Bienvenue a Empnicolas

Modérateur : SupComAdmins

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Bienvenue a Empnicolas

Message par Capitaine Stark »

bienvenue
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Empnicolas
+
Messages : 13
Inscription : 8 novembre 2008, 22:50

Re: Bienvenue a Empnicolas

Message par Empnicolas »

Et bien merci de m'avoir proposer d'aller dans ce clan
je vais un peu me presenter (ce sera le meme quand dans la partie dedier a la rpesentation)

Je m'apelle nicolas.
j'ai 20 ans, etudiant en medecine, vivant dans la region parisienne
Je joue a sup com debut pas mal de temps: j'ai acheter supcom il y a un peu plus d'un ans: c'etait a l'epoque de l'arriver des unitée aerienne (mercy, janus et corsaire).
Mais sa fait que tres peu de temps que je joue sur le net.Avant j'ai un monocore 2.4 Ghz (je vous laisse donc imaginer les lag: vitesse -5 lors des combat)
Je tient tout de suite a preciser que je n'est pas une super connection donc les 2vs2 passe mais des les 3vs3 sa commence a laguer.
Je me suis donc bien entrainer sur les differentes IA
Ma faction preferer est l'uef ensuite les cybran puis les seraphim et enfin les aeon

Sur GPG je suis principalement present le week-end et le plus souvent le matin (mais vu qu'il y a pas grand monde parfois je passe en coup de vent)

Concernant les autre jeu:
Je joue aussi a sins of a solar empire, EU3, civilisation4 , anno 1701
je jouai a age of empire 3 mais vu l'ambiance avec les gens j'ai laisser tomber (tu va sur le chanel francais et tu te prend des TG de partout, ecrit par des gamin imature)
Concernant plus particulierement EU3 je suis moddeur sur le mod "renaissance" avec Elrych et Drussharan.Ce mod est diponible sur l'AF (ou je suis aussi moderateur strategium), et oui je fait ma petite pub :)


voila et vive supcom
Image
Répondre