et apreil pour mes ami )
Apres tout depand comment tu revise c'est sur, mais dit toi qu'en L1 plus de 50% de etudiant ne l'ont pas du premier coup (c'est juste une mise en garde ) mais sa depant aussi de ta licence : moi je parle pour les licence scientifique
Image
kalex
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : 10 novembre 2008, 18:00

Re: Bienvenue Kalex

Message par kalex »

Maths info pour être précis, mais rassure toi je bosse assez pour réussir 8) je pense ^^ mais on à une section "pilote", avec contrôle continu, devoir, 25h de cours, pas d'amphi, c'est presque le lycée ! (mais ya plus les parents sur le dos, donc je peux jouer le soir après 20h, donc plus de temps !)
Avatar de l’utilisateur
P1ngou
+++++
Messages : 174
Inscription : 18 octobre 2007, 00:07
Localisation : Lyon / Chambery / Abreuvoir

Re: Bienvenue Kalex

Message par P1ngou »

En L3 le coup du "plus de temps" ne fonctionne plus en tout cas, je finis quasi tout le temps à 20h et ai pas beaucoup de créneaux pour jouer :(

Mais si en L1 beaucoup loupent, toutes filières confondues, c'est aussi que t'as dans le lot :
- ce qui se sont trompés
- ceux que ça gave finalement
- ceux qui ont raté un concours et qui font une année de fac en attendant pour le repasser l'an prochain
- et finalement ceux qui loupent pour de vrai
- ( + catégorie de ceux qui veulent profiter de l'offre étudiant de Mcdo tout en jouant à wow toute l'année )
Image
kalex
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : 10 novembre 2008, 18:00

Re: Bienvenue Kalex

Message par kalex »

Oui bon pour l'instant moi sa va, je suis le rythme, faudrai d'ailleurs que je mette au DM de MTU, passionnant...

Kalex
Répondre