Bienvenue à CraaX

Modérateur : SupComAdmins

CraaX
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : 19 août 2008, 02:09

Bienvenue à CraaX

Message par CraaX »

Je me souhaite la bienvenue, comme je veux me faire connaître un petit peu de tout ce petit monde :ange2

Alors voilà, je suis Christian "CraaX", habitant dans le périgord (en Aquitaine, Sud-Ouest de la France). Je rentre en année de Terminale S. J'aime beaucoup passer mon temps sur les jeux-vidéos, avec des amis et par-dessus ça je dessine beaucoup (je compte gagner ma croûte avec ^^).
Maintenant, mon côté CraaX, j'ai débuté ma "carrière" de joueur en team sur Counter-strike 1.6 avant de passer à Battlefield 2. Puis je suis revenu sur CS. Actuellement, comme ce sont les vacances, je me suis décidé à réinstaller Supreme Commander : FA. Je savais que le jeu était sensationnel, surtout en LAN, mais je ne m'attendais pas à une telle gentille communauté. Ainsi je vous remercie de m'avoir accueilli chez vous, en espérant que nous exterminerons quelqu'Aeons ensemble.
Aussi, je ne sais pas si certains d'entre vous jouent à CS, alors si vous voulez venir faire un ptit match avec ou contre mon équipe, envoyez moi un MP ! :)

Merci.
Avatar de l’utilisateur
akmon
++
Messages : 32
Inscription : 27 octobre 2007, 19:54

Re: Bienvenue à CraaX

Message par akmon »

bienvenu toi :coucou3
Image
Avatar de l’utilisateur
ghost-wolf
++++++
Messages : 265
Inscription : 3 août 2007, 18:52
Localisation : Rodez, Aveyron(12)

Re: Bienvenue à CraaX

Message par ghost-wolf »

bienvenue!! :trink

qui a oser te recruter et ne t'a pas fait de message de bienvenue? on veut des noms qu'il soit fouetté en place publique!!! :fouet :mrgreen:
Image
Image
xXC4n4r1Xx
++++++
Messages : 257
Inscription : 8 mars 2008, 12:29

Re: Bienvenue à CraaX

Message par xXC4n4r1Xx »

Bienvenue :)
____/\C_l/a\n/\_S_D_/\__/\_________________ biiiiip
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vindup2
++++
Messages : 107
Inscription : 4 juin 2008, 00:14
Localisation : quelque part

Re: Bienvenue à CraaX

Message par vindup2 »

enfaite craax est un sd depusi tres longtemp il a reinstaller supcom etant deja sd je l'ai juste promu au grade de soldat de premiere classe :D
Image
CraaX
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : 19 août 2008, 02:09

Re: Bienvenue à CraaX

Message par CraaX »

Il a tout dit :)

FTU en force !
Avatar de l’utilisateur
flotay
+++++
Messages : 182
Inscription : 22 mars 2008, 23:57
Localisation : 60 (oise)

Re: Bienvenue à CraaX

Message par flotay »

Bien le bienvenue :mrgreen:
Image
Répondre